Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Près du grand chêne [PV Zack]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ielen
2e Génération
Ielen


Féminin Nombre de messages : 216
Role : Écuyer
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

Renseignement[s]
Avertissement:
Près du grand chêne [PV Zack] Left_bar_bleue0/3Près du grand chêne [PV Zack] Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Yoshi
Race: Humain[e]

Près du grand chêne [PV Zack] Empty
MessageSujet: Près du grand chêne [PV Zack]   Près du grand chêne [PV Zack] Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:20

    Ielen venait à peine de se réveiller que déjà, elle avait vêtit sa nouvelle tunique verte ainsi que sa ceinture où était accroché son épée ainsi que son poignard. Elle quitta rapidement et joyeusement sa petite chambre en se disant que c'était la dernière fois qu'elle y mettait les pieds. Le cœur serrer, elle s'éloigna de la chambre où elle avait passé une partit de son enfance et se repris rapidement en passant a tout ce qui l'attendait maintenant. Elle parcourrait les nombreux couloirs de château d'Émeraude pour ensuite, sortir par les grandes portes principales. Elle prit une grande bouffée d'air frais et descendit en gambadant les quelques marches qui séparait la porte du château et la terre. Elle se dirigea lentement vers le gros chêne où elle adorait aller parfois se recueillir par jour de beau temps. Parfois, elle grimpait dedans, elle aimait beaucoup se réfugier en hauteur, ça lui permettait de laisser libre court à ses pensées et d'avoir un peu de tranquillité dans ce château grouillant de monde. Elle s'assit donc à l'ombre de cet arbre, dont les feuilles laissaient traversées à peine quelques rayons de soleil. Ielen regarda les différentes personnes aller et sortir du château par le pont-levis. La majorité étaient des paysans venus vendre leurs marchandises au châteaux. Elle laissa ensuite ses pensées vagabondées.


Dernière édition par Ielen le Lun 29 Mar - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack
1e Génération
Zack


Masculin Nombre de messages : 172
Role : Chevalier
Age du perso : 14 ans + 7 xD
Date d'inscription : 14/06/2009

Renseignement[s]
Avertissement:
Près du grand chêne [PV Zack] Left_bar_bleue0/3Près du grand chêne [PV Zack] Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Elledhwen
Race: Humain[e]

Près du grand chêne [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: Près du grand chêne [PV Zack]   Près du grand chêne [PV Zack] Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:37

A peine réveiller, des souvenirs de hier envahir l’esprit de notre jeune chevalier. Hier dans la journée avait eu lieu l’adoubement de la seconde génération de l’ordre, chaque jeune apprenti c’était vus confié à un maître et Zack avait eu pour écuyère Ielen. Des qu’il lui avait remis les équipements des écuyers Zack avait tous de suite remarquer la lueur de détermination qui brillait au fond de ses yeux. Même si elle était plutôt chétive, Il avait tous de suite aimer sont trait de caractère et s’avait quelle serait une très bonne écuyère. Avec un soupir Zack repoussa les draps de sont lit et se leva. Les servantes n’avaient toujours pas transporté le lit de son écuyère dans sa chambre et aujourd’hui, il était bien décider à obliger les servantes du château à le faire. En quelques minutes Zack avait enfilé sa tunique et était assez présentable pour sortir de sa chambre.


D’un bon pas, Il se dirigea vers la cuisine pour aller chercher un peu de nourriture. A peine avait t-il franchi les portes de la cuisine que les cuisinières lui sautèrent dessus pour lui proposer des déjeuner plus différents les uns que les autres. Refusant poliment Zack essayait de leurs expliquer qu’il ne voulait prendre qu’une pomme. Après 2 minutes qu’il lui parut interminable, Zack réussit enfin à sortir de la cuisine avec se qu’il voulait.Il commença à manger sa pomme en réfléchissant. Pour aujourd’hui, c’était une journée congé pour tous les écuyers. Mais Zack voulait impérativement connaître un peu mieux Ielen. Sans pouvoir résister, il sonda le château à sa recherche et la trouva seul dans la cour du château. Il se décida enfin à aller la voir. Après tous il était sont maître. Zack se dirigea vers la grande cour. Arriver à l’extérieur, Le chevalier d’émeraude remarqua qu’un grand soleil se trouvait dans le ciel. Pas un nuage ne pointait à l’horizon, c’était une magnifique journée. Descendant les quelques marches, il se dirigea vers le coin où était son écuyère.


Arriver à destination Zack remarqua que la jeune fille se trouvait au pied d’un arbre de la grande cour. Elle n’avait pas remarqué qu’il était arrivé. S’approchant de quelques pas, il décida de prendre la parole.



-Bonjour ! lui dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ielen
2e Génération
Ielen


Féminin Nombre de messages : 216
Role : Écuyer
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

Renseignement[s]
Avertissement:
Près du grand chêne [PV Zack] Left_bar_bleue0/3Près du grand chêne [PV Zack] Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Yoshi
Race: Humain[e]

Près du grand chêne [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: Près du grand chêne [PV Zack]   Près du grand chêne [PV Zack] Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:59

    Ielen était toujours assise en train de rêvassé contre le grand chaîne de la cour d'émeraude. Elle était tellement absorbé dans ses pensées qu'elle ne c'était même pas rendu compte que Zack, son maitre, se tenait debout devant elle. Elle ne l'avait ni entendu, ni même sentit sa présence. Cependant, en entendant le son de la voix de son nouveaux maitre, la jeune fille releva lentement la tête vers lui, tout en sursautant. Elle ne cacha pas sa surprise de le voir là, bien qu'il était libre d'aller où bon lui semble.

    << Bonjour maitre! >> Dit-elle d'un ton joyeux.

    Elle se mit d'un bond sur ses pieds et afficha un grand sourire à son nouveau maitre. Des images de la journée d'hier défilèrent rapidement dans sa tête. Ça avait été l'un des plus beau jour de sa vie. Depuis le temps qu'elle attendais ça! L'adoubement avait durer la totalité de la journée et elle avait pour la dernière fois dormis dans le dortoir des élèves puisque désormais, elle devrait toujours suivre l'homme en face d'elle pendant les 7 prochaines années. Le moment où Zack avait lui avait remis sa nouvelle épée ainsi que sa ceinture de l'ordre restera pour toujours et à jamais gravé dans sa mémoire. C'était tout simplement un moment inoubliable dans la vie de cette jeune fille. Elle n'avait rien fait d'autre que de sourire fièrement devant son maitre. Elle ne savait pas qui allait être son maitre, mais elle était très heureuse que se sois Zack, pour l'avoir souvent vu avec les autres chevaliers. Elle avait un peu appris a le connaitre, comme tout les autres chevaliers évidemment, mais avec lui, elle était sûr que sa vie allait maintenant être mouvementé et elle en était très heureuse.

    << Je suis contente que se sois vous mon maitre ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Zack
1e Génération
Zack


Masculin Nombre de messages : 172
Role : Chevalier
Age du perso : 14 ans + 7 xD
Date d'inscription : 14/06/2009

Renseignement[s]
Avertissement:
Près du grand chêne [PV Zack] Left_bar_bleue0/3Près du grand chêne [PV Zack] Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Elledhwen
Race: Humain[e]

Près du grand chêne [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: Près du grand chêne [PV Zack]   Près du grand chêne [PV Zack] Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:42

-Bonjour maître !

Après ses quelques mots lancé par sont écuyère Zack la regarda longuement mais il ne put retenir un sourire. Il avait tous de suite remarqué qu’elle était surprise de le voir devant-elle mais elle affichait un air joyeux qui voulait surement dire qu’elle était heureuse de le voir. Zack se retourna et regard le pont-levis, les gardes venaient juste de le descendre et maintenant, quelques paysans rentraient dans la cours du château pour diverses raison. Une idée venait de surgir de l’esprit de Zack. Mais avant qu’il puisse en faire pas à Ielen celle-ci avait tous de suite reprit la parole.

-Je suis contente que sa soit vous mon maître.


Zack pensait la même chose, il était tous aussi content que se soit Ielen sont écuyère. En regardant tous les écuyers lors de l’adoubement, il n’avait pas eu de préférence. Ils avaient tous de bonnes qualités. Mais maintenant, il devait admettre qu’il était très heureux que se soit-elle qui partagerait 7 ans de sont existence. Elle lui ressemblait en plusieurs points et cela le faisait toujours sourire.

-Et moi, je suis aussi très heureux que se soit toi mon écuyère. Il la regarda pendant un petit moment avant de reprendre la parole.

-Que dirais-tu d’aller faire un petit tour à cheval ?

Aujourd’hui, c’était une journée congé pour les écuyers mais elle devrait quand même avoir envie d’aller se promener avec lui. Du moins, il l’espérait.

(Hj: désolé manque d'inspi ! /= )
Revenir en haut Aller en bas
Ielen
2e Génération
Ielen


Féminin Nombre de messages : 216
Role : Écuyer
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

Renseignement[s]
Avertissement:
Près du grand chêne [PV Zack] Left_bar_bleue0/3Près du grand chêne [PV Zack] Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Yoshi
Race: Humain[e]

Près du grand chêne [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: Près du grand chêne [PV Zack]   Près du grand chêne [PV Zack] Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:09

    << Et moi, je suis aussi très heureux que se soit toi mon écuyère. >>

    À cette phrase, Ielen ne put qu'exprimer de nouveau un énorme sourire, les yeux brillant de joie. Les 7 prochaines années promettaient d'êtres amusante autant qu'instructive, et cela plaisait beaucoup à la jeune fille qui était en quête d'aventure. Maintenant qu'Ielen était un écuyer à part entière, elle avait un nouveau but, celui de devenir un puissant chevalier pour pouvoir protéger le grand continent qu'est Enkidiev et en même temps protéger les nombreux habitants de cette vaste contrée. C'était très important pour elle, Ielen adore Enkidiev et souhaite faire tout ce qui est en son pouvoir pour protéger ce territoire.


    << Que dirais-tu d’aller faire un petit tour à cheval ? >>

    Ielen sortit rapidement de ses pensées en entendant de nouveau la voix de son maître. Un nouveau sourire illumina le visage de la jeune écuyère qui sauta de joie. Elle n'était pas sortit de la cours du château depuis qu'elle était arrivée au royaume d'émeraude il y a maintenant quelques années.

    << Ça serait génial! >> ne put s'empêcher de s'exclamer Ielen.

    Le maître de Ielen fit un signe à un palefrenier qui passait dans le coin de préparé deux cheveux puisque Ielen ne savait pas encore le faire. Après seulement quelques minutes, celui-ci revint des écuries en tenant par la bride deux magnifiques cheveux. Un cheveux était plus petit que l'autre, en raison de la petite taille de Ielen. Elle réussis malgré tout à se hisser dessus, puisqu'elle avait déjà chevaucher lorsqu'elle était plus jeune.

    HJ// Je m'en veux terriblement!!!! Non seulement ca pris énormément de temps avant que je te réponde, mais j'écris aussi un poste merdique! >.> Je suis extrêmement désolée... TToTT //HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du grand chêne [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: Près du grand chêne [PV Zack]   Près du grand chêne [PV Zack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du grand chêne [PV Zack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Autre[s] :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser