Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enlèvement?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshi
1e Génération
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 188
Role : Protecteur du Porteur des Ténèbres
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 29/03/2010

Renseignement[s]
Avertissement:
Enlèvement? Left_bar_bleue0/3Enlèvement? Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Ielen
Race: Elfe

Enlèvement? Empty
MessageSujet: Enlèvement?   Enlèvement? Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:04

Aujourd'hui, la pluie s'abattait durement sur le continent d'Irianeth, les vagues déchaînées allaient s'écraser contre le rivage avec une violence inouïe, à t-elle point que même les dragons noirs de l'empereur étaient allé se réfugier au sec dans leur grottes, loin de la tempête et de tout le vacarme causé par le tonerre. Nul âme vivante n'était visible sur des kilomètres à la ronde, mais par contre, toute une colonie se trouvait dans la montagne, caché au regard de tous.Dans cette montagne où avait établient leur demeure des milliers d'hommes insectes, se trouvait également un jeune homme, un jeune homme qui ne comprenait pas sa destiné, une destinée qu'il n'avait pas choisi, une destinée qui l'empêchait de vivre sa vie comme il l'entendait et cela, il souhaitait bien le changer.Parce qu'il voulait être libre, mais la liberté est une chose extrêmement compliqué à obtenir sur Irianeth...


-Pour qui te prend-tu pour me désobéir? Combien de fois t'ais-je ordonné de rester sur le continent? Ici, personne ne me désobéit et ce n'est surement pas toi qui le fera! Si tu ne m'étais d'aucune utilité, il y a longtemps que ta carcasse pourrirait au fond de l'estomac de mes créatures, croit-moi! NESBIR! Punis donc ton apprenti comme il se doit et fait en sorte de lui enlever l'envie d'aller vadrouiller avec la vermine humaine.

Deux énormes silhouettes sortirent de l'ombre et vinrent encadrer un jeune homme qui se trouvait imobile devant le trône de l'impératrice.Une troisième créature se tenait près de l'entrée avec un rictus amusé sur les lèvres, la grimace étrange n'était à n'en point douté un sourire, un sourire satisfait et cruel.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Le soleil couchant jetait ses derniers rayons orangés sur les terres du royaume d'Émeraude, laissant diparaître l'horizon sous une noirceur total, englobant tout sans exception dans un linceul de ténèbre impénetrable.Une lumière blanche perça pourtant la nuit t-elle un éclair silencieux tombé des cieux.L'étrange apparition se dissipa aussi rapidement qu'elle était apparu, mais les arbres n'étaient désormaient plus aussi seuls dans l'immense forêt puisque la lumière avait bel et bien laisser quelque chose derrière elle, quelque chose ou bien quelqu'un...


Dernière édition par Yoshi le Ven 4 Juin - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asao
1e Génération
Asao


Féminin Nombre de messages : 14
Role : Chevalier d'Émeraude
Age du perso : 20 ans en parait 3 de moins
Date d'inscription : 22/05/2010

Renseignement[s]
Avertissement:
Enlèvement? Left_bar_bleue0/3Enlèvement? Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Aucun
Race: Elfe

Enlèvement? Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement?   Enlèvement? Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:37

Le soleil éclairait légèrement la chambre d'Asao, ce premier étant encore derrière quelque nuage, reste de jour pluvieux. Asao se réveilla en sondant le Château, tous les Chevaliers étaient déjà passés aux bains se purifier et elle était, encore une fois, la dernière à se lever. Elle décida alors de se dépêcher d'aller se purifier pour pouvoir prendre le petit-déjeuner avec ses frères et sœurs d'armes. C'est en sautillant qu'elle se rendit au bain, qu'elle en revenue et qu'elle repartit vers le hall où tous les Chevaliers étaient déjà réunis. Elle s'assit au côté des Chevaliers sans Écuyer, ceux-ci se retrouve souvent ensemble car ils n'ont rarement quelque chose d'important à faire n'aillant pas d'enfant sous leur ail. Mais, bien qu'ils aiment beaucoup cette complicité, ils rêvent tous d'avoir un petit avec eux. En attendant c'est ensemble qu'ils s'entraînent et qu'ils font la plupart des activités.
Les Chevaliers seuls préparaient un tournoi entre eux, mais Asao n'avait pas envie d'y participer. Les duels se faisant de plus en plus pour occupé leur journée, Asao commençait de plus y trouver d'intérêt. Aujourd'hui, elle prit sur-elle même et partit pour une fois seul à la chasse. En général elle n'aimait pas y aller seul de peur d'y croiser un Dragon ou un Sorcier d'Irianeth.

En milieu d'après-midi, Asao prit son arc et son bel étalon blanc, Saez, pour partir à la chasse. Malgré le soleil bien présent, la température resta froide, elle se couvrit un peu plus et mit son cheval au galop en franchissant les ponts du château d'Émeraude jusqu'à la forêt. Elle ralentit ensuite sa monture et sonda les lieux à la recherche d'un gibier.

N'aillant pas un très bon entrainement à cette activité Asao ne réussit pas à atteindre un animal avec ses flèches. L'Elfe Chevalier n'avait appris que très récemment à manier un arc et n'était pas encore très précise dans ses tires.
Le soleil se couchait sur la région d'Émeraude. Elle entraîna Saez en direction du Château quand elle sentit une faible présence dans les environs. Elle arrêta sa monture le cœur battant craignant que ce ne soit un ennemi. Mais celui-ci ne semblait pas se déplacer. Elle en convenue que ce n'était peut-être pas un ennemi et que si elle ne faisait rien, et que l'inconnu soit réellement aussi faible que sa présence la laisse paraitre, celui courrait un risque. Elle descendit de l'étalon et s'approcha discrètement de l'inconnu. Quand elle arriva sur place, une étrange lumière claire se matérialisa entre elle et la personne. Mais aussitôt elle disparut. Elle n'eut pas le temps de réfléchir au pourquoi du comment qu'elle vit un homme. Celui-ci avait les traits physiques d'un Elfe. Mais il semblait point avoir d'oreille pointu. Peut-être sont-elles cachées sous sa chevelure ? Prudemment, elle s'approcha de l'inconnu, ne sachant pas trop comment se comporter en sa présence. Plusieurs questions trottinaient dans sa tête et elle ne savait pas par laquelle commencer.


- Je suis le Chevalier Asao d'Émeraude, s'annonça t-elle en s'arrêtant à quelque mètre de ce qu'elle pensait être un Elfe, qui êtes vous ? le questionna t-elle.

Se rappelant qu'elle avait sentis l'Elfe faible, elle se prépara à l'examiner de loin pour percevoir une blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
1e Génération
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 188
Role : Protecteur du Porteur des Ténèbres
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 29/03/2010

Renseignement[s]
Avertissement:
Enlèvement? Left_bar_bleue0/3Enlèvement? Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Ielen
Race: Elfe

Enlèvement? Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement?   Enlèvement? Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:05

Yoshi laissa échapper un gémissement d'entre ses lèvres quand il se laissa tomber au sol.La terre humide lui collait au visage, mais il n'en avait cure, tout ce qui contait à ce moment s'était l'atroce douleur qui lui parcourait le dos, les bras et les jambes.L'infame bête qui lui servait de maître n'y était pas allé de main morte pour le punir de ses forfaits, il l'avait frappé avec sa lagnière de cuir, encore et encore jusqu'à ce que le jeune homme perde la notion même du temps, ce court moment lui avait pourtant semblé durer une éternité, mais il avait finalement sombré dans une inconscience bénéfique.Lorsqu'il avait péniblement ouvert les yeux quelques heures plus tard, il s'était levé non sans difficulté et s'était téléporté jusque sur le continent des humains, de la vermines....Enkidiev....

Que lui importait les menaces de l'impératrice, il préférait de loin rester étendu ici, dans la terre meuble et l'herbe tendre, au milieu de nul part.Il n'avait pas la moindre idée d'où est-ce qu'il avait atteri, mais pour lui, ce n'était qu'un détail sans importance pour le moment.Tout ce qu'il voulait c'était de se reposer, attendre que la douleur passe.Il resta donc là, inerte, les yeux fermés, à seulement respirer lentement.

Avant même qu'il ne s'en rende réellement comte, le soleil se mit à descendre à l'horizon et la lumière déclina considérablement le plongeant dans le noir.Tout ce qu'il pouvait entendre était le bruit caractéristique des feuilles de peupliers trembes qui semblaient presque lui chuchoter des mots étranges aux oreilles.Mais ce bruissement si particulier fut-il ne couvrit pas celui des sabots d'un cheval qui se dirigeait sans aucun doute dans sa direction.Il faut dire par contre, que Yoshi devina que quelqu'un se dirigeait vers lui plutôt en raison de la vibration du sol contre son corps qu'en raison du bruit.

Il tenta de se redresser, mais les multiples blessures qui lui baraient le dos semblaient avoir séchés et quand il bougea, ils se rouvrirent.Il étouffa un nouveau gémissement de douleur, mais réussi tout de même à s'asseoir.Il entrevit entre ses yeux à demi-fermé une jeune femme qui devait avoir environ son âge, à première vue du moins.Les paroles qu'elle prononça piquèrent sa curiosité, car il n'avait encore jamais rencontré ces fameux chevaliers d'Émeraudes dont plusieurs personnes parlaient à travers tout le continent.De plus, sa lui indiqua du même coup où il se trouvait, d'ailleur il fut un peu surpris d'avoir pensé à venir à cet endroit, mais il laissa ces questions pour plus tard.

La jeune femme gardait une distance respectable entre eux, ce qui prouvait qu'elle ne devait pas être si idiote qu'elle en avait l'aire et qu'elle prenait sans doute tout le monde pour une menace potentiel, à moins que ce ne soit qu'un simple réflexe de sa part.Déjà, Yoshi pouvait mettre son plan en marche....Pour ne pas effrayer la dame, il décida de simplement dire son nom et éviter de dire quoique se soit qui risquerait de lui mettre la puce à l'oreille.

«Yoshi, je m'appelle Yoshi...»

Il tenta de nouveau de se relever, sans plus de résultat que sa dernière tentative, il eut une grimace et se résigna à rester assis face à son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Asao
1e Génération
Asao


Féminin Nombre de messages : 14
Role : Chevalier d'Émeraude
Age du perso : 20 ans en parait 3 de moins
Date d'inscription : 22/05/2010

Renseignement[s]
Avertissement:
Enlèvement? Left_bar_bleue0/3Enlèvement? Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Aucun
Race: Elfe

Enlèvement? Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement?   Enlèvement? Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:24

L'homme mit un court instant à lui répondre. Yoshi... oui mais de quel royaumes ? Asao continua de l'examiner. Le dénommé Yoshi semblait avoir plusieurs blessures un peu partout sur le dos, trace d'un fouet ou d'un coup de bâton.
Asao ne savait pas trop comment réagir face à lui. Elle devait surement le soigner mais, elle ne le connait même pas ! Ça pourrait être un sorcier dans la peau d'un hybride car, après voir réfléchis un peu et en s'étant rapproché, l'homme ne ressemblait pas vraiment à un Elfe.
Mais dans un sens, personne de mérite de souffrir de blessure de la même façon que Yoshi. Que ce soit un ennemi ou pas.
Asao s'agenouilla prudemment près de l'homme.


- Vous avez plusieurs blessures sur le dos et je crains, que si vous ne fassiez rien, elle s'infecte... M'autorisez-vous à soigner vos plais ?

Bizarrement, Asao n'avait pas peur de cet homme. Peut-être est-ce la ressemble des traits physiques Elfiques entre elle et lui... Mais elle ne pouvait pas non plus baisser ses gardes comme ça.
Elle sonda rapidement les alentours, elle y trouva que son destrier quelque mètre plus loin. Et si cette rencontre tournait mal, ce qu'elle doutait fortement, elle pourrait toujours appeler les autres Chevaliers grâce à son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
1e Génération
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 188
Role : Protecteur du Porteur des Ténèbres
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 29/03/2010

Renseignement[s]
Avertissement:
Enlèvement? Left_bar_bleue0/3Enlèvement? Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Ielen
Race: Elfe

Enlèvement? Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement?   Enlèvement? Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:56

Le jeune homme accepta la demande D'Asao d'un hochement de tête et se tourna un peu pour lui donner le champs libre.Ainsi, les chevaliers d'Émeraudes ne prenaient pas seulement les hommes, mais les femmes également.Il jeta un coup d'oeil discret a la jeune fille et l'évalua pendant quelques secondes.Elle semblait bien à l'aise avec ses pouvoirs de guérison, mais le soupçonnait-elle de quoique se soit?

Quand elle eut fini de le soigner, il se releva avec la satisfaction de ne plus sentir aucun élancement ni dans son dos, ni sur ses bras ou ses jambes.Il adressa un grand sourire à sa sauveuse et lui tendit une main pour l'aider à se relever à son tour.Soudainement, il la tira un peu plus près de lui, de sorte que sa bouche ne soit qu'a quelques centimètre de l'oreille de la femme chevalier et son sourire disparu instantanément.

«Votre réputation vous précède Chevalier, mais je crains malheureusement qu'elle ne vous surestime.Vraiment, merci tout de même pour le petit coup de main. Sa aura été un plaisir de faire votre connaissance. »

Il se recula un peu, les mains toujours sur les hanches de sa vis-à-vis.


( HJ: Désolé du retard et du court post, mais je peux pas vraiment faire mieux pour le moment ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Asao
1e Génération
Asao


Féminin Nombre de messages : 14
Role : Chevalier d'Émeraude
Age du perso : 20 ans en parait 3 de moins
Date d'inscription : 22/05/2010

Renseignement[s]
Avertissement:
Enlèvement? Left_bar_bleue0/3Enlèvement? Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Aucun
Race: Elfe

Enlèvement? Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement?   Enlèvement? Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:18

( Pas de soucis ^^ )

    Asao se concentra est referma les nombreuses plaie de l'homme. Elle ne luit demanda pas pourquoi il était autant blessé mais les blessures était en longueur. Ce qui laissait deviner qu'il avait été fouetté ou frappé avec un bâton... Quand elle eut fini il se releva et l'aida en lui tendant une main. Elle l'accepta poliment, mais regretta d'aussitôt. Il l'avait attiré près de lui de façon à pouvoir lui chuchoté quelque chose à l'oreille.

    Le sang d'Asao se glaça quand elle entendit le ton de son interlocuteur.

    Celui-ci ne semblait pas appréciez les Chevaliers. Asao fit un bond en arrière et sortit son épée de son fourreau. Ce ton ne plaisait pas du tout à la femme Chevalier. Celui-ci ne la rassurait point.


    - D'où venez-vous ? Que faites-vous ici ?

    Pourtant, il ne semblait pas méchant... Asao trouvait ça plus qu'étrange. Mais bon. Un sorcier aurait très bien pus prendre l'enveloppe charnelle d'un humain et se faire passer pour quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Mirana Lyssia
Enfant des Dieux
Enfant des Dieux
Mirana Lyssia


Féminin Nombre de messages : 31
Role : Déesse Mère
Age du perso : 4 ans
Date d'inscription : 24/05/2009

Renseignement[s]
Avertissement:
Enlèvement? Left_bar_bleue0/3Enlèvement? Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Aucun
Race: Humain

Enlèvement? Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement?   Enlèvement? Icon_minitimeLun 21 Juin - 7:34

Marchant toujours avec cette détermination incroyable, je m'arrête soudainement, le souffle coupé. Ce n'est pas loin et cela m'inquiète. Je tiens beaucoup à mes petits humains, et... la vague que je venais tout juste de ressentir au plus profond de mes entrailles n'avaient réussis qu'à me déstabilisé. Cette urgence me tiraillait autant qu'elle devait tirailler une mère voulant protéger ces petits. Malheureusement, je ne devais, et ce, en aucun cas, m'en mêler. Ce n'était pas ma tâche d'intervenir dans leurs épreuves, mais je ne puis m'y échapper. Je couru aussi rapidement que mes petites jambes de jeune enfant me le permettaient, pour ensuite m'arrêter d'un mouvement sec.

Je n'avais pas eu besoin de chercher, je sentais la haine autour de moi. J'avais peine à respirer cet air qui, à mes yeux, me semblait aussi brûlant que le soleil. Non loin de l'endroit où je me trouvais, l'on pouvait apercevoir deux gens. Un frisson parcourut mon corps alors que je me collais contre l'arbre, souhaitant qu'ils ne puissent pas me voir. J'aurais pu exhausser ce souhait, mais par la suite, il m'aurait été bien plus dur de taire mon rang céleste. Tout ce que l'on pouvait ressentir de ma part était que j'étais une petite gamine, sans plus. Nul pouvoir magique à l'horizon.

De mes iris bleu-vert, je ne cessais de les observer, sans bouger. Retenant mon souffle sous la tension. Cet air me brûlait les poumons alors que je regardais la chevalière, arme au poing, devant un jeune homme qui, d'apparence, ne semblait pas si dangereux. Hors, étant l'exemple même de ne pas se fier aux apparences, je ne pouvais que douter de lui si la défenseure d'Enkidiev réagissait de cette façon.

L'arbre derrière lequel je me trouvais me cachait aisément, vue ma petite taille, mais... Je ne doutais pas d'un iota que mes cheveux si particulier devait être assez voyant, et partant du principe que j'arrivais à les voir, il était sûr, ou presque, qu'ils pouvaient me voir. Intérieurement, je me posais bon nombres de questions. Dont "Que fait-il là? Que manigançait-il? Pourquoi être venu si près du château d'Émeraude?". Pour tout dire, je ne comprenais pas son agissement et encore moins sa manière d'agir et, personnellement, il m'inquiétait. C'est donc avec maladresse que j'accrochai une branche en me penchant légèrement pour mieux voir...

(Je peux modifier si nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
Asao
1e Génération
Asao


Féminin Nombre de messages : 14
Role : Chevalier d'Émeraude
Age du perso : 20 ans en parait 3 de moins
Date d'inscription : 22/05/2010

Renseignement[s]
Avertissement:
Enlèvement? Left_bar_bleue0/3Enlèvement? Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Aucun
Race: Elfe

Enlèvement? Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement?   Enlèvement? Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:11

( Non je crois qu'il n'y a rien à changer Smile Je laisse Yoshi répondre car là je n'ai pas beaucoup de matière... )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
1e Génération
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 188
Role : Protecteur du Porteur des Ténèbres
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 29/03/2010

Renseignement[s]
Avertissement:
Enlèvement? Left_bar_bleue0/3Enlèvement? Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Ielen
Race: Elfe

Enlèvement? Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement?   Enlèvement? Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:12

Yoshi avait dû reculer de quelques pas quand la jeune femme l'avait repoussé pour dégainer sa lame, mais il resta parfaitement immobile lorsqu'elle la pointa sur lui.C'était parfois si ennuyant sur Enkidiev, il en venait à se demander pourquoi il préférait ce continent à celui de l'Imépratrice.Il poussa un soupir las et détourna les yeux en captant un mouvement du coin de l'oeil, il examina les alentours et vit pendant une fraction de secondes une petite silhouette qu'il associa rapidement à un enfant.Il sourit imperceptiblement et reporta son regard sur le chevalier apparement indéci

« Vous pourriez poser cette question à cette jeune fille ici présent aussi, mais outre le fait que nous ne soyons plus seuls, je vais vous faire plaisir et vous dire d'où je viens, je viens du royaume des elfes, je suis sûr que vous le saviez déjà, s'aurait été difficile de le cacher. non? »

Il avait décidé de rester le plus près possible de la vérité pour ne pas eveiller d'avantage de soupçons, mais de toute manière, techniquement, il ne m'entait pas vraiment.Il s'avança jusqu'à ce que la pointe de la lame atteingne son torse et passant du vouvoiement au tutoiement en faisant glisser un doigt sur le plat de l'épée, il lui demanda

« Est-ce que tu va me tuer Asao? En aura tu le courage? »

Un sourire ironique apparu sur ses lèvres, il mettrait sa main ;a couper qu'elle n'essairait même pas de le tuer, de plus l'enfant soigneusement caché derrière l'arbre l'en dissuadrait à coup sûr, si il c'était trompé sur la personnalité de la femme chevalier.Allait-elle le tuer?Ou lui accorder sa confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Asao
1e Génération
Asao


Féminin Nombre de messages : 14
Role : Chevalier d'Émeraude
Age du perso : 20 ans en parait 3 de moins
Date d'inscription : 22/05/2010

Renseignement[s]
Avertissement:
Enlèvement? Left_bar_bleue0/3Enlèvement? Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Aucun
Race: Elfe

Enlèvement? Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement?   Enlèvement? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:24

Asao était franchement perdue. Elle avait détourné qu'une petite seconde de Yoshi pour porter son regard sur l'enfant caché derrière l'arbre. Quand son intention retourna de nouveau à Yoshi, celui-ci c'était approché de son arme et y avait même posé ses doigts dessus.

La femme Chevalier aurait dû reculer, mais quelque chose lui faisait penser qu'il n'avait pas vraiment l'intention de lui faire du mal. De moins pas devant la fillette.

Asao recula d'un pas et à baissa son arme. Yoshi avait raison. Elle ne pouvait pas l'attaquer, pas devant cette spectatrice . Sans vraiment perdre de vu Yoshi, Asao s'approcha de l'arbre où la fillette se trouvait. L'étrangère était... étrange. Ses cheveux était de couleur bleu-vert et son physique cachait quelque chose d'inhumain.


- Que fais-tu ici petite demoiselle ?

Asao jetta un coup d'oeil derrière elle où se trouvait encore Yoshi. Elle ne savait vraiment plus quoi en penser de lui. Serait il lunatique à ce point ? Elle reporta cependant une petite partie de son intention sur la fille qui se tenait devant elle. Peut-être qu'elle était aussi dangereux que Yoshi ? Ou peut-être étaient-ils complice ? Asao commençait de se faire du souci pour sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Mirana Lyssia
Enfant des Dieux
Enfant des Dieux
Mirana Lyssia


Féminin Nombre de messages : 31
Role : Déesse Mère
Age du perso : 4 ans
Date d'inscription : 24/05/2009

Renseignement[s]
Avertissement:
Enlèvement? Left_bar_bleue0/3Enlèvement? Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Aucun
Race: Humain

Enlèvement? Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement?   Enlèvement? Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:43

Pauvre petite fille. Que fais-tu là, à les regarder? Ne penses-tu pas que tu devrais y retourner? Dans le forêt interdite, où ce trouve ton temple. N'y avais-tu pas trouvé refuge avant sa mort? Pourquoi en es-tu partie? Parfois, je me pose moi-même ses questions. Je ne comprends pas, moi-même, mon agissement, mais j'avais juste l'envie d'aller au royaume de Shola. Est-ce que cela allait causer ma perte? D'écouter mon instinct... Je n'en sais rien, mais je sais parfaitement ce qui se trouve devant moi. Un homme et une femme, un être ayant choisi de tuer et un autre ayant choisi de sauver des vies. Lequel des deux me remarquera en premier? Je me le demande, tout comme j'aimerais que cette question n'existe pas. Surtout qu'il fallait bien se l'avouer, voir une jeune fillette d'environ cinq ans avec des cheveux bleu-vert, c'était rare à voir.

Surtout que mes yeux l'étaient aussi. Mon apparence est purement humaine, si on exclut la couleur de mes cheveux, de mes yeux et de ma peau, qui est blanche comme un drap. Heureusement, d'autres humains, normaux, le sont aussi, alors je peux dire tout simplement que je passe le plus clair de mon temps à l'ombre, loin du soleil. Ce qui n'est pas faux en fait. Parce que je vais rarement au soleil, j'évite que l'on me croise ou que l'on m'aperçoit. Je n'ai pas le droit d'intervenir en faveur des humains, je dois rester impartiale, mais c'est tellement dur! Je voudrais tellement les aider!
Alors que je les regarde de derrière l'arbre, je m'aperçois qu'ils m'ont tous les deux remarqués. Je me mords la lèvre inférieur en me reculant légèrement, me cachant d'avantage derrière l'arbre. Je ne veux pas lui répondre, je ne veux pas qu'il se fasse du mal!

Tout à coup, je relève la tête, choquée. Je les entends, j'entends leurs pensées comme si je lisais dans un livre. Ce n'est pas voulu, cela en a toujours été ainsi. J'ai beau essayé de ne pas les entendre, je le entends toujours. Je tombe à genoux sur la mousse verte et me tiens la tête, m'évitant de peu de crier. NONNN!! JE NE VEUX PAS VOUS ENTENDRE!! Je ne suis pas avec lui! Il ne vient pas du royaume des Elfes. Je le sens jusque dans ma moelle, là, maintenant, il ne vient pas de ce royaume! Sans vraiment le vouloir, un son s'échappe de ma bouche. Un simple murmure, mais qui me paralyse..
    - Mensonge.

Elle résonne encore dans ma tête alors que je relève un regard horrifié sur ces deux personnes. Je voudrais disparaître, là, maintenant! Mais c'est déjà fait, il est trop tard. J'aimerais partir en courant, seulement, je suis paralysée. Je les regarde, les yeux ronds, n'arrivant toujours pas à croire que j'ai parlé. Mon coeur se sent mieux, mais mon âme, c'est une tout autre histoire... Je n'ai pas le droit d'intervenir! Je devrais disparaître!! Je n'ai même pas répondu au Chevalier, je n'y arriverais pas de toute façon. J'ai le droit d'exister, comme spectatrice, mais j'ai enfreint cette règle...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
1e Génération
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 188
Role : Protecteur du Porteur des Ténèbres
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 29/03/2010

Renseignement[s]
Avertissement:
Enlèvement? Left_bar_bleue0/3Enlèvement? Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Ielen
Race: Elfe

Enlèvement? Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement?   Enlèvement? Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:31

Yoshi se garda bien de commenter le simple mot de la fillette, mais il leva un sourcil, intrigué par la perspicacité, la chance ou tout autres moyens qui avait permi à l'étrange enfant de voir au travers de ses mensonges.Oubliant Asao, il riva ses iris bleu pâle dans ceux tirant plutôt sur le vert. Cette gamine ne pouvait être qu'une simple humaine, comment aurait-elle découvert son secret.Il n'avait pourtant rien dit qui est pû l'alerter sur quoique se soit.Elle pouvait écouter leurs pensées, sa ne faisait plus aucun doute pour lui, et cela l'intéressait au plus haut point.

-Je ne crois pas que tu sois autorisé à venir ici, les enfants ne devraient pas se balader seul au milieu des bois, qui sait ce qui pourait si cacher...

Il appuya sa dernière phrase d'un regard emplis de sous-entendus vers la concernée.Si elle captait réellement ses pensées, il allait bien lui faire comprendre que si elle s'aventurait par malheur à faire sa téméraire, il lui en coûterait très cher et en particulier à l'insouciante jeune femme près d'eux.Il s'approcha d'Asao et vint s'accroupir près de la fillette* Réfléchis bien à ce que tu diras ou feras avant de faire ne serait-ce qu'un mouvement * Il fit acheminer son avertissement vers l'enfant pour s'assurer qu'elle seule l'entendrait et il se releva après avoir scruté le visage blafard face à lui.

Son maître ne tarderait plus à se rendre compte que son indiscipliné de disciple lui avait une nouvelle fois fait faux bond.Yoshi leva les yeux vers le ciel, la pluie, les roches, les nuages, il n'avait pas vraiment envit de les revoir immédiatement, mais quel serait le châtiment cette fois?

-Je devrais peut-être y aller....

Il chuchota ses mots pour lui-même et examina ses deux compagnes.S'il les laissait, la fillette dirait-elle quelque chose?Il ne pouvait pas s'en assurer, mais le temps jouait contre lui et il n'avait plus la possibilité de rester.Avait-il réussit a convaincre Asao de lui accorder sa confiance?Il ne le saurait probablement que plus tard.Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Asao
1e Génération
Asao


Féminin Nombre de messages : 14
Role : Chevalier d'Émeraude
Age du perso : 20 ans en parait 3 de moins
Date d'inscription : 22/05/2010

Renseignement[s]
Avertissement:
Enlèvement? Left_bar_bleue0/3Enlèvement? Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Aucun
Race: Elfe

Enlèvement? Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement?   Enlèvement? Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:45

Asao ne comprit pas ou la jeune enfant voulait en venir avec son commentaire. Mais Yoshi lui avait l'air d'avoir comprit. L'esprit lent d'Asao ne comprit que plus tard, quand Yoshi c'était déjà approché de la fillette et qu'il s'apprêtait à partir, que cet étranger ne venait surement pas que du Royaume de la Forêt.

La femme Chevalier avait encore sa longue épée légère en main, elle n'eut cas tendre le bras pour la pointée sur Yoshi toujours agenouiller près de l'enfant. S'il devait retourner sa veste, Asao n'aurait cas donner un coup de pointe pour transpercé la tête de cet inconnu. Peut-être que ce geste choquerai l'enfant mais celle-ci serait d'autant plus choqué si elle venait à mourir par la faute de Yoshi.


- Arrêtez de vous moquer de moi Yoshi. D'où venez-vous vraiment ?



Asao était vraiment vraiment très tendu, sa voix tremblait presque et ses muscles lui faisait un peu mal.

Derrière l'épaule de Yoshi, la femme Chevalier put revoir la fillette. Elle semblait soucieuse de quelque chose. Asao redouta de plus en plus d'apeuré l'enfant mais elle se convaincu toute seule en s'imaginant l'enfant éventrée devant elle.

Bien qu'elle eut confiance en ses pouvoirs, elle pria tous les dieux de lui venir en aide s'il arrivait malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Mirana Lyssia
Enfant des Dieux
Enfant des Dieux
Mirana Lyssia


Féminin Nombre de messages : 31
Role : Déesse Mère
Age du perso : 4 ans
Date d'inscription : 24/05/2009

Renseignement[s]
Avertissement:
Enlèvement? Left_bar_bleue0/3Enlèvement? Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Aucun
Race: Humain

Enlèvement? Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement?   Enlèvement? Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:27

Une jeune enfant,voici ce dont elle avait l'air. Mais la vérité était tout autre. Elle ne pouvait ni le dire ni leur montrer, ce qui aurait été risqué avec cet homme. Juste au moment où elle prononçait un petit mot, elle le vit la regarder différemment. Elle porta instinctivement sa main à sa bouche, l'air d'avoir honte de ce qu'elle avait dit, comme si elle souhaitait, tout à coup, se cacher. La jeune fillette le ressentait, elle avait attisé son intérêt. Un frisson parcouru sa colonne vertébrale alors qu'elle reculait d'un pas, à son approche. Cherchant en vain de s'éloigner de lui. Elle entendit ses pensées, c'était aussi clair que de l'eau de roche, mais elle ne pouvait plus rester là à ne rien faire. Elle se mit à avoir peur, la peur tenaillait son ventre alors qu'elle percevait cette menace à peine voilée. Son regard la poursuivait, elle ne voulait pas, elle voulait partir, se cacher. Mais elle n'arrivait as à bouger.

Toujours près de l'arbre, elle se mit à se coller contre lui, comme si elle voulait s'y fondre. Ce n'était pas évidant, mais pour elle, si elle l'aurait vraiment voulu, elle aurait pu. C'était pourtant si simple de se laisser aller avec la conscience de l'arbre, mais que lui aurait-il arriver par la suite? Et la jeune femme? Qu'est-ce qui se serait passé? Aurait-elle été blessé? Elle ne pouvait pas la laisser, surtout... Un éclair traversa sa conscience. Peut-être à cause de la distance, ou bien, peut-être parce qu'elle la voyait, son souhait lui parvint comme une brûlure. La jeune enfant se tint la poitrine, au niveau du coeur, alors qu'elle poussait une petite plainte. Elle l'avait entendu. C'était la prière de la femme chevalier. La jeune fillette la regarda de son regard sans pupille, innocente. Elle se mit à genoux au sol, l'air de rien. Un murmure lui vint aux oreilles alors que le jeune homme disait qu'il devrait peut-être y aller...

Mirana toucha le sol de ses mains alors que des larmes, sans nul raison apparente, coulaient sur ses joues. Étrangement, des feuilles se mirent à bouger légèrement, sous une brise invisible. Elle comprit alors quelle était la peur qu'elle ressentait, c'était celle de la femme chevalier. La jeune enfant, sans vraiment le vouloir, influençait de la végétation en touchant la terre. Elle releva un regard triste vers l'homme... Qui était, à la base, natif du royaume de la forêt. Une étincelle de détermination prit naissance dans ses yeux alors qu'elle disait de sa voix chantante:
    - Méchant!

C'était peut-être une erreur et, pourtant, elle n'avait pu se retenir. Telle une jeune enfant innocente, elle disait ce qu'elle pensait sans vraiment avoir d'arrières-pensées. Par contre, dans ce cas-ci, elle en avait peut-être... ou peut-être pas. Prêt à agir, les plantes qui poussaient au sol et qui se situaient tout prêt d'elle ne cessaient de ramper dans la direction de ses jambes. Ses petites jambes repliées sous elle paraissaient bien fragile. Elle les entendait murmurer leur petite comptine. En fait, elle l'entendait tout le temps, mais cette fois-ci, c'était plus fort...
    "Douce petite enfant, dis-nous, dis-nous,
    Pourquoi te fait-il peur, dis-nous.
    N'est-il pas issu de cette terre,
    Qui nous est si chère?
    Peu importe son chemin
    Si il vous touche, nous tuerons
    Et ce doux liquide carmin
    Couler, nous ferons...
    "

Elle se mit a avoir mal à la tête, elle ne voulait pas de cette violence. Ce tenant la tête, son visage se crispa dans un masque de douleur. Ne comprenaient-ils pas que la violence ne servait à rien? Même si cela était pour la défendre, elle ne comprenait pas la Terre. Ne savaient-ils pas qu'ils la faisaient souffrir de cette façon? Dans ses pensées, verrouillées à double tour, elle oublia momentanément tout ce qui l'entourait. Les plantes affluant toujours vers elle, lentement, mais sûrement, tels des escargots en marche...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
1e Génération
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 188
Role : Protecteur du Porteur des Ténèbres
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 29/03/2010

Renseignement[s]
Avertissement:
Enlèvement? Left_bar_bleue0/3Enlèvement? Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Ielen
Race: Elfe

Enlèvement? Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement?   Enlèvement? Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:37

Yoshi continua à scruter le ciel claire et dégagé de ses yeux bleu, ignorant parfaitement la lame prête à lui transpercer le coeur selon la volonté de son porteur.Les humains avaient des réactions si incompréhensibles parfois, et c'était l'une des raisons pourquoi il les aimait tant!Le visage toujours tourné vers la cime des arbres, il riva son regard sur la jeune femme.L'enfant avait peut-être réussi d'une façon ou d'une autre à influencer le jugement du chevalier, mais Yoshi n'était pas le genre de personne à abandonner facilement, il reviendrait à l'assaut tôt ou tard.

Par contre, les chevaliers d'Émeraude commençaient à perde de plus en plus de son intérêt.S'il fallait que chacun d'entre eux croit immédiatement en les paroles d'un simple enfant perdu qui passait par là....Où allait donc se diriger Enkidiev avec de pareille protecteurs?Un sourire ironique marqua son visage au teint d'albâtre.Il n'avait plus qu'à proposer à l'impératrice d'envoyer une bande de gamins pour écraser ces piètres défenseurs.


-Désolé, mais je crois bien que je doive malheureusement vous fausser compagnie...

Son sourire s'étira d'avantage, avec un peu de chance, la fillette en qui Asao donnait tant de valeur à ses paroles, allait tout détruire, elle y compris.Ce ne serait pas une très grande perte d'après lui, plutôt une bénediction!Elle n'était probablement rien de plus qu'un poids mort, un fardeau pour ses frères d'armes.Une gamine naïve encore prise dans ses rêveries de héros et d'héroïnes qui sauvent le monde, elle lui faisait presque pitié!

-Je vous laisse, d'après ce que je peux voir, vous avez quelques petits problèmes à régler!

Lui adressant une dernier sourire ainsi qu'un léger signe de la main, il se fondit dans le brouillard noir qui commençait déjà à l'envelopper.Il devrait sans doute essayer de se renseigner sur les pouvoirs de la fillette.....

(Hj: Je suis partis! )
Revenir en haut Aller en bas
Asao
1e Génération
Asao


Féminin Nombre de messages : 14
Role : Chevalier d'Émeraude
Age du perso : 20 ans en parait 3 de moins
Date d'inscription : 22/05/2010

Renseignement[s]
Avertissement:
Enlèvement? Left_bar_bleue0/3Enlèvement? Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Aucun
Race: Elfe

Enlèvement? Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement?   Enlèvement? Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:47

[ Pour dire que c'était censé un rp pour que Yoshi et Asao deviennent meilleur ami, ça a un peu mal tournée xD Mais au moins on c'est rencontré ]

    Yoshi disparu instantanément dans une étrange brume après que la fillette aie parler.
    Ce qui voulait tout dire, il prenait la fuite car elle venait de dire la vérité... Asao baissa son épée. L'enfant était encore là, inutile de faire encore plus de remue ménage. Cependant, la femme Chevalier n'était pas très à l'aise avec cette étrange fillette.
    Asao s'agenouilla devant elle tout en restant sur ses gardes. Elle s'était bien trompé avec Yoshi, elle pourrait aussi se trompé avec la fillette.

    - Qui est-tu ? Que fais-tu ici à Émeraude ?

    C'est en s'approchant de la demoiselle que Asao remarqua que les plantes convergeait vers elle. D'un mouvement rapide, l'Elfe se releva et sortie une nouvelle fois son épée.

    - Qu'est-ce que c'est que ça ?

    Là Asao avait peur.

[ Pff trop court désolé je suis en panne d'inspiration ]
    Edit Azurée: fait attention à la longueur de tes postes. C'est 10 lignes minimum!
    *Ne se laisse pas berner par Mr. List* x)


    Edit Asao : Oups désolé je pensais que y avait 10 lignes même avec list >_<


Dernière édition par Asao le Lun 12 Juil - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirana Lyssia
Enfant des Dieux
Enfant des Dieux
Mirana Lyssia


Féminin Nombre de messages : 31
Role : Déesse Mère
Age du perso : 4 ans
Date d'inscription : 24/05/2009

Renseignement[s]
Avertissement:
Enlèvement? Left_bar_bleue0/3Enlèvement? Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Aucun
Race: Humain

Enlèvement? Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement?   Enlèvement? Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:25

    [Fallait me le dire pour éviter que ça dégénère. *Je vais me cacher*]


Une jeune fillette de cinq ans, voilà ce à quoi je ressemblait, moi, naissance de toute chose. Pourtant, bien que mon rang ne me le permettait pas, je ne pouvais m'empêcher de réagir comme une enfant, ce qui était une bonne chose, pour certains points uniquement. Dans le cas contraire, cela pouvait parfois être un très grand défaut, réagir sous une impulsion pourrait surement m'être fatal, un jour. Hélas, je renaîtrait sans doute, puisque, bien évidement, à ma mort, Enkidiev pourrait bien ne plus exister. Le continent pourrait bien se révolter de lui-même, puisque même les plantes faisaient l'impossible afin d'assurer ma survie, au point même de me contredire. Je ne voulait pas qu'il y ait de mort ou de douleur, car, de cette façon, je souffrais, moi aussi. Malheureusement pour moi, c'était là la nature humaine, les maladies les rongeaient, les faisant mourir à petit feu, ou alors, ils décédaient suite à une blessure, que je ressentais comme si elle m'était propre.

Au début, je n'arrivais pas à marcher avec leurs malheurs, mais avec le temps, j'ai réussis à me "séparer" pour savoir ce qui venait réellement de moi ou non. Ayant toujours aussi mal à la tête, je ne vis pas le jeune homme partir ni même Asao approcher vers moi pour ensuite se reculer brutalement, apeurée par les herbes qui affluaient derrière moi. Lorsque je pris de nouveau conscience et que je vis qu'il n'y avait plus de réel danger, les plantes cessèrent de bouger, comme si de vivante, elles étaient devenues inertes. Ce qui était loin d'être le cas puisqu'elles vivraient encore de longues années, à profiter sur soleil et du beau temps. Je me mit à observer Asao, eh non, je n'avais pas besoin d'aide pour savoir son nom, pourquoi? Parce que, bien que je sois née bien plus tard qu'elle, je l'avais tout de même vu "vivre" à travers les yeux de la Terre. Je n'eus rien à demander alors qu'on me murmurait doucement à l'oreille les questions qu'avait posé la femme chevalier.
    - Ye suis... Miyana...

Rien à faire, mon côté enfantin venait de sortir, je ne pouvais tout simplement pas parler comme une adulte, bien qu'il s'agissait là de ma manière de penser. Pourquoi étais-je là? Il s'agissait bien d'une bonne question! Que pouvais-je lui répondre? Je suis là parce que j'ai ressentis votre détresse? Non, je ne pouvais pas dire ce genre de chose, après tout, je ne suis qu'une enfant! La regardant droit dans les yeux, innocente et à la fois véridique, bien que cela n'était pourtant pas le cas:
    - Ye sais pas... Me suis perdu!


Concernant la question du "Qu'est-ce que c'est que ça?", je décidai de tout simplement l'ignorer, je ne tenais pas à le lui dire, de toute façon, cela m'était tout simplement interdit. Non, pas parce que j'avais des règles strictes à respecter, mais bien parce que je n'avais pas le droit d'influencer sur l'avenir des habitants d'Enkidiev, du moins... Pas pour le moment. Ce fut donc avec une certaine attention que j'attendis sa réaction, me laisserait-elle "passer" sans me questionner davantage, ou serait-elle tout simplement trop curieuse à mon sujet? Sans doute comme le jeune homme, à bien y penser. J'espérais ne pas le revoir, il m'inquiétait. Dorénavant, je savais qu'Irianeth recrutait -ou obligeait? Là était la question!- sur Enkidiev, ce qui ne m'inspirait guère confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlèvement? Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement?   Enlèvement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlèvement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Autre[s] :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser