Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une belle journée?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshi
1e Génération
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 188
Role : Protecteur du Porteur des Ténèbres
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 29/03/2010

Renseignement[s]
Avertissement:
Une belle journée? Left_bar_bleue0/3Une belle journée? Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Ielen
Race: Elfe

Une belle journée? Empty
MessageSujet: Une belle journée?   Une belle journée? Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:33

Bon voilà, moi j'invente un nouveau jeu qui n'en est pas, mais c'est un détail!
Ici, il faut que vous marquiez les choses marquantes qui vous sont arrivé au cours de votre spectaculaire journée, bon pas obliger d'être marquant, mais bon, enfin bref

Je peux commencer en disant que je me suis fait vacciner et que j'aime pas les vaccins, je les déteste en fait! C'est l'horreur les vaccin et j'en ait eu deux en plus!!!!! >.<
Bon je vais arrêter avant de dramatiser =.=''
Revenir en haut Aller en bas
Asanieth
Sorcière & Déesse de la Forêt
Asanieth


Féminin Nombre de messages : 892
Role : Sorcière / Déesse de la Nature
Age du perso : 238 ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Renseignement[s]
Avertissement:
Une belle journée? Left_bar_bleue0/3Une belle journée? Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur:
Race: Femme-Oiseau

Une belle journée? Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée?   Une belle journée? Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:20

    0k, bah pour moi...
    J'ai appris que la vieille balayeuse de ma grand-mère pourrait servir de purificateur d'air. O.O
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
1e Génération
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 188
Role : Protecteur du Porteur des Ténèbres
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 29/03/2010

Renseignement[s]
Avertissement:
Une belle journée? Left_bar_bleue0/3Une belle journée? Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Ielen
Race: Elfe

Une belle journée? Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée?   Une belle journée? Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:05

De purificateur d'aire?!?!?! :O
Seigneur que la vie est étrange parfois, moi j'entend encore des fantômes dans ma maison, je crois que je suis non seulement hanté par un pianiste, mais aussi par un chien! O.o
Revenir en haut Aller en bas
Asanieth
Sorcière & Déesse de la Forêt
Asanieth


Féminin Nombre de messages : 892
Role : Sorcière / Déesse de la Nature
Age du perso : 238 ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Renseignement[s]
Avertissement:
Une belle journée? Left_bar_bleue0/3Une belle journée? Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur:
Race: Femme-Oiseau

Une belle journée? Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée?   Une belle journée? Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:53

    Razz
    Et moi, je squate les conversations de ma mère au téléphone. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
1e Génération
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 188
Role : Protecteur du Porteur des Ténèbres
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 29/03/2010

Renseignement[s]
Avertissement:
Une belle journée? Left_bar_bleue0/3Une belle journée? Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Ielen
Race: Elfe

Une belle journée? Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée?   Une belle journée? Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:38

Oh! Qu'elle vilaine fille!!!!!!:O
Moi j'ai mal aux pieds, coup de soleil Une belle journée? Icon_sad
Avec un tas de devoirs en surplus >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ielen
2e Génération
Ielen


Féminin Nombre de messages : 216
Role : Écuyer
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

Renseignement[s]
Avertissement:
Une belle journée? Left_bar_bleue0/3Une belle journée? Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Yoshi
Race: Humain[e]

Une belle journée? Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée?   Une belle journée? Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:07

    J'ai juste un petit texte de 3-4 pages a écrire pour mon exposé oral d'histoire de demain matin a faire -_-'' Sans oublier celui de francais que J,ai aussi a faire >.< G-É-N-I-A-L. Et en plus, J'ai pas réussis a parler a mon chum de toute la soirée alors que j'y parle habituellement tout les soirs >.< Et oui, je suis accro a lui =='' En plus, comme j'étais avec Yoshi lorsqu'il a attraper un coup de soleil, il n'est donc pas le seul a en avoir un! Et oui, J'ai les jambe cuit-à-point depuis maintenant 3 jours et je souffre le martyre. J'ai manquer de courant toute la soirée hier, ainsi que ce matin, je suis allé a l'école les cheveux tout décoiffée à cause que mon plaqueur à cheveux ne marchait pas en raison de cette panne d'électricité. J'ai une pièce de théâtre a présenté dans moin de deux semaines et je suis loin d'être prête. WOW
    Et voila une belle petite partie de ma vie en ce merveilleux 26 mai.>.>
Revenir en haut Aller en bas
Asanieth
Sorcière & Déesse de la Forêt
Asanieth


Féminin Nombre de messages : 892
Role : Sorcière / Déesse de la Nature
Age du perso : 238 ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Renseignement[s]
Avertissement:
Une belle journée? Left_bar_bleue0/3Une belle journée? Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur:
Race: Femme-Oiseau

Une belle journée? Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée?   Une belle journée? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:41

    O.O Méchantes 3-4 lignes. Razz
    J'ai râté mon autobus ce matin... Encore!
    Sinon, rien de surprenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
1e Génération
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 188
Role : Protecteur du Porteur des Ténèbres
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 29/03/2010

Renseignement[s]
Avertissement:
Une belle journée? Left_bar_bleue0/3Une belle journée? Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Ielen
Race: Elfe

Une belle journée? Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée?   Une belle journée? Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:34

Bon moi j'ai fait mon tas de devoirs de science, manque plus que ceux d'histoire,
C'est-à-dire, une bonne vingtaine de pages =.=''
Et je devrais également aller me préparer si je veux pas manquer ma bus comme
Miss xD
Revenir en haut Aller en bas
Ielen
2e Génération
Ielen


Féminin Nombre de messages : 216
Role : Écuyer
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

Renseignement[s]
Avertissement:
Une belle journée? Left_bar_bleue0/3Une belle journée? Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Yoshi
Race: Humain[e]

Une belle journée? Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée?   Une belle journée? Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:19

    29 Mai 2010.

    C'est un samedi ensoleillé, et malheureusement, j'ai dû me réveillée à 7:00 à cause que je gardais à 8:30 du matin. >.< Sois dit en passant, la fin de semaine, je dors jusqu'à midi. C'est un peu beaucoup difficile de se réveiller tôt... J'ai pratiquement rien fait de la journée, mise a part être écraser sur ma chaise d'ordinateur. Heureusement, j'ai passer un merveilleuse soirée avec mon amoureux, qui tristement à passer très vite. -_-'' Et la, je commence un peu a être chaude et marcher croche, puisque j'ai but un peu beaucoup de rome&monster. Combinaison gagnante d'une boisson énergisante et d'alcool. Je sais très bien que les deux ensemble, c'est vraiment pas bon pour la santé, mais la vie est courte, ça vaut la peine en profité! Pour conclure, je me rends compte que ma gang d'amis ne m'appelle plus et ne me parle presque plus. Même ma supposé meilleure amie qui ne cesse de me dire que je suis importante pour elle, mais qui ne m'appelle pas, et vois tout mes amis sans me dire de venir avec eux. Merci gang, j'apprécie énormément. Neutral

    J'aime ce ''jeux''. J'ai l'impression de remplir un petit journal =) Je me sens bien après avoir raconter ma une petite partie de ma vie et laissé aller ma rage.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
1e Génération
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 188
Role : Protecteur du Porteur des Ténèbres
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 29/03/2010

Renseignement[s]
Avertissement:
Une belle journée? Left_bar_bleue0/3Une belle journée? Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Ielen
Race: Elfe

Une belle journée? Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée?   Une belle journée? Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:23

Bon, que dire.....Aujourd'hui j'ai commencer par me lever pour aller à l'école et j'étais tellement dans la lune qu'il ne m'est jamais venu à l'esprit de faire mon lunch, résultat? J'ai eu légèrement faim à midi =.='' Ensuite pour une raison inconnu j'ai l'impression d'avoir d'éprimer toute la journée, j'ai travaillé comme une automate et je me suis contentée de lire mon roman en ignorant tout le monde, je sais c'est cruelle, mais j'avais pas du tout envie de parler.Ensuite pour clore ma grise journée d'école, j'ai dû terminer mon texte pour mon examen d'anglais, j'ai écrit n'importe quoi puisque j'avais aucune inspiration et que je suis nul en anglais.....Voilà >.>
Revenir en haut Aller en bas
Ielen
2e Génération
Ielen


Féminin Nombre de messages : 216
Role : Écuyer
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

Renseignement[s]
Avertissement:
Une belle journée? Left_bar_bleue0/3Une belle journée? Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Yoshi
Race: Humain[e]

Une belle journée? Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée?   Une belle journée? Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:01

    2 Juin 2010.

    Pour commencer ma journée, je me suis levée en retard. Heureusement et miraculeusement, j'ai eu le temps de tout faire ce que j'avais à faire. ENFIN! Une belle journée pluvieuse, parceque et oui, je n'aime pas le soleil. C'est trop... lumineux. J'aime pas sortir dehors et être aveuglée. Je suis une créature de nuit et de mauvais temps! En plus, le soleil c'est chaud. J'aime pas le chaud. Enfin bref, j'adore les journées pluvieuses. J,ai commencer avec un cours d'anglais. Et je suis à la même école que Yoshi et en même année, donc, je devait aussi faire un texte >.< J'ai comme eu un énorme manque d'inspiration et j'ai été incapable de rien écrire, malgrer le 1heure15 de cours. J'ai moin de 4 lignes... Depuis ce matin, je me pose vraiment des questions sur ma vie de couple. je sais pas pourquoi, mais je m'inquiète vraiment pour mon couple. C'est comme devenu un peu bizard avec mon chum. Résultat, moi aussi en train de déprimée. Ca va bientôt faire un mois que je suis avec mon chum, et j'ai de plus en plus peur de le perdre. Et aujourd'hui ca n'avait pas de bon sang. J'ai même cru pleuré dans mon cours d'histoire. J'aime pas être amoureuse. Depuis que je le suis, c'est la seule chose qui me rend réellement vunérable et ça commence à me faire peur. Ma pièce de théatre approche a grand pas, et je commence à paniqué intérieurement. J'ai tellement peur que tout foire et que je me rédiculise devant plus de 200 personnes. Dire que j'ai de la difficulté a faire un exposé oral...
Revenir en haut Aller en bas
Asanieth
Sorcière & Déesse de la Forêt
Asanieth


Féminin Nombre de messages : 892
Role : Sorcière / Déesse de la Nature
Age du perso : 238 ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Renseignement[s]
Avertissement:
Une belle journée? Left_bar_bleue0/3Une belle journée? Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur:
Race: Femme-Oiseau

Une belle journée? Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée?   Une belle journée? Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:12

    5 Juin 2010.
    Je m'endors devant mon portable. x)
    Sinon, j'ai rien d'autre à dire. En fait peut-être, pour ne rien dire. Je te le dis! Ça te servira à rien de lire ce paragraphe en entier, c'est que des trucs inutiles. Il ne faut pas chercher, non non, c'est juste parce que j'ai rien à dire. M'enfin, peut-être que cela te plait de lire de petit paragraphe sur un sujet tel que "J'ai rien à dire!".
Revenir en haut Aller en bas
Ielen
2e Génération
Ielen


Féminin Nombre de messages : 216
Role : Écuyer
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

Renseignement[s]
Avertissement:
Une belle journée? Left_bar_bleue0/3Une belle journée? Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Yoshi
Race: Humain[e]

Une belle journée? Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée?   Une belle journée? Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:28

    16 juin 2010.

    Une belle journée? Pfffffff. Pentoute. C'est temps-ci, dieu est contre moi. Je ne sais pas ce que j'ai fait, puisque justement, je n'ai rien fait. Enfin bref, en ce moment, tout va vraiment mal. J'ai passer une semaine terrible. Pour commencer, vendredi soir c'était ma pièce de théâtre et je me suis ridiculisée. Samedi soir, je me suis fait laissé par mon chum. GREAT =='' Je suis célibataire après un mois et 5 jours de merveilleuses journées en sa compagnie. Il faut croire que c'était du bonheur trop longtemps pour moi. >< Donc, tristesse dans mon cœur depuis samedi. Et aujourd'hui examen de mathématique. Dieu sais comment je suis nul en math. Pour arranger le tout, comme on est en période d'examen, on va dans des classes attitrées au lieu de nos classe habituelle et on est assis en ordre alphabétique. Notre place est attitré par le surveillant d'examen. Et comme je suis chanceuse(C'est sarcastique), je me retrouve au bureau en face du gars qui m'a laisser tomber à peine 4 jours plutôt. =='' Vous pouvez pas imaginer comment ça l'a été dure me concentrer. C'est donc durant ces 3 longues heures PÉNIBLE que j'ai réussis à faire 3 numéros sur 9. Et ca, c'était mon examen qui me permettait de passer en secondaire 4. Ce qui veut dire, que l'année prochaine, je fait mon secondaire 4 avec des mathématiques de 3. GÉNIAL. Quelqu'un n'aurait pas une corde en trop pour que je puisses me pendre?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
1e Génération
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 188
Role : Protecteur du Porteur des Ténèbres
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 29/03/2010

Renseignement[s]
Avertissement:
Une belle journée? Left_bar_bleue0/3Une belle journée? Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Ielen
Race: Elfe

Une belle journée? Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée?   Une belle journée? Icon_minitimeMar 29 Juin - 2:11

29 juin 2010

Ma journée vient de commencer, et oui, elle a commencé depuis exactement une heure et une minute.Donc, comme j'ai du temps a perdre, j'ai décider de venir me parler toute seule en ce merveilleux endroit.De plus, je ferais sans doute le bonheur de Ielen qui semble particulièrement aimer raconter ses journées.J'ai fini de lire mes 103 romans qui traînent dans mes bureaux, sur mes bureaux, sur les étagères, dans ma cave, résultat, je ne sais plus quoi faire.Mes journées semblent durer deux fois plus longtemps qu'a l'habitude et je n'aime vraiment pas ça.J'en suis même venu a espérer le retour des cours pour bientôt.Tout compte fait, je préfère l'école au trop long congé. J'ai commencé à travailler au Village des Sports mardi passé.Moi qui déteste parler aux personnes que je ne connais pas vraiment, je me suis retrouvé par je ne sais quel malheur, à l'acceuil!Vous devriez voir les personnes qui passe par là, il y en a qui sont tellement énervant et qui se pense meilleur que toi, qui te regarde de haut comme si t'était un moins que rien, comme si j'existait pas.Je déteste se travaille, mais sa la au moins eu le mérite de m'apprendre quelque chose d'utile pour mon futur.Je travaillerais jamais dans le social! C'est définitif!!!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle journée? Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée?   Une belle journée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Autre[s] :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser