Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Impératrice Drike [en cour]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drike Kamého
Nouveau/Nouvelle
Drike Kamého


Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2010

Impératrice Drike [en cour] Empty
MessageSujet: Impératrice Drike [en cour]   Impératrice Drike [en cour] Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:12

  • Nom: d'Irianeth
  • Prénom: Drike Kamého (elle a deux prénom: elle autorise que son entourage à l'appeler Kamého)
  • Surnom: ---
  • Âge: beaucoup ? (elle a arrêté de le compté à 156 xD) . Elle dit qu'elle à au dessus de 500 ans au autres. (elle ne le sais pas, mais elle a 505 ans en vérité)
  • Race: Hybride ( sa dérange si l'impératrice et une hybride ?!)
  • Royaume d'Origine: Irianeth
  • Royaume Habité: Irianeth
  • Rôle: Impératrice


Physique:
Drike est une hybride qui a plus de 500 ans, mais son corps est le même que celui d’une humaine d’environ 20 ans. Normalement les hybrides ne vivent pas aussi longtemps, mais elle a hérité des cette capacité au détriment d’autres traits typiques aux Insectes, tant physique, magique, que moral. Cette « jeune » femme est, comme je viens de vous le dire, une hybride; mi-elfe, mi-insecte. Elle a hérité de la carrure plus tôt maigrichonne et peu bâti de sa mère, se qui la rend de nature fragile, mais son dure caractère et ses entrainement sévère on tôt fait de cacher cette faiblesse. Si je voulais vous décrit en quelque mots l’apparence physique de cette femme, je vous dirais, que en plus d’être un chef-d’œuvre de beauté, elle a un physique sculpté pour le combat, malgré ses faiblesses.

Je vais commencer par les choses plutôt générales : sa peau. Sa couleur de peau n’est pas violet comme la plus part des hybrides, mais plus pale, elle tire vers les tons de lilas. Sa peau ressemble plus à celle d’humain, elle est donc plus sensible et plus fragile que celle des autres hybrides. Heureusement que sa peau cicatrice extrêmement bien, parce que, avec 500 ans de vécu, elle en aurait des cicatrices sur la peau. La plus part des blessures qui lui sont affligé disparaisse après 10 ans.

Je vais vous faire une description détaillé de Drike, je vais partir du bas, et remonter tout doucement, ok ? Je commence donc avec ces pieds



Caractère: (7 lignes)

Histoire:
Drike est une hybride, donc une enfant de l’empereur. Elle fut conçue comme tous les autres hybrides, dans un viol. Sa mère était une elfe marié qui avait déjà 5 enfants. L’empereur, étant de moins en moins sur de sa victoire sur les humains, il se dépêchât, un soir, sur le continent Enkidiev pour y procréer un parfait successeur. Il traversa l’océan à do de dragon, et il arriva sur le continent 3 heurs après son départ. Il atterrît sur les côtes du pays des elfes. Il laissa son dragon partir a la chasse pour se refaire des force et il parti en quête de la mère parfaite. C’est qu’une heure plus tard qu’il vit une jeune femme qui lavait du linge au bord de la mer. Elle était belle, et elle avait l’aire plus tôt forte pour sa petite taille. L’empereur s’avança subtilement derrière, lui mit une main devant la bouche pour qu’elle ne crie pas et la plaqua au sol. Pour crée son enfant parfait, il utilisa de la magie pour donné a l’enfant un potentiel plus grand que la plus pars part des hybrides. Les 30 minutes qui suivi ne fur que violence et cauchemar pour la jeune femme. Les pires et les plus longues 30 minutes de sa vie. Elle en fut traumatisée pour le reste de sa vie. Quand il eu enfin fini, il laissa sa pauvre femme étendu sur la plage et reparti avec son dragon, ni vu, ni connu.

Pour la femme, qui se nommais Annelle, le mois qui suivies était un vrai cauchemar. Elle avait toujours peur, elle tremblé, elle ne sortait plus et elle ne mangé presque plus. Se comportement affecta beaucoup sa grosse, c’est ce qui donna la faiblesse physique de Drike plus tard. Plus la grosse avancée et plus la jeune femme de 30 ans se remettait de son agression, mais elle détester tellement l’enfant qui grandissait en elle. Elle pensant même à tuer cette enfant a la naissance, mais elle se ravisa, elle ne voulait pas finir avec les âmes déchu. Quand elle accoucha enfin des cette enfant violet, elle alla le porter sur la plage où il avait était crée 9 mois plutôt. Le bébé ne resta pas longtemps seul sur la plage, car un serviteur de l’empereur était dans le coin pour surveiller l’enfant. La jeune fille fut donc transportée sur Irianeth et elle fut dans le bras de son père 5 heure après sa venu au monde. Son père lui chercha un nom digne de son destin. Il en discuté avec ses conseillers.


- Cette enfant va porter le nom de Drike, cet un nom dur, comme elle devrait l’être plus tard pour prendre ma place. En plus, ce nom plus tôt masculin effacera les préjugés sur le sexe de cette petite et il inspire le respect, dit-il.

- Mais empereur ! je ne veut pas vous contre dire, ou encore moins dire que vous avez tore, mais cette petite é déjà tellement belle, tellement mignon, comment donné un nom si dure a un telle fragilité physique, dit un conseillers.

- Tu a raison, hum… Elle portera deux nom, comme sa, elle pourra juger elle-même de se qu’elle veut projeter comme image. Elle se nommera donc Drike… Drike Kamého !

Ensuite l’empereur décida qu’il garderait sa jeune protégée, mais, que si la situation se gâté, il la confirait aux Seccyeths qui la cacherait dans les montagnes. Elle grandit donc, 5 ans au coté de son père. Elle grandit vite, aux mêmes rythmes que les humains. Elle apprit peu avec son père, mais son père lui transmit tout sa passion pour défendre le peuple des insectes. Cette période la marqua profondément, car se fut la seul période de sa vie où elle connu son très cher papa. Durant ces années, elle s’amusait a découvrir le grand château et, surtout elle s’amusait à suivre son père partout ou il allait dans le château. Elle découvrit légèrement le rôle d’un empereur.

Impératrice Drike [en cour] Img-08101042u3b

Elle vécu paisiblement jusqu’aux jours où elle fut réveillé en plein jour par sa gouvernante.

-Vite jeune fille ! Debout

Pouvoirs: (N'exagérez pas)
Autre sur le personnage: (monture, arme, armure: les gens de la basse société sont pauvres.)
Note(s): Ok by Azurée
Revenir en haut Aller en bas
Asanieth
Sorcière & Déesse de la Forêt
Asanieth


Féminin Nombre de messages : 892
Role : Sorcière / Déesse de la Nature
Age du perso : 238 ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Renseignement[s]
Avertissement:
Impératrice Drike [en cour] Left_bar_bleue0/3Impératrice Drike [en cour] Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur:
Race: Femme-Oiseau

Impératrice Drike [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Impératrice Drike [en cour]   Impératrice Drike [en cour] Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:35

    Bienvenue à toi!
    J'ai hâte de voir ta présentation une fois fini.
    La note est bonne, si mon message nuit à la longueur de ton poste, fais moi signe!
    Concernant la race, non, ce n'est pas grave si l'impératrice est une hybride. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Impératrice Drike [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Administration :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser