Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kamy, protectrice du porteur de lumière [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kamy, protectrice du porteur de lumière [Fini] Empty
MessageSujet: Kamy, protectrice du porteur de lumière [Fini]   Kamy, protectrice du porteur de lumière [Fini] Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:25

Bonjour^^

Nom: D'émeraude, ex de Fée
Prénom:Kamy
Surnom: ( facultatif. ) Mymy
Age: 13 ans
Race: Fée elfe
Royaume natal: Fée
Royaume habité: Emeraude
Role: ( aller voir les rôles disponnibles s'il te plait. ) Protectrice du porteur de Lumière

Physique: Kamy a des longs cheveux noirs bouclés légèrement azurés, Ses yeux sont bleus foncés, on y voit pafois une petite touche de violet clair lorsqu'il pleut et ils deviennent turquoise lorsqu'il y a du soleil. Ses dents sont transparentes, elles sont dues au mélange fée-elfe. Sa bouche est assez fine. Elle a des jambes et des bras assez robustes pour une fée, mais elle n'est que demi fée, donc... Sa peau est assez claire. Ses oreilles sont plus performantes que celles de ces frères et soeur d'armes, elles sont aussi pointues.


Caractère:
Kamy est un peu colérique. Elle est aussi sure d’elle et même parfois trop. Elle est sérieuse et sait écouter les recommandations de son maître. Au premier abord elle paraît froide et insensible mais quand on la connaît mieux on sait qu’elle est simple et généreuse, qu’elle aime la compagnie et qu’elle saute sur n’importe qu’elle occasion pour réconforter un ami. Elle ne cède jamais car elle est trop fière d'elle. Kamy est très témerraire, et elle sait ce qu'elle veut, et fera tout pour l'obtenir. Kamy aime la compagnie et n'aime pas être seule. Ses amies l'apprécient beaucoup en temps qu'amie, car elle est sincère, et elle ne les trahie jamais. Kamy est très douce avec les animaux, et pour rien au monde elle n'en tuera un pour rien au monde, sauf si elle est en danger. Son cheval l'apprécie beaucoup, car Kamy s'occupe bien d'elle, la soigne bien et passe la voir très souvent.

Histoire: Un matin dans la forêt des Fées, un jeune Elfe était venu cueillir comme chaque matin, des fruits médicinaux qui ne poussait qu’au royaume des Fées. Cachée derrière un buisson, une jeune Fée l’observait, comme tout les matins. Mais ce matin la elle était décider a mieux le connaître. Elle sortit alors de son buisson et se présenta :
-Je m’appelle Alinéa des Fées. Cela fait plusieurs semaines que je vous observe, et je pourrais vous aidez si vous le souhaiter.
Le jeune homme si surpris de cette soudaine apparition se mit à trembler mais la jeune femme le rassura.
-Je m’appelle Kalui des Elfes, enchanté de faire votre connaissance belle demoiselle.
Belle demoiselle, il avait raison de le dire !!!! Cette fée était magnifique en tout points !!!! Il tomba tout de suit amoureux d’Alinéa. Ils discutèrent un long moment ensemble et se dirent au revoir.
Ils se revirent pendant de longues semaines et après tout ce temps ils décidèrent de fonder une famille, car, Alinéa, durant son someil, reçut unn message de la part des dieux, qui lui demandèrent d'avoir un enfant. Magiquement, les dieux modifièrent ses organes pour qu'elle puisse avoir un enfant avec Kalui. Quelques mois plus tard, leur première enfant naquit. Ils décidèrent de l'appeller Kamy. Kamy causait beaucoup de problèmes à ses parents. Il ne se passait pas une heure sans qu'elle utilise ses pouvoirs. Ses parents décidèrent de la garder jusqu'à ce qu'elle aurait trois ans. A ses deux ans, ses parents décidèrent de se marier. Ils construisirent leur maison près du grand palais de verre. Lorsque Kamy eut trois ans, ses arents entendirent parler du recrutement d'enfants magiques. Ils s'y rendirent, et comme si la Magicienne d'émeraude savait qu'elle allait arriver, se présenta dès qu'il furent sur le territoire d'émeraude, elle les emmena magiquement dans sa tour. Ils discutèrent longtemps et les parents décidèrent de lui confier Kamy, car ils venait d'apprendre qu'elle jouerait un grand rôle pour sauver Enkidiev. Kamy restât donc dans la tour de la magicienne jusqu'à ce qu'elle soit en âge de devenir élève. Elle est désormais Ecuyer, et s'applique à devenir une bonne guerrière et de protéger le porteur de lumière jusqu'à ce que l'Empereur périsse. elle est désormais Chevalier de la première génération.


Pouvoirs:
-1)Rayon lumineux : envoi de rayon lumineux qui peuvent légèrement affaiblir mais qui servent toujours à aveugler.Demande peu d'énergie, sauf si on veut une charge plus grande.
-2) Rayon incendiés: des rayons incendiers sortent des paumes, ils peuvent bruler un adversaire plus ou moins gravement suivant la force physique. Demande un peu d'énergie, pas besoin de repos entre chaque rayons, mais un peu après l'utilisation. La demande d'énergie diffère selon la force des rayons.
-3) Guérison : guéris des plaies de moins de 2cm, encore suivant la force physique. Plus la plaie est profonde et plus il faut d'énergie et de repos après la guérison
-4) Retour dans un passé vécu : retour dans un passé vécu (juste pour voir ) pour moins de 7 minutes, dépend de la force physique. Demande un grand calme, pas de stress, énergie importante, et repos après utilisation du pouvoir.
-5) télépathie : comuniquer avec ses frères d'armes collectivement ou individuellement. Pas besoin d'énergie, sauf en language télépathique individuel, ou il faut un tout petit peu d'énergie.
-6) Camouflage : Se fondre dans l'environnement, elle devient invisible. Demande très peu d'énergie.
Kamy possèderas lorsqu'elle sera chevalier des bracelets sur ses avants bras, ils lui servent à envoyer une charge sur l'ennemi lorsqu'il est près d'elle, il lui suffit de les croiser et cela produit une décharge qui fonce sur l'adversaire, peu faire reculer Kamy si la charge est grande. L'adversaire est tué, mais Kamy perds de l'energie.

Autre sur le personnage: une jument, Luna qui est blanche avec une tache noir sur le front. Armure des chevaliers. Bracelets dit de charges, épée, dague,

Note: Ok by Azurée


Dernière édition par Kamy le Mar 21 Juil - 4:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asanieth
Sorcière & Déesse de la Forêt
Asanieth


Féminin Nombre de messages : 892
Role : Sorcière / Déesse de la Nature
Age du perso : 238 ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Renseignement[s]
Avertissement:
Kamy, protectrice du porteur de lumière [Fini] Left_bar_bleue0/3Kamy, protectrice du porteur de lumière [Fini] Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur:
Race: Femme-Oiseau

Kamy, protectrice du porteur de lumière [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kamy, protectrice du porteur de lumière [Fini]   Kamy, protectrice du porteur de lumière [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:46

    » Bienvenue à toi !
    En espérant te croiser au rp!
    1. Manque une ligne, entière, au caractère.
    2. Retirer quelques pouvoirs, il y en a trop. (Liam n'en avait pas autant.)
    3. Aller lire le règlement si ce n'est déjà fait, puisque le code n'est pas le bon.

    Note: Nous, Ilie' et Moi, sommes en train de regarderpour le rang d'Écuyer, puisque c'est remplit. Tu risques d'être écuyer pareil. xD
    Donc, juste modifier et je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamy, protectrice du porteur de lumière [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kamy, protectrice du porteur de lumière [Fini]   Kamy, protectrice du porteur de lumière [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:42

Je fais les modifications, mais, je joue le même rôle que Kira, je suis la protectrice, pas le bouclier! Mais bon, je vasi retirer un ou deux pouvoir quand même soit je peux diminuer considérablement mes pouvoirs, mais ils augmenteront avec le temps et la pratique. Pour le code, je me suis trompée désolée^^
Revenir en haut Aller en bas
Asanieth
Sorcière & Déesse de la Forêt
Asanieth


Féminin Nombre de messages : 892
Role : Sorcière / Déesse de la Nature
Age du perso : 238 ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Renseignement[s]
Avertissement:
Kamy, protectrice du porteur de lumière [Fini] Left_bar_bleue0/3Kamy, protectrice du porteur de lumière [Fini] Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur:
Race: Femme-Oiseau

Kamy, protectrice du porteur de lumière [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kamy, protectrice du porteur de lumière [Fini]   Kamy, protectrice du porteur de lumière [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:21

Désolée, j'avais un peu oublié.
Pour les pouvoirs, pas d'exagération!
Et, je viens de m'apercevoir de quelque chose, tu es fée ou elfe ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamy, protectrice du porteur de lumière [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kamy, protectrice du porteur de lumière [Fini]   Kamy, protectrice du porteur de lumière [Fini] Icon_minitimeSam 18 Juil - 5:42

En fait je suis les deux... Les dieux (ou plutôt un immortel sur ordre des dieux) ont modifié les organes de ma mère (Fée) pour qu'elle puissent avoir des enfants avec mon père(Elfe)
Les pouvoirs, je ferais attention, mais je compterais plus sur mon épée et je ferai pas de power trip^^
Revenir en haut Aller en bas
Asanieth
Sorcière & Déesse de la Forêt
Asanieth


Féminin Nombre de messages : 892
Role : Sorcière / Déesse de la Nature
Age du perso : 238 ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Renseignement[s]
Avertissement:
Kamy, protectrice du porteur de lumière [Fini] Left_bar_bleue0/3Kamy, protectrice du porteur de lumière [Fini] Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur:
Race: Femme-Oiseau

Kamy, protectrice du porteur de lumière [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kamy, protectrice du porteur de lumière [Fini]   Kamy, protectrice du porteur de lumière [Fini] Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:24

Okay...
Pour moi, c'est beau, mais j'attend toujours le verdict d'Ilie', la grande manitou ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamy, protectrice du porteur de lumière [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kamy, protectrice du porteur de lumière [Fini]   Kamy, protectrice du porteur de lumière [Fini] Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:51

oki^^ On attend Ilie (je me permet de l'appeler comme ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamy, protectrice du porteur de lumière [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kamy, protectrice du porteur de lumière [Fini]   Kamy, protectrice du porteur de lumière [Fini] Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:39

Je crois que tout as été dit.
Parcontre... Les écuyers sont tous prit.
Je vais te mettre chevalier. Et te donner un écuyer...
Simplement le marquer dans ton histoire que tu es chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamy, protectrice du porteur de lumière [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kamy, protectrice du porteur de lumière [Fini]   Kamy, protectrice du porteur de lumière [Fini] Icon_minitimeMar 21 Juil - 4:44

C'est bon, c'est écrit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamy, protectrice du porteur de lumière [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kamy, protectrice du porteur de lumière [Fini]   Kamy, protectrice du porteur de lumière [Fini] Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:36

parfait. Donc, ton écuyer va te contacter par Mp pour voir si tout est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamy, protectrice du porteur de lumière [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kamy, protectrice du porteur de lumière [Fini]   Kamy, protectrice du porteur de lumière [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamy, protectrice du porteur de lumière [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akiata -- a new beginning [re-fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Autre[s] :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser