Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un premier pas dans ce nouveau monde... ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un premier pas dans ce nouveau monde... ~ Empty
MessageSujet: Un premier pas dans ce nouveau monde... ~   Un premier pas dans ce nouveau monde... ~ Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:23

La lumière... Le soleil, aveuglant et cruel de sa chaleur... C’était donc cela, l’astre que les mortels trouvaient si rassurant ? Celui qui était annonceur du jour, de la vie. Pourtant, le froid, la nuit, l’obscurité... Tout cela n’était-il pas plus beau ? Mais, il ne fallait pas essayer de comprendre les mortels et encore moins leur monde. Leur monde façonné avec tant d’amour, qui était pourtant aujourd’hui délaissé par ses créateurs. Tch, quels irresponsables. Au moins, il existait encore de belles choses en cet univers... Nubia ne pouvait le nier. Cette création assez ratée par endroit cachait encore quelques surprises, en commençant par l’endroit où elle se trouvait.

La lumière du jour levant était en partie dissimulée par le feuillage dense des grands arbres. Silencieuse et subtile comme un fantôme égaré, elle s’efforçait de demeurer dans les coins ombragés, ayant encore un peu de mal à supporter les rayons du soleil sur sa peau. Après des années d’exil dans la noirceur la plus totale, elle n’était pas vraiment habituée à tout ceci. Il fallait avouer que rester ainsi à l’écart du monde équivalait presque à ce qu’elle aurait pu vivre si elle se serait fait jeter dans les gouffres profonds, châtiment réservé par les dieux fautifs. Mais, de toute manière, elle n’avait rien fait de mal, si ce n’était pas d’avoir voulu défendre sa cause. La déesse avait tout de même décidé en ce jour de sortir de sa cachette ; elle voulait voir le monde que ses ennemis avaient créé, avant de le massacrer. Mais, Nubia avait tout de même un peu planifié : elle avait choisi un endroit peu peuplé comme première destination.

Ses pas silencieux et légers la portaient au milieu de la forêt qui lui était inconnue. Elle entendait les arbres susurrer sur son passage, un murmure qu’aucun humain ne pouvait percevoir. Le doux vent poussait les feuilles dans ses cheveux immaculés, flottant dans la brise. À première vue, cette femme aurait pu paraître tel un ange venu des cieux... Ce qui n’était peut-être pas faux. Enfin, d’un certain point de vue, parce que sinon... Ses yeux vides parcouraient chaque parcelle de vie dans cette sylve, qui se composait surtout de mammifères ou de végétaux. C’était bien calme et charmeur.

- Au moins une chose pour laquelle ils se sont forcés... murmura la déesse pour elle-même.

Elle s’arrêta finalement au pied d’un grand chêne qui dominait les arbres des alentours. Que faire ? Elle n’était tout de même pas pour se matérialiser dans un village quelconque, semant ainsi la terreur, et par la suite éliminer tous les mortels qu’elle voyait... Ce serait un geste bien stupide de sa part. Non, elle devait faire preuve de stratégie... En apprendre plus sur ces créatures pour ensuite faire ce qu’elle devait. Pour commencer, elle ferma les yeux et laissa ses sens la guider dans cet univers inconnu. À premier essai, elle ne ressentit rien qui se rapprochait de l’essence des humains, bien qu’elle n’en ait pas encore côtoyé durant son existence.

« Au moins, ils laissent les endroits encore potables tranquilles. » songea-t-elle, les yeux toujours clos.

Elle se laissa glisser contre le tronc de l’arbre, en rouvrant peu à peu les paupières. Tout ceci était comme un rêve... Elle ne croyait pas réellement être là, mais d’une autre façon elle se sentait bien vivante et prête à accomplir le destin qu’elle s’était donné. Pourtant, ça ne serait pas aussi facile qu’elle aurait pu le supposer, et ça, elle le savait. Si les dieux se rendaient miraculeusement compte de sa présence dans les terres des mortels et qu’ils décidaient de l’intercepter, sans doute perdrait-elle la vie, ou se ferait-elle châtier comme elle était censé se le faire faire il y avait si longtemps... Mais, pour gagner, il lui fallait penser positivement : elle les écraserait tous. Mais pour l’instant, Nubia n’avait pas vraiment à s’en faire ; elle était seule et bien, malgré le fait qu’elle était bien consciente qu’elle se trouvait en territoire ennemi. Sans se soucier davantage de ce que les maîtres célestes décideraient de son sort une fois qu’elle serait repérée, la déesse se laissa bercer pas la brise qui jouait mélodieusement dans sa chevelure.

« Aurais-je le courage de détruire cet endroit... ? » se demanda-t-elle un instant. « ...Pff, je ferais n’importe quoi s’il le fallait, pour montrer ma puissance à ces répugnantes créatures. »

Elle eut honte un instant de s’être posé une question aussi grotesque. Rien ne l’empêcherait de parvenir à son but, pas même la beauté de cette minime forêt perdue dans un continent immense. Soudain, en se laissant ainsi emportée dans un tout autre monde, elle remarqua quelque chose d’anormal. Enfin, plutôt quelque chose dont il émanait plus d’énergie que les arbres qui composaient le boisé. Mais, c’était si incertain, si loin... Nubia cessa presque de respirer. À l’aide de ses sens magiques, elle scrutait la forêt entière. Et, si quelqu’un était là ? ... Après tout, pourquoi s’en faire ? Elle lui ferait rapidement oublier sa présence... Enfin, s’il s’agissait d’une présence vivante, bien sûr. Donc, elle se leva avec douceur et s’immobilisa. Ses pieds nus avancèrent discrètement au milieu des feuilles mortes et des racines. Elle n’avait pas vraiment d’idée d’où cette aura étrange pouvait bien émaner, mais elle voulait au moins la surprendre avant de se faire surprendre. Il est bien étrange de voir à quel point la solitude et l’exil pouvait rendre une personne aussi vigilante, voire méfiante. Comme si les dieux l’avaient repérée dès qu’elle avait posé les pieds sur Enkidiev... Et si c’était le cas ? Elle n’était pas encore prête à les affronter ! Mais bon, il ne fallait tout de même pas sauter aussi rapidement aux conclusions. Peut-être même qu’il ne s’agissait que d’un animal qui se promenait... Oui, un animal que Nubia n’avait pas encore vu. Cette dernière fit un autre pas, les sourcils légèrement froncés, cette légère expression de susceptibilité sur le visage.

« Qu’est-ce que c’est que cette sensation si... familière ? »

En effet, ce n’était pas comme si c’était simplement une bête sauvage. Non... c’était une présence si floue, mais qui dont il lui restait de vagues souvenirs. Une présence magique... ? Non, c’était impossible. Qu’est-ce qu’un magicien viendrait faire dans une forêt aussi perdue, de toute manière ? Bien que la déesse n’avait aucune idée de son emplacement sur le continent. Pff... Tout était si compliqué ! Et dire qu’elle venait à peine d’arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier pas dans ce nouveau monde... ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Promenade dans els couloirs(PV)
» MOn Forum tout beau tout nouveau XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Autre[s] :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser