Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un prisonnier mysterieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un prisonnier mysterieux Empty
MessageSujet: Un prisonnier mysterieux   Un prisonnier mysterieux Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:33

Azuka avait fait un long voyage épuisant pour rammené son captif sur Irianeth. Une fois arriver sur son continent elle s'était envolé jusqu'au donjon et y avait enfermer son captif. Elle attendit que le mâle se reveilla. Lorsque celui-ci ouvrit les yeux, la jeune hybride fit volé deux pieux dans la salle et les accrocha dans les paumes de l'homme.
-Tu ne t'échapera pas de si tôt, alors si tu veux que je soit plus clémente avec toi, il va falloire être un gentil animal. Quel est ton nom?
Azuka sourit cruellement à l'homme de Zénor et attndit patiamment. Enfin une petite distraction!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prisonnier mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier mysterieux   Un prisonnier mysterieux Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:24

Ce fut la douleure à sa nuque qui le reveilla. Il fut étonné de se retrouvé sur un sol mytheux, et encore plus quand il vit une jeune fille.... non un insecte devant elle, méme si c'etais l'ennemit Murtagh ne pus que trouver fort jolie l'ybride, il voulut bouger mains une douleur a vous couper le soufle lui fit poussé un crie les larme au yeux il vit deux pieux enfoncé dans c'est paume la ou le sang coulée et tombé sur la paille miteux.
il regarda le monstr qu'il lui avais infligé ca avec colére et cria:
- qui et vous que me voulez vous?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prisonnier mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier mysterieux   Un prisonnier mysterieux Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:09

Azuka dévisageait Murtagh lorsque celui-ci hurla avec colère:
-Qui êtes-vous, et que me voulez-vous?
La jeune hybride sourit avec ironi et susura:
-Oh! Mais c'est qu'il a du caractère, ce petit animal! Je m'appelle Azuka. Et si tu ne te tien pas un peu tranquille, je devrais te punir sévèrement! Désormais tu m'appartiens. Et c'est moi qui pose les questions. Quel est ton nom?
Ls yeux d'Azuka brillaient de malveillance même si, au fond d'elle, une fleur d'amour ouvrait ses pétales très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prisonnier mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier mysterieux   Un prisonnier mysterieux Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:50

la jeune fille qui etait devant lui lui repondi avec froideur:

-Oh! Mais c'est qu'il a du caractère, ce petit animal! Je m'appelle Azuka. Et si tu ne te tien pas un peu tranquille, je devrais te punir sévèrement! Désormais tu m'appartiens. Et c'est moi qui pose les questions. Quel est ton nom?

D'abore rétisent a lui réponde le jeune homme férmit les yeux et les rouvri croyent que ce n'etais qu'un cauchemar qu'il aller ce réveiller, mais non cela etais bien réille et la douleur aussi, il dessida de reponde comme ca il la lacheré peutétre.

- je me nomme Murtagh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prisonnier mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier mysterieux   Un prisonnier mysterieux Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:07

L'homme lui répondit, même s'il mit du temps:
-Je me nome Murtagh
Azuka éclata de rire à nouveau. Quel nom bien bizarre. Mais elle devait avoué qu'il aller bien au jeun homme. Elle se mordit les lèvres pour chasser cette pensé gentille de son esprit et fit apparaître un fouet argenté dans sa main.
-Très bien, murtagh! Tu seras désomrais mon esclave et tu m'obéire au doigt et à l'oeil. Compends-tu?
Son ton ne laisser pas la discussion mais elle laissa Murtagh choisir tout de même. Sachant que de toute manière, il serrait fouéter s'il répondait négativement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prisonnier mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier mysterieux   Un prisonnier mysterieux Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:23

aprés avoir dit son nom Murtagh, du ce retenir de sauté au cous de cette vipére qui ce mita rire s'arcastiquement, de peur de ce fair encor mal.

-Très bien, murtagh! Tu seras désomrais mon esclave et tu m'obéire au doigt et à l'oeil. Compends-tu?

la rage cosumas le ceaur déja bien abimé de notr hybride, qui ne dit mots, il préferas regardé son ennemit droit dans les yeux, sens resentir un leché picotemrnt du point des sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prisonnier mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier mysterieux   Un prisonnier mysterieux Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:41

Comme Murtagh ne répondait pas, Azuka s'énerva. Un peu. Elle ajita son fouet au dessus de sa tête. Alors qu'elle allait frapper le garçon aux ailes d'anges, la fille de l'Empreur ressentit la haine dans son coeur. Elle se détendit alors. Heureuse de savoir qu'il avait du caractère. Azuka abaissa son fouet et regarda longemment Murtaghe avant de lui dire:
-Tu sais... quand je poses une question, j'aime qu'on me réponde. Mais... j'aime bien la colère que tu as au fond de ton coeur. Je trouve cela interssant. Ca prouve que tu n'es pas une pauvre petite nature démunie, et que tu as du caractère derrière tes beaux trait angéliques! Je vais te laisser réfléchir à tout ça cette nuit.
Avant de partir, elle regarda les mains fines de Murtagh, clouait au mur. Sans qu'elle sut expliquer pourquoi, elle leva son bras et libera les paumes saignante de l'ange. Elle lui attacha les deux poingnet avec un long fil de fer et disparut dans l'horizon d'Irianeth en sautant par la fenêtre et en s'envolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prisonnier mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier mysterieux   Un prisonnier mysterieux Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:51

comme il garder le silence la jeune fille devans lui ce mit a fouéter l'air d'un air menacent, elle lui dit.

-Tu sais... quand je poses une question, j'aime qu'on me réponde. Mais... j'aime bien la colère que tu as au fond de ton coeur. Je trouve cela interssant. Ca prouve que tu n'es pas une pauvre petite nature démunie, et que tu as du caractère derrière tes beaux trait angéliques! Je vais te laisser réfléchir à tout ça cette nuit.

sur c'est mots elle s'apréta a partire mais avent de sauté par la seul fenaitre du donjons elle lui retiras les clous, ce qui lui fit poussé un soupire de soulagement méme si c'est plais lui bruler toujoure autent, et a la place it desz chéne autoure de son poignier et partie et il sombras dans le néans.

Quans il ce reveila il fessai toujour aussi sombre dans sa prisons seil une faible lueur pale ecleiré ce rtiste endrois, qui n'atendait q'un réilons de soleil pour s'éguéllier un peux,il tiras un peux sur c'est chéne et miraculeusement elle s'edaire sens aucun resistence, cela etait il fais exprés qu'inporte il etait libre, il ce levas avec deficulté et partie dans les couloir etrois et sonbre de la tour, enfin ce qui resembler a une toure, crase ac'est faible pouvoire de guérison il pus soigner ses plais sur ses mains, il n'avais pas fais dix metre qu'un gardes le surprie il sounna l'alarme et plusieur autre arriver derrier lui, pas chance une fenaitre ce trouver juste a coté de lui, il deploya s'est aile et sauta dans le vide, le vent confla ces jeune aile d'ange et il s'envola haut dans le ciel, au dessu de la mér mais une creature volent ce joigni a lui, c'estais.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prisonnier mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier mysterieux   Un prisonnier mysterieux Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:06

Alors qu'Azuka avait déçidé de revenir voir son prisonier avec de la bonne nouriture humaine, elle vit un espèvce d'oiseau au auiles blanches s'envoler de la tour de Murtagh. Elle fonça vers cette chose.... c'était Murtagh lui même. Azuka, folle de rage, laissa tomber la nouriture et attrappa Murtagh par la gorge pour le plaquer contre le mur de la tour du donjon.

-Que comptais-tu faire, hmmm? Où comptais-tu allait, hmmm?

Elle monta en piquet vers la tour en tenant le prisonnier par le bras. Elle le jeta à l'intérieur de la pièce et fit à nouveau apparaître son fouet... elle le fouéta cinq fois jusqu'au sang. Elle trouva une joie immense à faire mal à cet idiot aux ailes blanches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prisonnier mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier mysterieux   Un prisonnier mysterieux Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:48

Azuka.....non pas elle. pensa l'hybride
Celle ci la prie volament par le coup et le plaqua contre le mur humide et gluent de la tour la plus proche et lui dis d'un ton a vous faire frémire de peur:

-Que comptais-tu faire, hmmm? Où comptais-tu allait, hmmm?

sur ceux elle le pris par le bras pour le getais dans le cacho, il retomba violament sur la téte a demie assomer le jeune homme ressentais a peine les coup de fouet de la par de son ennemie, jusqu'au moment ou un liquide chaud tombas par terre, au dernier coup donner Murtagh du ce rettenir de pousser un crie de douleur et de rage pourquoi tous le monde s'acharner sur lui? Un grincement ce fit entendre et les yeux a demi clos il pus apercevoir Azuka les yeux remplie de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prisonnier mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier mysterieux   Un prisonnier mysterieux Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:12

Azuka saissa au bout de quelques minutes les coups de fouets qu'elle faisait subir à Murtagh. Elle fit disparaître son " arme " dans un claquement sec et regarda le corps de son prisonier hybride sur le sol... il avait l'air en piteux état... elle eut soudain un élan de compassion pour cet être sans défense! Mais elle chassa bien vite ce sentiments impure de son coeur. Elle regarda avec méchancter l'homme ailé et le retourna sur le côté un lèger coup de pied. Elle se pencha près de son visage convulsé par la douleur et lui murmura vissieusement:

-Si tu tente encore de me désobéir... je te punirais encore plus sévérement. Alors, tien toi tranquille et il ne t'arrivera plus rien de fâcheu... et peut-être même, que l'on pourra s'arranger pour guérir tes petite blessure que tu as dans le dos.

Elle lui adressa un sourire sans pitié et passa sa langue fourchue sur ses lèvres rose. Azuka se redressa et atacha solidement cet imbécile au mur, elle emprisonna aussi ses ailes. Puis, elle s'envola par la fenêtre en prenant bien soins de faire apparaître des barreaux à la tour de l'hybride...
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prisonnier mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier mysterieux   Un prisonnier mysterieux Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:55

La jeune fille, s'acharner sur son cops dégas mertrier, Murtagh, ne bougas pourtent pas et ne cria pas, il ne vouler pas montrer cette satisfaction a son bouraus, qui avait l'ai de bien s'amuser a le faire soufrire. soudin les claquement de fouet sur sa peau rouge sarretair comme figer dans le temps,les yeux fermer il vit une ombre s'aprocher de son visage, et d'une voix sens pititer lui dit.
Si tu tente encore de me désobéir... je te punirais encore plus sévérement. Alors, tien toi tranquille et il ne t'arrivera plus rien de fâcheu... et peut-être même, que l'on pourra s'arranger pour guérir tes petite blessure que tu as dans le dos.
Il avait envit de lui cracher au visage, de lui crier aprés de métre ses ongle sur sa peau tendre et si douce. Mais a bout de force l'homme ce laissa aller contre le mur ou des clou ce plantair dans ses enciene bléssur, la jeune fille lui attacha même les aile. l'insecte partie par la feneitre en prenent bien soins de métre des barreau a la tour. Des qu'il ce retrouva seul Murtagh ce mit a verser des larme, qui gliser sur le sole malpropre.
Pourquois, tout le monde s'acharner sur lui qu'avait t-il dont fais de ci horrible pour mériter ça.
*Mon crime ces d'étre née*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prisonnier mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier mysterieux   Un prisonnier mysterieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prisonnier mysterieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Autre[s] :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser