Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MOn Forum tout beau tout nouveau XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MOn Forum tout beau tout nouveau XD Empty
MessageSujet: MOn Forum tout beau tout nouveau XD   MOn Forum tout beau tout nouveau XD Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:08

-Nom de votre Site Guerre de Shinobi
-Lien de votre Site : http://shinobiwar.superforum.fr/index.htm
-Style de votre Site : Un forum RPG baser sur le Manga Naruto mais qui ne suis pas vraiemnt l'histoire de celui-ci.
-Description de votre Site : Avant tout cette histoire ce passe pendant les aventures de Naruto Shippuden mais nous ne suivrons pas l’histoire de la série.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les villages Cachés sont toujours en guerre même si la guerre est supposément terminée depuis quelque année. Les alliances se sont complètements dissous entre les villages et chaque kages à trouver un moyen pour gagner la guerre .Maas le seule problème est que les kages ne veulent pas utiliser cette méthode parce qu’ils ont peur que les autres villages ne crées une alliance entre eux pour éliminer le plus fort des villages. Depuis ce temps les kages cherchent d’autre moyen de terminer la guerre. Le village de Konoha et Suna commence à devenir très puissant et plus peuplé que les autres villages mais ceux-ci n’ont pas encore dit leur dernier mot. Les villages entrainant le plus d’enfant possible pour former les meilleures ninjas qui n’aient jamais eut dans ce monde depuis le début de la guerre. Mais certain ninja ne sont pas d’accord avec ce que les villages font et veulent plutôt changer ce que les ninjas font. Certain veulent plutôt avoir de grande puissance comme une certaine organisation nommé l’Akatsuki qui cherche à possédé tout les Bijuus. Mais les Bijuus sont la plupart enfermé dans des Jinchurikis qui sont un peu partout dans le monde. Certain veulent plutôt vivre pour leur propre vie comme cette organisation nommé Taka qui n’a pas le même objectif que l’Akatsuki mais cette organisation aussi est contre les villages cachés. Ils sont considéré comme des Déserteurs mais qui sont dans des organisations el contraire des déserteurs qui sont partit de leur village en étant considéré comme des criminels qui doivent être capturé. Mais comme la guerre continue toujours les kages ont décidé de continué leur guerre mais en essayant de continué leur autre mission pour aidé les villageois de leur village et tout les habitants de leur pays et des pays voisin.

-Autres : Je vous encourage fortement si vous venez sur le forum de vous crée un perso qui sort tout droit de votre imagination pour encouragé votre créaticité Very Happy

Si vous avez des questions n'hésiter pas à me les posées.
Revenir en haut Aller en bas
Asanieth
Sorcière & Déesse de la Forêt
Asanieth


Féminin Nombre de messages : 892
Role : Sorcière / Déesse de la Nature
Age du perso : 238 ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Renseignement[s]
Avertissement:
MOn Forum tout beau tout nouveau XD Left_bar_bleue0/3MOn Forum tout beau tout nouveau XD Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur:
Race: Femme-Oiseau

MOn Forum tout beau tout nouveau XD Empty
MessageSujet: Re: MOn Forum tout beau tout nouveau XD   MOn Forum tout beau tout nouveau XD Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:13

J'me suis inscrite, pour mieux t'énerver ! Mouwahahaha ! Twisted Evil
xD Je blague. Je suis en train de faire ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOn Forum tout beau tout nouveau XD Empty
MessageSujet: Re: MOn Forum tout beau tout nouveau XD   MOn Forum tout beau tout nouveau XD Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:00

Super Merci! Very Happy

Tu peut venir m'énerver si tu veut mais tu risque de trouver ça dur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asanieth
Sorcière & Déesse de la Forêt
Asanieth


Féminin Nombre de messages : 892
Role : Sorcière / Déesse de la Nature
Age du perso : 238 ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Renseignement[s]
Avertissement:
MOn Forum tout beau tout nouveau XD Left_bar_bleue0/3MOn Forum tout beau tout nouveau XD Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur:
Race: Femme-Oiseau

MOn Forum tout beau tout nouveau XD Empty
MessageSujet: Re: MOn Forum tout beau tout nouveau XD   MOn Forum tout beau tout nouveau XD Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:02

Tu es sûr ? D'après moi, je crois pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOn Forum tout beau tout nouveau XD Empty
MessageSujet: Re: MOn Forum tout beau tout nouveau XD   MOn Forum tout beau tout nouveau XD Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:33

Tu crois mal XD c'est assez dur de m'énerver Razz je suis plutot celui qui énerve les autres
Revenir en haut Aller en bas
Asanieth
Sorcière & Déesse de la Forêt
Asanieth


Féminin Nombre de messages : 892
Role : Sorcière / Déesse de la Nature
Age du perso : 238 ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Renseignement[s]
Avertissement:
MOn Forum tout beau tout nouveau XD Left_bar_bleue0/3MOn Forum tout beau tout nouveau XD Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur:
Race: Femme-Oiseau

MOn Forum tout beau tout nouveau XD Empty
MessageSujet: Re: MOn Forum tout beau tout nouveau XD   MOn Forum tout beau tout nouveau XD Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:06

Mouwahahaha !! Twisted Evil
Alors nous avons un point en commun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOn Forum tout beau tout nouveau XD Empty
MessageSujet: Re: MOn Forum tout beau tout nouveau XD   MOn Forum tout beau tout nouveau XD Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:42

Je vais venir sur le forum aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asanieth
Sorcière & Déesse de la Forêt
Asanieth


Féminin Nombre de messages : 892
Role : Sorcière / Déesse de la Nature
Age du perso : 238 ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Renseignement[s]
Avertissement:
MOn Forum tout beau tout nouveau XD Left_bar_bleue0/3MOn Forum tout beau tout nouveau XD Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur:
Race: Femme-Oiseau

MOn Forum tout beau tout nouveau XD Empty
MessageSujet: Re: MOn Forum tout beau tout nouveau XD   MOn Forum tout beau tout nouveau XD Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:09

Daikichou !
Un p'tit nouveau sur ton forum !!!!
Niark niark niark ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOn Forum tout beau tout nouveau XD Empty
MessageSujet: Re: MOn Forum tout beau tout nouveau XD   MOn Forum tout beau tout nouveau XD Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:16

Oui un nouveau membre qui risque d'être ton kage XD
Revenir en haut Aller en bas
Asanieth
Sorcière & Déesse de la Forêt
Asanieth


Féminin Nombre de messages : 892
Role : Sorcière / Déesse de la Nature
Age du perso : 238 ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Renseignement[s]
Avertissement:
MOn Forum tout beau tout nouveau XD Left_bar_bleue0/3MOn Forum tout beau tout nouveau XD Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur:
Race: Femme-Oiseau

MOn Forum tout beau tout nouveau XD Empty
MessageSujet: Re: MOn Forum tout beau tout nouveau XD   MOn Forum tout beau tout nouveau XD Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:19

O.O
xD
Savais-tu que je suis à Oto en fin de compte ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOn Forum tout beau tout nouveau XD Empty
MessageSujet: Re: MOn Forum tout beau tout nouveau XD   MOn Forum tout beau tout nouveau XD Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:51

Oh c'est risqué je suis contre les gens d'Oto en particulier Orochimaru Twisted Evil XD
Revenir en haut Aller en bas
Asanieth
Sorcière & Déesse de la Forêt
Asanieth


Féminin Nombre de messages : 892
Role : Sorcière / Déesse de la Nature
Age du perso : 238 ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Renseignement[s]
Avertissement:
MOn Forum tout beau tout nouveau XD Left_bar_bleue0/3MOn Forum tout beau tout nouveau XD Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur:
Race: Femme-Oiseau

MOn Forum tout beau tout nouveau XD Empty
MessageSujet: Re: MOn Forum tout beau tout nouveau XD   MOn Forum tout beau tout nouveau XD Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:10

xD
Ah bon !
Tu sais quoi ? M'en fout ! ahah !
Je vis t'en faire voir de toutesles couleurs.. héhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOn Forum tout beau tout nouveau XD Empty
MessageSujet: Re: MOn Forum tout beau tout nouveau XD   MOn Forum tout beau tout nouveau XD Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:52

Cool j'espère que dans tes couleur il va y avoir du noir et du rouge et du bleu et d'autre aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOn Forum tout beau tout nouveau XD Empty
MessageSujet: Re: MOn Forum tout beau tout nouveau XD   MOn Forum tout beau tout nouveau XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOn Forum tout beau tout nouveau XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un premier pas dans ce nouveau monde... ~
» Forum -_-'
» Histoire du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Autre[s] :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser