Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Illy-Princesse noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illy
Nouveau/Nouvelle
Illy


Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2010

Illy-Princesse noir Empty
MessageSujet: Illy-Princesse noir   Illy-Princesse noir Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:17

Nom: Irianeth
Prénom: Illy
Surnom: La petite princesse
Age: 18 ans
Race:
Royaume natal:
Royaume habité:
Role: Fille de l'empereur et si je peux, chef des chevaliers d'Irianeth

Physique:
La chrysalide s'est transformé en un majestueux papillon. Étant petite Illy a été mainte fois prise pour un petit garçon. Et oui, elle était un brin garçon manqué dans sa façon d'être, de s'habiller de se comporter. Sans doute pour pouvoir être mieux accepté des autres garçons, vu qu'elle n'avait pas de passions communes avec les fillettes aux alentours. Mais cette apparence de garçonne ne l'a pas aidé pour autant. Elle n'a plutôt fait que renforcer son désir de changer, d'être plus...féminine , dira t-on. Désormais elle est méconnaissable. Seule son regard d'un bleu profond est resté tel quel. Il n'a rien perdu de sa candeur et de sa flamme. A travers le bleu intense de ses prunelles, on a comme l'étrange impression de pouvoir effleurer son âme du bout des doigt. Son regard est à l'image de son être mystérieux, complexe, candide mais tellement attirant malgré tout. Prenez garde de ne pas vous perdre dans les méandres de son regard: cela pourrait vus être fatal. Derrières ces yeux de biches cernés de noir se trouve une jeune femme manipulatrice. Mais qui oserait donc se méfier de cette poupée longiligne et gracieuse. Personne, non. Le diable prend parfois bien des formes trompeuses, n'est-ce pas ?
Regardez la marcher, d'un pas léger et doux, un peu effacé et discret. Bien qu'elle ne brille pas par sa grandeur (environs un mètre soixante-quatre), elle sait en imposer. Elle est loin de passer inaperçue. Une longue et jolie crinière blonde, parfois presque blanche, tombe délicatement en cascade sur ses reins et encadre un visage au traits fins et purs. Notre regard passe discrètement sur son visage aux traits fins, aux joues légèrement rosée et ses lèvres délicatement dessinées. On se sent attirés par son visage opalin, on sent notre attention capté par son regard. Nos yeux glisse délicatement le long de ces formes légères, nous laissant alors entrevoir un style impeccable. Toujours extrêmement bien coiffée, habillé, maquillé (bien que très discrètement). Une véritable lady, cela va sans dire. Cette jeune fille au corps mince et frêle laisse transparaitre une certaine sensualité, une beauté froide et fragile à la fois. Impossible de savoir comment s'y prendre avec elle. Elle marche toujours la tête haute comme si rien ne peut l'arrêter, alors que sa constitution fait d'elle une jeune femme vulnérable. Un esprit fort dans un corps faible. Comment la décrire sans passer sans le terme de « femme-enfant ». Pas encore adulte, mais qui n'a plus le droit de se comporter comme un enfant. Perdu entre deux instances de la vie. Impossible de lui attribuer son véritable âge, la plupart des personnes qu'elle rencontre,lui trois à quatre de plus qu'en réalité.
Mais dès les premiers mots qu'elle prononce, la magie cesse d'opérer. La délicate princesse est remplacée par le parfait petit général au caractère ingrat. Et oui, une silhouette si délicate pour un caractère aussi mauvais. A croire que la nature s'amuse avec nous. Comment une jeune fille en apparence si douce et si parfaite peut-elle se révéler être aussi odieuse avec le genre humain sans exception. C'est sûrement la vie qui veut cela. Le temps a adoucie ses traits mais pas son âme. Aussi resplendissante que le soleil, avec un cœur de pierre aussi froid que la lune. Mais comme tout le monde le sait la Lune a toujours une face cachée. Illy ne déroge donc pas à cette règle.
Pile, je gagne. Face tu perd. Oui tout comme une pièce, c'est une jeune fille à la double face, ou plutôt personnalité, diront-nous. Le jour la fait resplendir avec ces artifices. La nuit révèle sa véritable personnalité, la met à nue. Dans tous les cas, ne dit-on pas qu'elle est gagnante. Pour rien au monde, elle ne pourrait refouler sa véritable nature. Petite poupée blonde, enfant bénie ou maudite ? Véritable ange descendue du ciel ou démon dissimuler sous des traits d'agneau. Qui sait ? Que dissimule ces traits fins et délicats, cette peau douce, velouté, d'une blancheur immaculé ? Derrière ce teint diaphane, quel être se dissimule ? Plonger au plus profond de ses yeux, et sans doute vous en apprendrez plus sur elle. Mais prenez garde à ne pas vous perdre dans le bleu de ses yeux, cette couleur, si belle, si envoutante. Un regard profond, plein de complexité, d'ingéniosité, de malice, de bonté, et d'amertume. Une demoiselle complexe, nul ne peut prétendre la connaître. Quel est sont secret ? Peut-on réellement deviner ses intentions, où est-ce seulement un ultime piège pour faire de nous son esclave. Une chose est sûre si la nuit, il vous vient à l'esprit de fréquenter les quartier populaires et animés d'Anthalys, il se pourrait que vous la trouviez. Ne soyez pas surpris si vous la trouvez méconnaissable. Son passe temps favoris c'est de troquer ses affaires de princesse contre ceux d'une véritable baroudeuse. Belle et rebelle. Elle a déjà attiré l'attention de plus d'un malfrat. Alors toujours convaincu, par cette « parfaite petite enfant gâtée ».


Caractère:

­­"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres. "Jean Paul Sartre.

Qui es-tu réellement ? Quels secrets caches- tu ? Sans doute beaucoup trop pour une seule et même personne. Comment décrire cette « petite princesse ». En apparence, rien n'est plus facile. Elle possède toutes les « qualités » requises pour être une de ces héritières bien trop gâtées et surprotégées. Pauvre petite fille riche. Toujours à vous jauger du regard avec cet air supérieur. Ne vous avisez pas de vous mettre en travers de son chemin, où vous pourriez amèrement le regretter. Cette jolie poupée de glace ne vous fera jamais de cadeau. Si elle a la possibilité de montrer sa supériorité intellectuelle et hiérarchique, elle ne se gênera pas pour vous rabaissez plus bas que terre. Et oui c'est de l'abus de pouvoir, mais que voulez vous: cette sensation de domination est plus que jouissive.Son statut d'héritière ne lui permettrait pas d'avoir un caractère faible.
Elle doit se faire respecter , et soyez en convaincu, elle sait très bien le faire. Il faut dire que malgré son jeune âge la jeune fille dégage un certain charisme et une prestance hors norme. Le fait le plus grave dans tout cela, c'est qu'elle en est consciente. Elle a donc une confiance extrême en elle même. En soit on doit bien l'avouer cette jeune fille est excessivement égocentrique, fière et surtout sûre de ces capacités. Elle a le don d'en énerver plus d'un. Illy es-tu réellement cette jeune fille sans cœur que tu prétends être ? Les apparences sont trompeuses. Et tu t'amuses avec celles-ci.

« La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal.»Confucius.

Ne dit-on pas qu'entre le génie et la folie, il n'y a qu'un pas ? Exactement et Illy en est l'une des preuve les plus formelles. Elle est brillante, extrêmement vive d'esprit, et ce, depuis son plus jeune âge. Tous les professeurs qu'elle a put avoir le savent avec perspicacité et diront: cette jeune fille possède une intelligence bien supérieur à la moyenne. Illy a toujours aimé apprendre, découvrir de nouvelles choses. Elle est d'ailleurs le portrait type de l'élève studieuse et sérieuse, bien que ces capacités lui permettent de retenir beaucoup de notions sans avoir à les rabâcher encore et encore. Une mémoire impressionnante doublé d'une faculté d'observation et d'analyse accrue. Ses capacités physique ont beau être extrêmement limitée, ses capacités intellectuelles sont, elles, énormément développées.
Son intelligence est d'ailleurs un élément très important, car son rôle dans la rébellion a été en partie décidé grâce à cela. Elle ne foule que très rarement le terrain de l'action et est plutôt considérée comme « le cerveau » des opérations. En effet, elle donne les ordres et les indications et se complait largement dans ce rôle. Elle née pour commander, que voulez vous. Mais cette intelligence la ronge petit à petit. Il n'y a pas une seule seconde qui s'écoule sans qu'elle ne pense à quoi que se soit. Les informations défilent à une allures folles dans son esprit. Chacune de ses paroles, de ses gestes, de ses réactions sont calculés, pensés bien avant d'être réalisés. Pas de place pour l'improvisation. Véritable calculatrice et manipulatrice, cet aspect de sa personnalité ne faisant que renforcer un peu plus cette impression de froideur et d'insensibilité.

«Le mal existe, mais pas sans le bien, comme l'ombre existe, mais pas sans la lumière. »Alfred de Musset.

Une rose pique mais reste délicate. Illy est donc comme ces fleurs à l'allure noble et hautaine, qui ne se laisse pas cueillir si facilement. Et pourtant elle est si douce, si attentionnée et généreuse. Mais cela peu de gens peuvent voir cette facette des sa personnalité. Simplement les personnes en qui elle a confiance, pour résumer très peu de gens. Il est bien difficile de percer à jour cette carapace de glace.
Elle a beau faire semblant d'être insensible au monde qui l'entoure elle n'en reste pas moins une « lady » au grand cœur. Toujours prête a aider les plus faible, en combattant l'injustice et la cruauté. Elle connait mieux que quiconque la tristesse et le sentiment de solitude et est très sensible aux personnes en détresse. Elle sera toujours à l'écoute et même si elle ne le montrera pas, elle aussi compatira et souffrira en silence. Finalement si l'on creuse un peu plus on peut découvrir un cœur tendre sous cet amas de glace. Illy n'est encore qu'une petite fille fragile en mal d'amour. Le rejet d'affection reste sa plus grande peur. Pour elle l'attachement n'est qu'un sentiment qui risquerais de la blesser et de la meurtrir encore plus.

«Et après tout, qu'est-ce qu'un mensonge ? La vérité sous le masque... »
Lord Byron

Petite fille peureuse, deviendra grande et forte. Oui on peut devenir la personne que l'on désire du moment que le masque dissimule les fissures de l'âme et de l'esprit. Pourquoi te caches-tu sans cesse ? Peur de ta fragilité, peur du regard des autres, peur de salir le nom de ta noble famille, peur du monde, et surtout peur de toi-même. Tu dois sans cesse tenir ce rôle de fille noble et distinguée. Délicate et douce. Tu ne dois rien laisser paraitre: ni tristesse, ni joie. Une fausse ataraxie qui te pèse chaque jour un peu plus. Il viendra le jour où ton cœur ne supportera plus les fardeaux que tu lui rajoute chaque jour. Personne n'est assez forte. Le masque devra tomber .
Mais en réalité tu rêves de scier les barreaux de ta prison dorée et d'épouser pleinement la liberté. Rêve illusoire ou possible réalité ? Qui sait vraiment ? Même toi tu doutes. Ce sang chaud qui bouillonne en toi,ce cœur qui bat, espèrent à une autre vie. Emprisonnée dans ta tour d'ivoire, tu regardes en bas, enviant les personnes qui s'y trouve . Pendant que les uns rêvent de monter, tu ne veux que descendre. Finalement ce n'est pas du mépris que tu éprouves pour les personnes qui t'entourent mais de la jalousie. Tu envies ces gens qui sont heureux et épanouis, ces personnes qui laissent leur émotions éclater au grand jour. Pendant que toi, petit à petit, tu te replis et tu t'enfermes dans le tombeau psychologique que tu as toi même creuser au fil des années. Quelqu'un saura t-il un jour sauver ton âme égaré et trouver la clé de ton cœur emprisonnée depuis bien trop de temps ?

« La Liberté ignore les serrures du temps et de l'espace »
Jacques Savoie

C'est une vraie lady, n'est-ce pas ? Odieuse, femme du monde. Toujours extrêmement bien coiffée, bien habillée, qui jalouse les autres, parfois même les méprise, les déteste, las jauge du regard. Non, même cet air fragile qu'elle cherche désespérément à cacher, ne suffirait pas à l'apprécier pour ce qu'elle est. Bien trop infâme et manipulatrice pour être aimé de quelqu'un. Cependant, il y a encore bien des choses que vous ignorer sur cette jeune demoiselle. Et si je vous disait, qu'elle n'est nullement aussi parfaite et méprisante, que vous le pensez. Et si je vous révélais, sa véritable nature. La pauvre petite fille riche n'est peut-être pas aussi bien élevée que cela, finalement. Approchez, approchez donc un peu plus. Laissez moi vous chuchoter à l'oreille son vilain petit secret. Laissez moi vous dire que les apparences sont trompeuses et qu'en réalité cette petite princesse est un garçon manqué. Et oui élevé donc une petite fille avec cinq grand frère et un père comme seule famille, sans aucune présence féminine et vous verrez bien qu'est ce que cela donne. Je vais vous donnez la recette d'une Illy bien réussie: prenez une pincée d'immaturité, deux cuillère d'impulsivité, dix centilitres de désobéissance, un zeste de désir d'aventure, saupoudré avec une éducation masculine, rajouter trente centilitres de mauvais caractère. Secouez énergiquement. Et vous obtenez le cocktail d'Illy. Simple efficace mais tellement étonnant et détonnant. Bon bien entendu, très peu de gens parmi les gens qu'elle côtoie chaque jour connaisse ce caractère plus qu'étrange. Dans sa vie « officielle », diront nous, elle préfère le cacher (difficilement certes, mais elle y arrive plutôt bien). Mais alors, me demanderez vous, quelle est cette vie « non officielle » ? Suivez le guide...
La nuit tombée, la petite princesse abandonne ses jolies robes et ses coiffures impeccables. Elle profite que la maison soit endormie pour s'échapper de sa prison dorée. Il est tellement simple de faire le mur quand personne ne vous surveille et vous soupçonne. Une fois sortie, à elle la vraie vie. C'est dans ces moments qu'elle a l'impression de vivre pleinement. Dans la demeure de l'Empereur, elle a simplement l'impression de mourir à petit feu. Sa vie c'est un peu l'effervescence du quartier populaire.
Je veux, j'ai, je tue. C'est un peu son caractère. Elle est extrêmement matérialiste, et quand, elle, veut quelque chose, sachez qu'elle finit toujours par l'obtenir. Ça c'est son côté petite fille riche et gâtée, seule fille parmi cinq garçons. Que voulez-vous quand on a prit l'habitude d'être traitée comme une princesse, on y prend goût et on a du mal a y renoncer. Si vous ne deviez retenir qu'une chose, retenez cela: « je veux et j'ai toujours ».Elle aime posséder, ensuite peu importe. De toute façon elle finit par se lasser très vite. Bon cela bien sûr tout le monde aurait pu le deviner avec le caractère capricieux, égoïste qu'elle possède. Si elle a bien la personnalité d'une petite peste,ou princesse, comme vous voulez, elle n'en n'a pas les manières...
Très peu pour elle, toutes les fanfreluches, les bonnes manières,les soirées d'hypocrites, les bals où l'on s'ennuie à mourir...enfin vous l'aurez compris malgré son statut noble, la haute très peu pour elle. C'est un milieu qu'elle a toujours exécré ,et ce, depuis sa plus tendre enfance. Pourquoi ? Elle a toujours eut l'impression d'être tombée au mauvais endroit. Tout le monde rêve d'ascension. Oui mais quand on a connue le haut toute sa vie, que doit-on espérer de plus ?Voilà, c'est dit, dans ce monde, tout lui a toujours paru d'un ennui profond. Et aucun moyen pour y réchapper. De plus,il n'y a pas de place pour un garçon manqué. Elle serait pointé du doigt, raillée par tous, rejetée de tout le monde, et abandonnée par chacun. Comble du déshonneur. Alors il faut faire avec. Pour tromper le monde, il faut lui ressembler. Donc chaque jour elle se vêt d'un masque, pour son honneur et celui de sa famille. Elle déteste devoir faire cela, mais elle s'oblige. Plus elle côtoie cette société, plus elle la trouve monotone. Rien de pire pour cette demoiselle que la répétition qui s'installe lentement mais doucement, sans que personne ne s'en rendent compte. Une discussion sans intérêt par ci, une soirée par là, un petit four en passant...et ça recommence encore et encore. Il y a parfois des jour on l'on voudrait dire simplement : stop ! Mais rassurez-vous, elle ne s'en prive pas.
Passé la porte de sa magnifique demeure, de celle de la prestigieuse académie ainsi que celles de ces prétendues importantes connaissances, que fait-elle, qu'aime t-elle ? En creusant et en y regardant de plus près: des choses toutefois assez simple et basique. Rien que l'idée du vent frais du crépuscule qui lui balaye le visage la réjouit. La nuit a toujours été un signe de liberté, ce qu'elle ne peut pas faire le jour, elle le fait la nuit. Le bruit, l'agitation, l'excitation, toute la ferveur que dégage les quartier populaire de la capitale, rien que d'y penser, un sourire se dessine sur ces lèvres et un frisson d'exaltation la parcoure. Liberté. A t-on déjà crée un mot aussi beau que celui, à son humble avis sûrement. C'est dans ces moment là, qu'elle tue l'ennuie amassée au cours de ses longue journée et qu'enfin elle ose sortir de sa solitude qui la pèse. Et oui, croyez-le ou nous, le fait d'être seule l'angoisse au plus au point. Bien qu'elle ne s'entoure que de très peu de gens et que par conséquent elle n'accorde sa confiance qu'a très peu également, elle sait sur qui elle peut compter. Et une chose est certaine, ils ne sont pas d'origine noble et c'est tant mieux. L'amitié est une chose importante, elle double les moments de bonheur et réduit de moitié ceux de tristesse. Illy y est fidèle. Les amis ne remplaceront jamais une famille mais ils contribuent à une vie meilleure. Pas question de renoncer à ses convictions, à cette utopie de monde parfait.

Histoire: (10 lignes)

Pouvoirs: (N'exagérez pas)
Autre sur le personnage:(monture, arme, armure: les gens de la basse société sont pauvres.)
Note(s):
Revenir en haut Aller en bas
Asanieth
Sorcière & Déesse de la Forêt
Asanieth


Féminin Nombre de messages : 892
Role : Sorcière / Déesse de la Nature
Age du perso : 238 ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Renseignement[s]
Avertissement:
Illy-Princesse noir Left_bar_bleue0/3Illy-Princesse noir Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur:
Race: Femme-Oiseau

Illy-Princesse noir Empty
MessageSujet: Re: Illy-Princesse noir   Illy-Princesse noir Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:23

    Bienvenue à toi!
    J'attend que ce soit complet. Smile
    Aussi, aller lire le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Asanieth
Sorcière & Déesse de la Forêt
Asanieth


Féminin Nombre de messages : 892
Role : Sorcière / Déesse de la Nature
Age du perso : 238 ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Renseignement[s]
Avertissement:
Illy-Princesse noir Left_bar_bleue0/3Illy-Princesse noir Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur:
Race: Femme-Oiseau

Illy-Princesse noir Empty
MessageSujet: Re: Illy-Princesse noir   Illy-Princesse noir Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:34

    Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illy-Princesse noir Empty
MessageSujet: Re: Illy-Princesse noir   Illy-Princesse noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illy-Princesse noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Administration :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser