Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'information [PV Elledhwen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack
1e Génération
Zack


Masculin Nombre de messages : 172
Role : Chevalier
Age du perso : 14 ans + 7 xD
Date d'inscription : 14/06/2009

Renseignement[s]
Avertissement:
A la recherche d'information [PV Elledhwen] Left_bar_bleue0/3A la recherche d'information [PV Elledhwen] Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Elledhwen
Race: Humain[e]

A la recherche d'information [PV Elledhwen] Empty
MessageSujet: A la recherche d'information [PV Elledhwen]   A la recherche d'information [PV Elledhwen] Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:17

Rien. Ce petit mot, était la seul chose que Zack avait trouvée depuis qu’il déambulait dans la bibliothèque à la recherche d’une information. Depuis quelques temps, il se rendait en ce lieu pour essayer de trouver des renseignements sur une étrange lumière qui enveloppait la chef des chevaliers d’émeraudes. C’était une aura magnifique, il aurait put la contempler des heures durants. Tous comme Elledhwen pensa t-il. Refermant un autre des innombrables grimoires qu’il avait eus sous la main, Zack se leva de sa chaise et se dirigea vers l’unique fenêtre de la bibliothèque. S’accoudant au rebord de la fenêtre qui était ouverte, il laissa sont esprit vagabonder une fois de plus depuis quelques temps. Depuis qu’il avait rencontré la chef de son ordre, Zack avait toujours vu cette lumière. Mais étrangement, il ne l’avait vu entourant aucunes autres personnes. Il avait alors pensé, que tout le représentant de la race des elfes était tous entourée d’une lueur semblable jusqu'à quelques années, ou il avait enfin rencontré un autre représentant de cette même race. Zack avait toujours trouvé Elledhwen unique et il c’était contenter de penser que cela serait la cause de se phénomène. Mais depuis peu, elle l’obsédait de plus en plus et un jour, il décida d’aller chercher des renseignements à la bibliothèque. 5 jours c’était écoulé depuis le début de ces recherches et toujours rien.

Avec un soupir, il regardait le soleil se coucher à l’horizon. Il devrait bientôt retourner dans sa chambre. Il avait laissé son écuyère seul trop longtemps. Démoralisé par ses incessants échecs, il décida tous de même d’aller feuilleter un dernier livre. Il se dirigea vers une un coin reculé de la bibliothèque et prit un vieux grimoire qui n’avait pas été lut depuis de bien nombreuses années. La couche de poussière qui était dessus attestait de ce fait. Le livre en question, était du même sujet que la quinzaine d’autres livres qu’il avait lut. Les uns et les autres étaient remplis de pleins d’excentricités et Zack avait l’intuition que celui-ci ne serait pas différent des autres. Arrivé devant la table qui l’avait accueillit de la même façon quelques heures plutôt, il s’assit et ouvrit le grimoire. A sont grand étonnement se livre n’était pas un tissu de mensonge et renfermait plusieurs détails intéressant. Il se promit de revenir les lires mais pour l’instant, il voulait seulement trouver ce qu’il cherchait. Arriver à la page qu’il voulait, il feuilleta rapidement jusqu’à ce qu’il tombe sur un mot qu’il n’avait jamais entendu de vive voix ou tous simplement par écrit. âme-sœurs.


Intriguer, il commença à lire quelques lignes et se rendit bien vite compte que cela parlait de ce qu’il cherchait. Tellement concentrer à lire il ne se rendit compte qu’à la dernière seconde que cette magnifique lumière et que sa magnifique propriétaire était juste derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elledhwen
1e Génération
Elledhwen


Féminin Nombre de messages : 128
Role : Chef des Chevaliers d'Émeraude et Princesse Héritière des Elfes. Maître d'Azurée
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 29/03/2010

Renseignement[s]
Avertissement:
A la recherche d'information [PV Elledhwen] Left_bar_bleue0/3A la recherche d'information [PV Elledhwen] Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Zack
Race: Elfe

A la recherche d'information [PV Elledhwen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information [PV Elledhwen]   A la recherche d'information [PV Elledhwen] Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:24

    Depuis quelques temps déjà, l'obsession que représentais un de ses frères d'armes pour la jeune femme devenait presque insupportable. Pourquoi était-elle obsédée soudainement à ce point? C'était un phénomène qui ne s'était jamais produit chez elle. Cependant, elle savait ce que cette lumière signifiait autour de son frère d'arme. Était-ce la réalité? Zack était-il réellement celui que les Dieux avaient désignés pour elle? C'était encore un mystère mais Elledhwen devait découvrir la vérité et au plus vite puisqu'elle ne pouvait pas vivre dans la noirceur du secret et du mystère plus longtemps. Elle se leva tranquillement le matin même et elle s'étira calmement dans son lit. Ses yeux mauves s'étaient arrondis comme des billes puisqu'une obscurité presque totale recouvrait sa chambre. Des rideaux étaient tirés, recouvrant ainsi les fenêtres et empêchant en même temps la lumière du jour d'entrer.


    La jeune femme releva soudainement les yeux vers le plafond de sa chambre avant de se rendre compte qu'elle flânait un peu. Se relevant sur ses jambes, elle se dirigea ensuite vers sa fenêtre pour tirer en douceur les rideaux et ferma un instant les yeux pour lui laisser le temps de prendre en considération l'intensité lumineuse qui envahissait sa chambre. Elle ouvrit ensuite les yeux et ses pupilles devinrent minces comme des poteaux de fer. C'était du à la luminosité trop grande du soleil qui frappait contre son visage d'Elfe. Tellement elle était bien en ce merveilleux matin, les oreilles pointues de la demoiselle frémissèrent dans ses cheveux violacés. Elle recula ensuite pour enfiler sa cuirasse comme à ses habitudes et elle quitta en douceur sa chambre, comme si de rien n'était.


    Durant sa journée, elle décida d'aller se promener un peu partout en Émeraude pour visiter le village, comme pour prendre des nouvelles des villageois puisqu'elle était quelqu'un de très aimable et qui détestait se faire haïr. Mais bien comme d'ordinaire, personne n'arrive à se faire aimer par tout le monde et il y a toujours quelqu'un qui nous déteste et nous méprise. Durant son cours de ronde au Royaume d'Émeraude, la jeune femme vit une jeune fille tomber et se blesser. Par amour maternelle de nature, Ella s'approcha et s'agenouilla proche de la jeune fille et guérissa assez rapidement sa blessure puisque celle-ci saignait mais n'était pas très longue ni très profonde. Elle aida ensuite la jeune fille à rentrer chez elle et rencontra évidemment les parents avec qui elle parla un peu plus longtemps que prévu puisqu'il était presque en fin de journée. Le soleil se couchait maintenant lorsqu'elle eut terminé de parler avec les parents de la jeune fille qui s'était blessée.


    La jeune femme rentra ensuite calmement au Château d'Émeraude et elle se dirigea vers sa chambre à coucher lorsqu'elle sentie la présence d'un de ses frères d'armes dans la bibliothèque et elle s'approcha calmement pour aller voir de qui il s'agissait. Elle s'approcha calmement de son frère d'armes de qui elle apercevait cette aura blanchâtre autour de lui, et qu'elle savait pou sa part ce qu'elle signifiait. Elle déposa une douce main sur son épaule
    .


    - Zack, est-ce que tout va bien?



    Il était si concentré que la Princesse des Elfes avait eu peur de le faire sursauter en le dérangeant quand même aussi doucement qu'elle l'avait fait...




HRP: Désolée, je manque de temps, je ferai mieux la prochaine fois^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zack
1e Génération
Zack


Masculin Nombre de messages : 172
Role : Chevalier
Age du perso : 14 ans + 7 xD
Date d'inscription : 14/06/2009

Renseignement[s]
Avertissement:
A la recherche d'information [PV Elledhwen] Left_bar_bleue0/3A la recherche d'information [PV Elledhwen] Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Elledhwen
Race: Humain[e]

A la recherche d'information [PV Elledhwen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information [PV Elledhwen]   A la recherche d'information [PV Elledhwen] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:45

- Zack, est-ce que tout va bien?


Le contact de sa main sur son épaule, le son de sa voie. Pouvait-il dire que tous allait bien entre deux rangées de livre et en compagnie de sa soi distante âme-sœur ? Au fond de lui Zack, était bouleversé pas ce qu’il venait d’apprendre. Non qu’il ne voulait pas qu’elle soit son âme-sœur. Mais peut-être que se texte n’était qu’un tissu de mensonge comme ses prédécesseurs. Perdu dans ses pensées, Zack n’avait toujours pas répondu à la question. Un certain laps de temps c’était écoulé depuis qu’elle lui avait pausé une question, il se décida enfin à lui répondre.


-Oui tout va bien. J’étais seulement entrain de lire un livre.


Sont visage affichait un sourire. Mais pourtant, Zack se maudissait intérieurement. Si elle arrivait à lire ce qui était écrit dans le livre, elle se m’éprendrait sur ses intentions. Mais, si elle pausait des questions sur sa lecture, il ne serait pas plus avancé. Zack espérait à tous prit quelle n’était pas trop curieuse. Gardant son air nonchalant, il s’appuya contre la table qui était derrière lui et regarda Elledhwen dans les yeux. Des yeux qui avaient toujours hypnotisé Zack. D’une couleur assez spéciale. Depuis longtemps déjà, Le jeune chevalier avait remarqué que ses pupilles pouvaient prendre des aspects différents. Tantôt il était droite comme une barres, tantôt il était rond comme une bille. Zack n’avait jamais compris pourquoi ses pupilles changeaient de forme et il se promit de lui pauser la question. Vu quelle n’avait toujours pas répondu il décida de changer de sujet.


-Qu’es-ce qui t’amène ici ?


Pour dire vrai, il n’avait pas seulement pausé cette question pour changer de sujet. Zack était vraiment intéressé de savoir pourquoi elle se trouvait ici. Attendant sa réponse il détourna les yeux et regarda dehors. Zack repensa à la première fois qu’il l’avait rencontré et cela le fit sourire. Il n’avait pas réussi à lui répondre, il avait surement du passer pour un con… Mais bien vite, il c’était rattrapé et n’avait manqué d’aucun moyen pour essayer de lui parler. Avec l’âge, Zack était devenu différent. Il ne faisait plus tous son possible pour entendre le son de sa voie mais, quand il le pouvait il ne manquait pas de le faire. Zack reporta sont attention sur Elledhwen. Elle était sur le point de répondre. Mais, il la devança et lui pausa une question que deux minutes plutôt, il n’aurait jamais eu l’audace de lui pauser. Qu’elle se méprenne sur ses intentions ou pas, Il était décider à savoir la vérité. Du moins, si elle savait quelque chose…

- Elledhwen, j’aurais une question à te pauser. C’est tu quelque chose à propos des âme-sœurs ?


Zack voulait en avoir le cœur net. Du moins, si cela existait. Il ne savait pas si il voulait quelle puisse répondre à sa question où que tous simplement elle ne savait pas ce que c’était. Il attendait avec impatience, que la chef de son ordre lui réponde.




(Hj: Ne t'inquiète pas, moi ce n'est pas mieux !!)
Revenir en haut Aller en bas
Elledhwen
1e Génération
Elledhwen


Féminin Nombre de messages : 128
Role : Chef des Chevaliers d'Émeraude et Princesse Héritière des Elfes. Maître d'Azurée
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 29/03/2010

Renseignement[s]
Avertissement:
A la recherche d'information [PV Elledhwen] Left_bar_bleue0/3A la recherche d'information [PV Elledhwen] Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Zack
Race: Elfe

A la recherche d'information [PV Elledhwen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information [PV Elledhwen]   A la recherche d'information [PV Elledhwen] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:45

    Elledhwen regarda calmement son compagnon d'armes avec un regard doux, mais plutôt neutre, comme à ses habitudes puisqu'aucun soupçon ne devait être dévoilé ou sinon leur harmonie entre tous les deux pourraient très bien se briser et elle ne voulait pas que cela arrive. Un instant, les yeux violets de la jeune femme s'abaissèrent pour regarder le livre qu'il lisait mais son visage... Elle décida de relever les yeux pour ne pas le déranger puisque ce n'était guère dans ses intentions de le faire. La jeune femme voyait bien qu'il était perdu dans ses pensées et elle regarda un instant par une fenêtre non loin pour le moment, le laissant faire. Ella n'était pas quelqu'un d'impatiente et elle laissait amplement toujours le temps aux gens qui l'accompagnaient.


    -Oui tout va bien. J’étais seulement entrain de lire un livre.



    Elle retourna calmement son regard vers lui, comme s'il était finalement revenu de ses pensées. À quoi pensait-il? La jeune femme avait simplement choisi de respecter son intimité et ainsi ne pas lire dans ses pensées car elle aurait pu facilement le faire. Les doigts de la jeune femme se détendirent calmement puisqu'elle était un peu tendue. C'était assez rare chez elle d'être tendue. Mais elle l'avait été puisque la situation la mettait mal à l'aise. Ce n'était guère quelque chose qu'elle s'était attendue de devoir affronter de sitôt. Pourquoi maintenant. Pourquoi pas plus tôt ou plus tard? C'était toujours à des moments que l'on ne s'y attend pas que cela arrive!


    Puis, comme s'il se sentait soudainement mieux, un sourire éclaira les lèvres de son compagnon. Mais la sensation étrange que la jeune femme ressentait émaner de lui en vibrations étaient toujours toutes aussi étranges. Elle resta muette pendant un moment, pensive cette fois. Devait-elle vraiment lui dire ce qu'elle pensait ou devait-elle attendre qu'il parle de tout ca le premier?



    -Qu’es-ce qui t’amène ici ?



    Sursautant en douceur, prise dans ses pensées et soudainement renversée par sa question, la jeune femme rebaissa calmement ses yeux mauves vers lui et afficha un doux sourire aux lèvres, comme à son habitude. Mais cette fois, il signifiait peut-être autre chose, c'était encore un mystère.



    - Ce qui m'amène ici Zack c'est le fait qu'aujourd'hui, je sois allée dans le village d'Émeraude pour voir son état ainsi que rencontrer quelques villageois. Cependant, j'ai du m'occuper d'une jeune fille blessée. Puis, lorsque je suis revenue au château, vers le soleil couchant, je m'en allais vers ma chambre lorsque j'ai ressentie une énergie d'un de mes frères d'armes dans la bibliothèque et c'est toi que j'ai trouvée. J'étais intriguée de voir qui se trouvait ici et je suis simplement venue voir de qui il s'agissait.



    Elle soupira avec un doux soupire qui n'était pas du tout un signe d'ennuyance, simplement un simple soupire exprimé à la suite d'un petit paragraphe de monologue sans s'arrêter réellement. Il semblait encore une fois réfléchir. Zack était visiblement quelqu'un qui avait changé au fil du temps et qui semblait plus réfléchir que jadis, lorsuqe la jeune femme l'avait connu. Elle allait ouvrir de nouveau la bouche pour poursuivre quelque chose lorsqu'elle le vit se redresser un peu au niveau du dos. Cela était signe qu'il allait énoncer quelque chose et Elledhwen se tut calmement pour le laisser parler.



    - Elledhwen, j’aurais une question à te pauser. C’est tu quelque chose à propos des âme-sœurs ?



    Les yeux de la Chef des Chevaliers d'Émeraude devinrent légèrement plus ronds que d'ordinaire. Était-ce cela qu'il lisait? Était-ce cela? Elle s'assied calmement devant lui en tirant bien évidemment une chaise et ses yeux mauves croisèrent calmement les siens.



    - Je crois que tu sais qu'avec moi tu ne dois pas avoir réellement peur de me dire ce que tu penses Zack. Si tu as peur de ma réaction, je peux clairement comprendre. Cependant, pour la question que tu viens de me demander, je sais pertinemment qu'une âme-sœur est quelqu'un qui est désigné pour nous pour combler la moitié de l'autre, que cela soit en amitié ou en amour. Mais le plus souvent, ce sont en amour. Mais les âmes-sœur peuvent aussi être données entre hommes ou entre femmes, laissant ainsi désirer l'amitié plutôt que l'amour. Mais pourquoi me poses-tu cette question?



    Bien sûr, Elledhwen redoutait déjà de connaître la réponse qu'il allait lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
1e Génération
Zack


Masculin Nombre de messages : 172
Role : Chevalier
Age du perso : 14 ans + 7 xD
Date d'inscription : 14/06/2009

Renseignement[s]
Avertissement:
A la recherche d'information [PV Elledhwen] Left_bar_bleue0/3A la recherche d'information [PV Elledhwen] Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Elledhwen
Race: Humain[e]

A la recherche d'information [PV Elledhwen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information [PV Elledhwen]   A la recherche d'information [PV Elledhwen] Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:28

Zack n’avait pas vraiment écouté ce qu’elle avait dit un peu plutôt. Il avait prêté une oreille distraite lorsqu’Elledhwen lui avait parlé. Un fait assez rare de sa part. Surtout qu’en c’était elle qui parlait. Généralement, il ne manquait pas un de ses mots. Zack était toujours aussi impatient de savoir la réponse de la chef des chevaliers d’émeraudes, il faisait presque comme si cela était une question banal. Presque. La regardant dans les yeux, Zack remarqua un changement dans ses pupilles. Il était plus rond… Revenant à la réalité, il regarda Elledhwen qui était maintenant assis. Zack sourit. Il n’avait même pas remarqué qu’elle c’était assis avant ce moment, il était vraiment perdu dans ses pensées. Faisant de même, il s’assit devant elle et attendit sa réponse qui ne tarda pas à venir.



-Je crois que tu sais qu'avec moi tu ne dois pas avoir réellement peur de me dire ce que tu penses Zack. Si tu as peur de ma réaction, je peux clairement comprendre. Cependant, pour la question que tu viens de me demander, je sais pertinemment qu'une âme-sœur est quelqu'un qui est désigné pour nous pour combler la moitié de l'autre, que cela soit en amitié ou en amour. Mais le plus souvent, ce sont en amour. Mais les âmes-sœur peuvent aussi être données entre hommes ou entre femmes, laissant ainsi désirer l'amitié plutôt que l'amour. Mais pourquoi me poses-tu cette question?



Notre jeune chevalier avait imaginé divers scénarios qui ressemblaient à celui-ci pour expliquer ce que voulait signifier âme-sœur. Il n’avait pas été trop loin de la réalité. Ayant écouté toute ses paroles il en vint à une conclusion. Elle avait raison. Mieux valait lui avouer tous de suite au lieu d’attendre. Que sa soit maintenant où après que cela faisait-il ? Espérant avoir prit une bonne décision, il Prit un air résolu et décida de parler.


-j’ai posé cette question car, j’ai cherché dans plusieurs livres les réponses à mes interrogations. Jusqu’à aujourd’hui, aucun livre n’avait réussi à m’expliquer certain phénomène… Mais je pense en avoir trouvé un. Dit-il en pointant le livre qui était ouvert devant lui. Seulement, à cause de ton arriver je n’est pus finir la lecture complète du livre en question. Mais de toute façons, aucun livre ici n’aurait put mieux m’expliquer ce que signifiait le mot âme-sœur que toi.


Zack laissa aller son dos contre la chaise. Quand elle lui avait parlé, elle ne lui avait mentionné l’existence d’aucune aura qui entourait l’âme-sœur. Peut-être qu’aucune lumière n’émanait de l’âme-sœur et que Zack c’était tromper depuis le début. Mais il en doutait fort. Depuis qu’il avait parlé, un léger silence c’était installer. Il n’était toujours pas venu au bout de ses penser et il avait encore quelques choses à dire…


-Ce que je pense, c’est qu’une aura blanchâtre émane de la personne qui a été choisi par les dieux pour combler la moitié de l’autre. Donc, si je ne me trompe pas, Elledwhen, j’ai été choisi par les dieux pour être ton âme-sœur.


Zack avait parlé avec banalité. Mais si quelqu’un avait prit le temps de le sonder, il aurait remarqué que c’était tous le contraire. La regardant dans les yeux il ne laissait rien transparaître. Mais attendant avec une impatience grandissante de voir se que la chef de son ordre allait lui répondre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'information [PV Elledhwen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information [PV Elledhwen]   A la recherche d'information [PV Elledhwen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'information [PV Elledhwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Rp
» Recherche un RP...
» Recherche d'Azu'
» Recherche active

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Autre[s] :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser