Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite Promenade dans els couloirs(PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Promenade dans els couloirs(PV) Empty
MessageSujet: Petite Promenade dans els couloirs(PV)   Petite Promenade dans els couloirs(PV) Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:12

Il devait être environ midi ou peut-être même une heure de l'après-midi.Je ne le savait pas trop car j'étais plongé dans mes livres à étudié.La magie était assez compliqué mais bon au moin c'était quelque chose que j'aimais et je savais que cela me serais utile plus tard.J'avais de plus en plus de mal à me concentré car mon ventre gargouillait de plus en plus fort me réclammant de la nourriture.Je me leva donc tranquillement étirant mes membres un moment avant de me diriger vers al cuisine pour prendre un eptit quelque chose à manger.Il faisait beau soleil à l'exterieur je pris donc mon repas et le manga à l'exterieur du chateau pour profiter un peu de cette belle journée ensoleillé.Je fini de mangé tranquillement et je me leva pour allé jeter ce qui restait de mon repas et pour retourner à la tour de la magicienne pour étudier.Bref je commença à amrcher lorsque je remarqua la présence d'Akiata à l'exterieur.

Je n'alla pas vers elle car elle semblait déjà accompagné d'un autre homme.Je la vit sourire et me dis qu'elle devait être contente de voir cette homme.Je remonta donc étant dessus un peu car je crois qu'au fond de moi j'aimais bien Akiata.Je marcha donc tranquillement dans els couloirs oubliant un peu Akiata un moemnt avant de remonter vers ma chambre.Mais je n'aavis pas le gout d'aller immédiateemnt étudier.Je décida donc de faire quelque petit détour par els couloirs du chateau.Je me rpomenais donc tranquillement les mains dans les poches tout en saluant les differentes personne que je croisait.Je trouvait paisible de me promener comme ça dans les couloirs et je rencontrais plusieurs personnes que j'avais déjà vue puisque j'étais au chateau depuis déjà un moment.Bref je continua ma marche pour ne pas retourner étudier tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Asanieth
Sorcière & Déesse de la Forêt
Asanieth


Féminin Nombre de messages : 892
Role : Sorcière / Déesse de la Nature
Age du perso : 238 ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Renseignement[s]
Avertissement:
Petite Promenade dans els couloirs(PV) Left_bar_bleue0/3Petite Promenade dans els couloirs(PV) Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur:
Race: Femme-Oiseau

Petite Promenade dans els couloirs(PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade dans els couloirs(PV)   Petite Promenade dans els couloirs(PV) Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:30

Cette journée-là allait sans nul doute être comme les autres banales. Curieusement, aujourd'hui, Akiata n'était pas venue la voir, ce qui aurait pu la rendre triste, mais ce n'était pas comme ça qu'elle pensait. La liberté était quelque chose qu'elle permettait à tout le monde. Du moins, tout le monde ne voulait pas dire elle. Elle ne se laissait que très peu de iberté. Même si on la voyait toujours joyeuse, il était dur de comprendre ce qu'elle pensait puisque cela était impossible à savoir. À croire que ce don lui était inné. Un don qui lui était tout aussi utile que nécessaire. À croire que si quelqu'un lisait en elle comme un livre, il serait possible qu'on voit qu'elle n'était pas la jeune fille humaine qu'elle semblait être. Il était déjà midi et elle n'avait pas encore quitté sa chambre. En fait, elle avait décidé de regarder le ciel...

Ce merveilleux ciel ensoleillée qui ne se lassait jamais de lui faire paraître comme un ange auprès des membres de son entourage. Sa tête posée sur ses deux mains jointes, elle se mit à observer la cours extérieur qui, pour un midi normale, ne manquait pas d'activité. Ses yeux saphirs se posèrent alors sur sa "Grande-Soeur". Elle était à l'extérieur et parlait avec un homme. Au moins, elle était joyeuse, elle. Elle se mit à observer de ses yeux innocents les marchnds dont l'un qui attira son attention. Il vendait des bijous. D'étranges collier finement gravée de divers formes lui firent valoir son attention. Mais cela ne dura qu'un moment. Les bijous, c'était des choses qui brillaient, comme de l'or, mais cela lui était égal. C'était seulement un collier qu'elle avait remarqué, il avait une pierre de saphir en forme d'oeuf. Ce qui l'avait intrigué, durant un bref moment..

Maintenant que la cous ne l'intéressait plus, elle poussa un petit soupir avant de se diriger vers la porte. Elle l'ouvrit tout juste pour sa taille et passa, oubliant qu'elle pouvait ne pas être seule dans le couloir. Ellese cogna le front contre quelqu'un et gronda. Mais elle fit rapidement un sourire désolé et dit sans relever la tête:
"Excusez-moi !"

Finalement, elle releva la tête. Tient, c'était qui celui-là ? Un nouveau ? Non, sa tête lui disait vaguement quelque chose. La jene fillette de cinq ans tortilla un peu sa robe bleu pâle avant de deviner de qui il s'agissait, le nouvel apprentie de sa "mère" ! Elle le regarda un moment, confuse. Puis rajouta:
"Avez-vous besoin d'aide ?"
Étrangement, du haut de ses cinq ans, elle parlait comme personne, mais cela ne l'empêchait pas de faire des gaffes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Promenade dans els couloirs(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un premier pas dans ce nouveau monde... ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Autre[s] :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser