Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une première [ Adoubement et Attribution ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une première [ Adoubement et Attribution ] Empty
MessageSujet: Une première [ Adoubement et Attribution ]   Une première [ Adoubement et Attribution ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:57

hj: Seulement, les personnes qui sont sur Enkidiev qui peuvent assister à l'évènement. Je ne veux personne qui est sur le coter du mal venir.

Les élèves peuvent assister.

>> Vous avez jusqu'au 28 juin pour poster au moins une fois, après cela, vous serez en retard. Et être en retard à une attribution n'est pas ce qui est de meilleur! À cette date là, la liste sera mise et les écuyers auront leur maître.


Caïtline était dans ses appartements se matin là, elle savait qu’aujourd’hui c’était une journée des plus merveilleuses pour les élèves qui allaient devenir écuyers aujourd’hui même. Pour Caïtline c’était une journée comme les autres. À part, le fait qu’elle devait sortir du château pour aller dans la cour, afin d’assister à cette événement là. Encore toute endormie, elle regardait le plafond. Sent trop savoir si oui ou non, elle se présentait maintenant dans la cour ou plus tard. Après quelques minutes de réflexion, elle décida de se lever et de s’habiller. Elle ne savait pas quoi mettre. Quelle température il savait. Donc, avant de choisir une tenue pour cette journée, la Reine D’émeraude sortie sur son balcon. L’aire était plutôt humide. Soleil et peu de vent!! Elle resta quelque temps silencieuse avant de pousser un soupire et rentrer à l’intérieur de sa chambre.

Elle marcha jusqu'à ses robes et décida d’en prendre une de couleur blanche. Toute blanche et courte. Elle était à petite bretelle et elle était magnifique. Caïtline laissa ses cheveux lousse et sortie prendre son petite-déjeuné. Ensuite, elle alla dehors pour voir où était rendu les préparatifs. Elle regarda les servantes préparer tout ce qui devait être fait avant que les autres arriver. Heureusement, tout était pratiquement terminer. Marchant tranquillement, elle alla s’asseoir près de l’estrade où, elle allait annoncer les nouveaux écuyers un peu plus tard dans la journée.

Elle fit alors que certaine personnes arrivaient déjà. Surement trop énerver pour rester en dedans. C’était la toute première fois, qu’on avait à faire une attribution des écuyers. Puisque la première génération n’avait pas vécu le fait d’être écuyer.


Hj : Bonne chance aux autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
1e Génération
Zack


Masculin Nombre de messages : 172
Role : Chevalier
Age du perso : 14 ans + 7 xD
Date d'inscription : 14/06/2009

Renseignement[s]
Avertissement:
Une première [ Adoubement et Attribution ] Left_bar_bleue0/3Une première [ Adoubement et Attribution ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Elledhwen
Race: Humain[e]

Une première [ Adoubement et Attribution ] Empty
MessageSujet: Re: Une première [ Adoubement et Attribution ]   Une première [ Adoubement et Attribution ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:57

Enfin le grand jour, le jour ou Zack deviendrait écuyer. Zack venait de ce réveiller et il était très impatiens à l’idée de l’adoubement qui ce déroulerais bientôt. En traînant les pieds Zack sorti de sont lits et alla jusqu’ aux bains rendu là-bas, il ce détendit dans l’eau chaude qui lui fit le plus grand bien. Après avoir passé quelque temps dans l’eau il sortit et reparti à sa chambre, Il prit un petit moment pour méditer et ensuite il alla regarder les vêtements qu’il pourrait ce mettre pour la cérémonie de sont adoubement. Zack n’avait pas vraiment d’habit grandiose et même il n’en avait pas beaucoup. Mais, il avait une tenue qui était parfaite pour aujourd’hui. Il ne l’avait porté que très rarement, cette tenue était composer d’un pantalon noir et d’une chemise blanche avec de fine ligne dorée. Une tenue qui lui avait été donné par sont père avant sont départ du royaume de Fal. Zack ce coiffa comme à sont habitude, il mit un bandeau rouges sur sont front et laissa ces cheveux noirs tomber jusqu’ a ces épaules. Après avoir fini de se préparer il sorti de sa chambre direction la grande cour.

Zack venait de franchir la porte qui menait à la cour extérieure du château. Une magnifique journée était déjà bien commencer. Le soleil était magnifique et aucun nuage n’était à l’horizon. Dans la cour Il y avait Déjà, des personnes qui étaient arrivées avant lui. Il reconnut la reine d’émeraude qui était vêtu d’une très belle robe blanche et il remarqua aussi quelque autre personne. Sans leur prêter une attention particulière Zack alla d’abord marcher au alentour de l’estrade ou bientôt sont nouveaux maîtres lui remettrais ces armes et sont armures d’écuyer. Mais qui serait sont maitre ? Allait t-il être refusé juste au dernier instant ? Zack avait la tête remplis de question et il était très nerveux. De plus en plus de monde arrivait dans la grande cour et bientôt elle serait remplie de toutes les personnes du château. Zack décida d’aller s’asseoir à la place qui lui était attribué. Les futures élèves d’émeraudes devait s’asseoir prêt de l’estrade.


En s’asseyant Zack devint encore plus nerveux, Il décida donc de ce trouver une occupation pour pouvoir ce détendre un peu. Mais quoi ? Il ne pouvait pas lire il n’avait pas de livre, Zack ne pouvait pas dessiner ou trouverais t-il l’encre ? Toutes les personnes ici présente était des personnes qu’il ne connaissait pas, ou seulement de réputation. Mais il décida quand même de parler avec quelqu’ un. Mais qui ? Pourquoi pas le forgeron ? Non trop excité. Les servantes ? Trop bavarde. La reine ? Il n’en était pas sur. Elle était une très grande personne pour ce pays et lui il était. Pas grand-chose pour l’ instant. Zack état en train de ce rabaissé pour rien. Lui il était future écuyer d’émeraudes et prince de Fal ! Il prit sont courage à deux mains et décida d’engager la conversation avec la reine.

-Belle journée n’est ce pas ma reine ?

Zack attendit la réponse de la reine en espérant ne pas avoir fait quelque chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
2e Génération
Niquelot


Féminin Nombre de messages : 12
Role : Écuyer
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 08/04/2009

Renseignement[s]
Avertissement:
Une première [ Adoubement et Attribution ] Left_bar_bleue0/3Une première [ Adoubement et Attribution ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Aucun
Race: Fée

Une première [ Adoubement et Attribution ] Empty
MessageSujet: Re: Une première [ Adoubement et Attribution ]   Une première [ Adoubement et Attribution ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:46

Niquelot,maintenant âgée de 14 ans se réveilla très tôt se matin là.C,était impossible de rester couché à dormir par une journée pareil!Comment resté couché alors qu'elle allait sans aucun doute devenir écuyer aujourd'hui?Incapable de resté couché plus longtemps,la jeune fée avait bondit en bas de son lit et elle était aller au bain.Elle resta seulement un cour moment dans l'eau et en ressorti.Tout de suite après l'adolescente de 14 ans s'habilla de vêtements tous simple.Elle n'aimait absolument pas se casser la tête.Ensuite Niki sortit rapidement du château,ses cheveux libres flottant au gré de l'air que déplaçait en courant.La jeune fée observait attentivement les préparatif sans rien dire ou faire.Bien sur comme toujours plusieurs mauvaises farce lui venait à l'esprit mais elle les mettait de côté.Ça faisait un bon moment déjà qu'elle n'en avait pas fait.Surement qu'elle commençait à être consciente que ses plaisanteries enfantines avaient assez durées.Quoi qu'il en soit la jeune fée gardait toujours son regard neutre se qui lui donnait un aspect plutôt froid.Elle ne voulait pour rien au monde être toujours joyeuse pour tout ce qui se passe,comme la plupart des fées.Elle gardait toute sa joie et ses émotions à l'intérieur et jusqu'ici personne n'avait réussit à lui faire extérioriser.

Attentive à tout ce qui se passait,elle regardait tout de son regard quasiment rouge qui ne passait pas inaperçu.Ses cheveux roses se déplaçait derrière elle au gré de ses mouvement.Elle fini par s'approcher de l’estrade.Elle remarqua,certes la reine mais ne lui adressa ni un mot ni un sourire.Peut-être la fée était-elle timide?Elle vue tout de suite après Zack,mais à lui non plus elle ne lui adressa rien..elle se contenta de les observer en silence...espérant presque qu'ils ne la remarque pas parmi tous les gens qui arrivait dans la grande cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première [ Adoubement et Attribution ] Empty
MessageSujet: Re: Une première [ Adoubement et Attribution ]   Une première [ Adoubement et Attribution ] Icon_minitimeDim 21 Juin - 7:43

Un jour pas comme les autres, ce jour là c'était l'attribution. C'était le jour ou définitivement, je serais séparée de mes compagnons ceux qui avaient étudié avec moi dans les classe d'Emeraude. Je regardais par la fenêtre. Il faisait beau. Ils pourraient profiter comme il le faut de cette merveilleuse journée. J'étais heureuse pour eux, pour moi. Pourquoi donc pour moi ? Je n'en savais rien mais cela m'était un peu égale.
J'étais encore dans ma tunique de nuit. Je me trouvais appuyée contre la fenêtre. J'utilisai mon pouvoir pour m'assoir sur le rebord. Les serviteurs s'activaient dans la cour. Moi, je contemplais la course du soleil dans le ciel. Quand, le soleil, était bien haut dans le ciel bleu mais pas encore à son zénith, je descendis de mon perchoir.
Je marchais pied nu jusqu'à mon armoire et l'ouvrit. Je choisis dedans ma tenue. Je me posais plusieurs questions comme : tout en vert ou bleu et vert ? J'avais pris l'habitude, en temps normal, de porter le tunique de l'ordre avec un pantalon bleu mais pour l'attribution. Mon regard se posa sur une robe. Elle était blanche à brettelle et s'arrêtait au niveau des genoux. Sur le devant figurait la croix de l'ordre dans un beau vert, et la ceinture était un fin ruban bleu. Parfait. Juste ce qu'il me fallait. Je l'enfilai, me coifer de façon simple, les cheveux déttaché, et sortait de ma chambre.
Je quittais la tour du magicien pour arriver dans le grand hall où manger les chevaliers. Je ne fis pas attention à la présence ou non de membre de l'ordre. Je sortis dehors en souriant. Il y avait un radieux soleil. Je fis un tour sur moi même comme une enfant. Il y avait déjà du monde. Certains semblaient calmes sans émotions particulières et d'autre nerveux comme une puce. J'allais m'assoir sur le bord de l'estrade. Je voyais que quelqu'un avait fait de même, mais du côté opposé. La reine. Je devrais peut être aller la saluer ? Je secouais la tête avant de la levée vers le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Asanieth
Sorcière & Déesse de la Forêt
Asanieth


Féminin Nombre de messages : 892
Role : Sorcière / Déesse de la Nature
Age du perso : 238 ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Renseignement[s]
Avertissement:
Une première [ Adoubement et Attribution ] Left_bar_bleue0/3Une première [ Adoubement et Attribution ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur:
Race: Femme-Oiseau

Une première [ Adoubement et Attribution ] Empty
MessageSujet: Re: Une première [ Adoubement et Attribution ]   Une première [ Adoubement et Attribution ] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:28

Était-ce un rêve ? Sûrement. La jeune adolescente était recroquevillée de la même position qu’un fœtus. Tout ce qui l’entourait était noir. En fait, ce qui l’entourait, c’était les ténèbres. Elle n’avait pas peur, et n’avait pas plus mal. Elle n’aimait juste pas.. cet endroit. Tout à coup, une étrange lumière apparut. Elle la regarda, intriguée puis se releva légèrement à l’aide de ses coudes. Il y avait une silhouette dans la lumière.. On aurait dit.. Une femme.. Celle-ci semblait l’appeler, lui demander de venir la rejoindre. Hors, des questions sans réponses assaillaient l’esprit de la jeune fille. «Qui est-ce ? Pourquoi devrais-je la suivre ? Est-ce que je suis sensé la connaître ? Qu’est-ce..» Bon nombre de questions assaillaient son esprit sans pour autant y trouver une réponse. Alors qu’elle allait se relever, une douleur suraiguë la traversa. De ce fait, elle s’écroula de nouveau sur ce qui semblait être le sol. Elle serra ses bras tout contre elle. Elle avait mal, au oui ! Si mal ! Puis.. elle se redressa d’un coup, dans la réalité. Elle était sur un lit, son corps ruisselait de sueur. Elle sentait les draps coller à sa peau. Qui était-elle réellement ? Quel était cet étrange rêve qu’elle n’avait jamais fait auparavant ?

La jeune adolescente, qui n’en était pas encore une en fait, n’ayant que douze ans, posa un regard alarmé sur ce qui constituait son décor. Où était-elle ? Puis, elle se souvint. Elle était.. chez elle. Du moins, de ce qu’elle se souvenait et, bientôt, elle allait devenir écuyer d’Émeraude. Elle se plia alors en deux sous une forte douleur au niveau de ses omoplates. Elle ne cria pas, ne laissant rien sortir de sa douleur. Elle ne put cependant retenir une larme.. Lorsque la douleur repartit, elle se perdit un moment dans les méandres de son esprit. Elle finit, comme à chaque fois, à poser son regard vers le ciel, par la fenêtre. La jeune fille détacha son regard d’azur du ciel pour regarder la couverture qu’elle écarta d’un mouvement sec. Elle s’assit sur le bord de son lit, pensant un peu à ce rêve. Décidant de ne pas y penser plus longtemps, elle se leva.. et faillit tomber ! Pour une raison quelconque, elle sentait ses jambes faibles. Elle n’arrivait pas à marcher ! S’appuyant sur le lit, elle finit tout de même par se relever, à l’aide de sa détermination.

Elle s’avança à pas prudent vers son armoire pour, finalement, réussir à marcher normalement. Elle poussa un petit soupir puis pris une petite robe. Sa mère adoptive la lui avait offerte à ses douze ans. La jeune fille observa la robe bleu pâle un petit moment et se remit à sourire. Toujours se sourire qui fait chaut au cœur. Elle se vêtit du vêtement pour finalement sortir de sa chambre. Aujourd’hui, ce n’était pas un jour comme les autres. Non, bien au contraire ! C’était aujourd’hui que l’adoubement aurait lieu ! La jeune Azurée eut un sourire et gambada dans les couloirs pour finalement arriver dans le hall. Aujourd’hui, elle allait devenir un écuyer d’Émeraude ! Azurée sortit à l’extérieur et vit la Reine Caïtline ainsi que Zack et Niquelot, des camarades, amsi aussi Akiata.. L’apprentie magicienne de Myriana. La jeune adolescente eut un sourire éblouissant en se dirigeant vers l’estrade, s’assoyant dans la première rangée..
Revenir en haut Aller en bas
Anatha
1e Génération
Anatha


Féminin Nombre de messages : 499
Role : Chevalier d'émeraude
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Renseignement[s]
Avertissement:
Une première [ Adoubement et Attribution ] Left_bar_bleue0/3Une première [ Adoubement et Attribution ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Sébastien =)
Race: ½ Elfe ½ Humain

Une première [ Adoubement et Attribution ] Empty
MessageSujet: Re: Une première [ Adoubement et Attribution ]   Une première [ Adoubement et Attribution ] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:33

La veille de l'adoublement...Anatha n'y pensait pas plus qu'il y fallait puisqu'elle ne s'en rappelait pas. Elle avait lut toute la nuit afin d'étudier une sorte de plante qu'elle aimait bien. Elle aimait la fleur de lys...Elle en a toujours voulu. Sa mère lors de ses 4 ans lui en avait déjà donnée une en lui disant qu'elle pourrait porter chance lors des événements stressant, bouleversant ou tout simplement joyeux. Elle voulait savoir ou elle pourrait en trouver sur Enkidiev. Mais étant donné qu'il se fesait tard dans la nuit, Anatha s'était endormis avec le livre sur elle, couché dans son lit. Au petit matin, elle se réveilla un peu plus tard que d'habitude. Elle ne pouvait donc pas se pratiquer un peu dehors comme à son habitude matinale. Elle se décida donc à aller se laver dans les bains, alors elle déplaça le livre de plante et le déposa sur la table de chevet tout en prenant soin de mettre un signet sur la page qu'elle était entrain de lire. Elle se leva donc et se dirigea vers les bains tout en prenant soin de bien se laver et de méditer un peu, puis je me retira vers ma chambre afin de mettre sa tunique des chevaliers d'Émeraude.

Lorsqu'elle se dirigea vers la cuisine pour se faire un bon déjeuner matin, elle constata qu'il y avait de l'agitation près de la grande cours et que la cuisine était encore pire. Alors Anatha décida de s'asseoir et commença à manger tout en pensant à ce qui ne clochait pas dans sa tête. Anatha, qui avait pourtant bonne mémoire pour les grands événements décida de demander à une servante ce qui causait autant d'agitation dans tous le château et à sa grande surprise, la servante qui restait malgré tout poli et qui ne voulait pas paraître trop surprise lui dit qu'il sagissait de l'attribution des écuyers aux chevaliers. Anatha qui avait pris une gorgé d'eau avec sa pomme et son oeuf sur son pain sur la table, s'étouffa net. La servante qui l'avait vu s'étouffer, eu un sursaut et se senti mal d'avoir pu causer cet incident d'étouffement et voulu l'aider, mais Anatha était tout simplement mal à l'aise tout à coup de ne pas avoir pu se rappeler de cet événement pourtant très attendu par tous. Elle n'avait jamais encore songer à avoir dès quelqueheures un écuyer avec elle. Cela mettait donc sa journée déstabilisé. Elle rassura donc la servante, la remercia de l'information pour ensuite quitter la cuisine en vitesse tout en emportant avec elle son déjeuner et sans oublier sa pomme verte.

Elle se dirigea donc vers la chambre une seconde fois afin de terminer sa pomme et le restant de son déjeuner et mieux se préparer à reçevoir les écuyers...Il faut tout de même être mieux approprier. Non pas que sa tunique des chevaliers était sale ou qu'elle était mal mis ou quoi que ce soit, simplement qu'elle voulait préparer son épée pour commencer l'entraînement de son nouvel écuyer...qu'elle ne connaît pas encore et apporta aussi son livre de plante pour attendre à la grande cours étant donnée que la cérémonie allait commencer plus tard. Alors, après tout ses préparatifs, elle se dirigea à grand pas vers la grande cours, là ou était tous les écuyers, chevaliers, servantes, la reine et autres afin d'arriver un peu à l'avance. Elle avança d'un pas tout à fais normal et constata par surprise que la salle grouillait de servante pour terminer la fin des préparations, mais elle de ceux qui était supposer arriver à l'avance, il y en avait très peu. De même qu'elle fut la seule chevalier arriver dans la salle. Elle se dit alors qu'il était peut-être un peu tôt, même si elle concidérait tard d'être à cet heure-ci. Alors, elle se mit à sonder pour le simple plaîsir certaines personnes et qu'elle constata donc l'angoisse de certaines servante de ne pas y arriver à temps, certains même était stressé de bientôt devenir écuyer, et d'autre, comme elle...était perdu, sois dans leurs pensés ou c'est qu'il avait quelquechose ou quelqu'un en tête. En sondant tous ces gens, Anatha se mit à sourir de voir tous ces émotions aussi captivé dans leurs travails pour cette cérémonie. Elle s'en alla donc près des estrades là ou on pouvait s'asseoir, et continua de lire son livre sur les plantes. Après tout, quel stress y a-t'il à avoir un écuyer. Peut-être n'en avait-elle jamais eu au part-avant, mais tout de même, elle avait la certitude que tous ceux qui était dans l'ordre, devait certainement être plein de bonne volonté d'apprendre et de consacrer leurs vie à l'ordre d'Émeraude. Elle n'avait donc aucun stress à avoir là-dessus. Alors, elle se concentra plutôt à sa lecture de son livre et attendit l'arriver des invités patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première [ Adoubement et Attribution ] Empty
MessageSujet: Re: Une première [ Adoubement et Attribution ]   Une première [ Adoubement et Attribution ] Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:54

Juste à l'idée qu'elle deviendrait Écuyer aujourd'hui même, Lizzy ne tenait plus en place. Certes elle ignorait toujours à qui elle serait attribuée mais quelle importance!? Au fond elle s'en fichait un peu car peu importe qui serait son maître elle le servirait en étant le meilleur écuyer! Elle se l'était jurée, à elle mais également à son frère.

* Ohh comme tu me manque Nathan. Je le jure sur la tombe de notre mère que un jour, nous nous reverrons. Je tiens à ce que tu puisse voir mes effort pour être fier de moi! *

Jamais de toute son enfance, LIzzy n'avait cesser de prier les dieux pour qu'ils protège son grand frère du danger. Il était la seule famille qui lui restait. Enfin sa véritable.

La fée secoua la tête afin de revenir à la réalité. Pas question de manquer une seule minutes de cette grande célébration. Elle regarda autour d'elle, tout était parfait, les décoration même les quelques Chevaliers présents étaient en tenues d'apparat! Émerveillée par toute la beauté dans laquelle la grande cour resplendissait, Lizzy ne vit pas tout de suite la Reine Caitlin sur son balcon. Sa Majesté était elle aussi magnifique.

Soudain, la jeune fille se mit à regarder d'un air inquiet les grandes portes, elle espérait de tout coear voir Sire Stanislas entrer à son tour. Elle ne voulait pas l'avouer mais elle esperait au plus profond d'elle même d'être son écuyer.

Continuant de scruter les alentours, elle attendit avec impatience la venue de la magicienne pour l'attribution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première [ Adoubement et Attribution ] Empty
MessageSujet: Re: Une première [ Adoubement et Attribution ]   Une première [ Adoubement et Attribution ] Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:16

En cette soirée j'étais devant des dizaines de personnes qui buvaiemt tranquillement dans un bar d'Émeraude. Je ne savais pas exactement ce que je faisais là jusqu'au moment ou ma guitar apparue dans mes mains comme par magie. Je n'avais aucunne idée de ce qui ce passait mais bon je commença à joué quelque note et je vis le public ce tournée vers moi alors je continua de joué et puis peu à peu les paroles venait et le public ce joignit à moi tranquillement. J'étais vraiment heureux puis un rayon lumineux vint s'arrêter sur mon visage et j'ouvrit les yeux dans ma chambre à Émeraude.

Le soleil venant juste de me sortir de ce magnifique rêve, je m'étirrai tranquillement afin de sortir de mon lit. Je pris les draps propres qu'on avait laissé sur le bureau et changa ceux de mon lit tranquillement. Puis je sortit de ma chambre pour me dirigai vers les bains. Arrivé au bain j'étais seule alors je me plongea tranquillement dans ceux-ci et me relaxa un moment. Je repensa à tout ce que je venais de voir dans mon rêve et me dit qu'une fois la guerre terminé une vie de musicien me plairais vraiment mais que d'abord je devrais être un excellent joueur avec plus de talent et plus de de pratique pour être apprécier. Après cela je mis une tunique propre puis ma cuirasse de chevalier et me dirigai vers ma chambre de nouveau. Lorsque j'arrivai à ma chambre on étais entrain de l'eménager pour mon écuyer qui me serais attribué aujourd'hui. J'aida donc les servantes de la reine puis après je m'équipa de mes armes puis décendit dans la cour exterieur et attendit que la cérémonie débute.

J'étais seule dans un coin de la cours à l'ombre et je jouait un peu de ma guitar comme les villageois me l'avait appris. J'avais encore besoin de beaucoup de pratique mais cet instrument me plaisait de plus en plus et donc je finirais par devenir un grand joueur de guitar mais ça serais une fois la guerre contre Irianeth terminé car c'était mon premier but dans la vie. Donc j'attendais tranquillement que la cérémonie débute en observant ce qui ce passait dans la cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première [ Adoubement et Attribution ] Empty
MessageSujet: Re: Une première [ Adoubement et Attribution ]   Une première [ Adoubement et Attribution ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 7:18

Stan' se leva un peu plus tôt aujourd'hui, il savait que c'était la journée où il devait peut-être avoir un écuyer et aussi voir des écuyers devenir à leurs tours des chevaliers d'émeraude, qui viendraient avec la première génération dans toutes les missions qu'ils auraient dans le futur. Le soleil se levait en même temps que lui, il décida d'aller dans les champs, le lever de soleil fut magnifique à voir, Stan' était sur son cheval, lui caressant l'encolure. Etrangement, il était très pensif, il réfléchissait à ce qu'avait dit l'écuyère, Elizabelle, il sentait que cette jeune fille avait besoin de quelqu'un de fort pour veiller sur elle, et il avait au fond de lui envie d'être là pour elle, il sentait qu'il était différent avec elle, mais laissait cela sur le fait que ce soit une femme. Une larme coula sur sa joue. Il rentra au château peu avant le midi, il mangea et se lava lentement, avant de revêtir l'armure qu'il portait souvent, il l'avait nettoyée, elle était brillante.

Il décida d'aller dans la grande cour, là où aurait lieu l'attribution apparament, il salua tous les chevaliers d'émeraude qui étaient là, la reine, et son regard resta sur Elizabelle, un long moment, avant de se rabaisser, contre sa volonté, il alla dans un coin, et se posa le dos contre un mur, en attendant que les autres arrivent, après il irait rejoindre les autres chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première [ Adoubement et Attribution ] Empty
MessageSujet: Re: Une première [ Adoubement et Attribution ]   Une première [ Adoubement et Attribution ] Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:33

Caïtline était arrivée dans les premières. En fait, la première. Ensuite, elle avait vu d’autres personnes arriver. Un futur écuyer. Du moins. C’était ce que pensait la jeune femme. Il vient lui dire le bonjour avec une question. La Reine le regarda et lui fit un sourire avant de lui répondre.

- Bonjour, oui en effet c’est une belle journée pour l’attribution.

Puis, elle vit d’autres personnes arriver. La cour commençait à se remplir. Ce qui fait sourire encore plus la Reine. Elle fut par contre déçue que tout le monde reste un peu dans leur coin. C’est vrai que c’était simplement la deuxième génération qui rentrait, mais pareil.

- Je dois vous laisser mon cher. L’heure de l’attribution est arrivée je crois.

Puis, elle partie d’un pas décider sur l’estrade qui était placer simplement pour cette événement. Elle regarda le monde présent. Il avait aussi des paysans. Tout comme lors de le premier aboudement. Elle attendit que le monde la regarde avant de commencer. Elle savait que d’ordinaire, c’était la magicienne qui faisait l’Attribution, mais en cette magnifique journée, celle-ci n’était pas là.

- Aujourd’hui, c’est un grand événement. Notre première génération de Chevalier d’Émeraude va recevoir leur premier écuyer. Vous aurez la charge de cet enfant durant plus de 7 ans. Qui durera jusqu'à se qu’on est assez d’élève pour faire une autre génération) Vous l’éduquerez et apprendrez le maniement des armes. Vous savez tous ce que vous avez à faire.

Elle prit une grande respiration avant de continuer.

- Je voudrais que les chevaliers de bien vouloir ce placer devant l’estrade. Et que les Écuyers se placent devant les chevaliers. Afin de former deux belles lignes.

Elle attendit que les deux lignes se forment avant de continuer sur le même ton.

- Maintenant, lorsque je nommerai nom, dit-elle aux écuyers, vous irez rejoindre votre mettre.

Écuyer Azurée, Chevalier Daiklan
Écuyer Zack, Chevalier Sieg
Écuyer Ielen, Chevalier Johanna
Écuyer Aurélia, Chevalier Anatha
Écuyer Niquelot, Chevalier Nihillis
Écuyer Élizabell, Chevalier Stanislas.

Voici maintenant vos maitres. Servez les biens et vous serez chevaliers à votre tour. Maintenant, Chevaliers donnés maintenant leurs uniformes ainsi que leurs armes.


Elle arrêta là. Et regarda tout ce faire. Puis, descendit de l’estrade.
Revenir en haut Aller en bas
Anatha
1e Génération
Anatha


Féminin Nombre de messages : 499
Role : Chevalier d'émeraude
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Renseignement[s]
Avertissement:
Une première [ Adoubement et Attribution ] Left_bar_bleue0/3Une première [ Adoubement et Attribution ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Sébastien =)
Race: ½ Elfe ½ Humain

Une première [ Adoubement et Attribution ] Empty
MessageSujet: Re: Une première [ Adoubement et Attribution ]   Une première [ Adoubement et Attribution ] Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:32

Anatha, qui avait saluer tous les chevaliers d'un sourir de bon coeur, continua de lire son livre puis, s'arrêta net lorsqu'elle senti que les bruits de voix s'arrêtèrent. L'attribution allait commencer. Elle fermit alors son livre et se leva pour mieux voir la reine et mieux l'écouter.

- Aujourd’hui, c’est un grand événement. Notre première génération de Chevalier d’Émeraude va recevoir leur premier écuyer. Vous aurez la charge de cet enfant durant plus de 7 ans. Qui durera jusqu'à se qu’on est assez d’élève pour faire une autre génération) Vous l’éduquerez et apprendrez le maniement des armes. Vous savez tous ce que vous avez à faire

Anatha commença à réaliser que son intimiter allait lui manquer. Elle voulait bien avoir un écuyer à sa charge, mais l'idée d'avoir une jeune écuyère pendant plus de 7 ans environs ne la rassurait pas. Malgré tout, elle se montra positive et se dit que son écuyer sera surement une femme étant donner qu'il y avait très peu de garçon...à vrai dire il n'y en avait qu'un seul. Elle se dit donc qu'elle devait l'entraîner afin qu'elle soit la meilleure possible, et s'il le fallait, qu'elle soit meilleure qu'elle. Dumoins, les élève surpasse toujours les maître, alors elle ne s'en fesait pas ainsi. Elle écouta la suite...

- Je voudrais que les chevaliers de bien vouloir ce placer devant l’estrade. Et que les Écuyers se placent devant les chevaliers. Afin de former deux belles lignes.

Alors de ce pas, Anatha qui était déjà devant l'estrade, s'avança un peu pour se tenir prête à l'attribution. Voyant que ses compagnons arrivèrent près d'elle, elle leurs fit un sourir en guise de salut et se retourna vers la Reine une seconde fois pour écouter la suite...

- Maintenant, lorsque je nommerai nom, dit-elle aux écuyers, vous irez rejoindre votre mettre.

Écuyer Azurée, Chevalier Daiklan
Écuyer Zack, Chevalier Sieg
Écuyer Ielen, Chevalier Johanna
Écuyer Aurélia, Chevalier Anatha
Écuyer Niquelot, Chevalier Nihillis
Écuyer Élizabell, Chevalier Stanislas.

Voici maintenant vos maitres. Servez les biens et vous serez chevaliers à votre tour. Maintenant, Chevaliers donnés maintenant leurs uniformes ainsi que leurs armes.


Maintenant qu'elle était sûre qu'elle avait une fille comme écuyère, Anatha souria et sonda pour trouver son écuyère pour voir si elle était proche. Une fois trouvé, elle lui lança un message télépathique lui disant de la suivre jusqu'à la salle ou les armes des écuyés était distribué puisqu'elle trouvait que les bruits était un peut trop fort pour bien s'entendre à quelques mètres et de plus, elle devait déjà commencer à s'entraîner sur ses sens magiques. Alors, sans plus attendre, elle se dirigea vers la salle en se disant que les uniformes devaient être à la même place que les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première [ Adoubement et Attribution ] Empty
MessageSujet: Re: Une première [ Adoubement et Attribution ]   Une première [ Adoubement et Attribution ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:17

Stan' regarda les autres arriver dans la grande cour, les salua tous sans exeption, puis alla se mettre à côté d'eux, sentant que l'heure où la reine parlerait approchait vivement. Les chevaliers s'alignèrent devant l'estrade comme le demanda la reine. Sept ans, il allait devoir garder une jeune fille ou un jeune garçon, probablement une jeune fille, il n'y avait qu'un seul futur écuyer. Il allait partagé sa vie, et elle la sienne, ce serait pas de tout repos, Stan' bougeait beaucoup, n'importe où et n'importe quand, dans les limites de ses fonctions, mais il aimait bien surveiller la côte, cela ne le dérangeait pas du tout. Il ne serait plus seul, mais ça il s'en passerait, n'ayant pas une grande intimité depuis sa naissance, le fait d'avoir un adolescent à sa charge n'était pas pour lui déplaire.

- Maintenant, lorsque je nommerais vos noms, dit-elle aux écuyers, vous irez rejoindre votre maître.

Écuyer Azurée, Chevalier Daiklan
Écuyer Zack, Chevalier Sieg
Écuyer Ielen, Chevalier Johanna
Écuyer Aurélia, Chevalier Anatha
Écuyer Niquelot, Chevalier Nihillis
Écuyer Élizabelle, Chevalier Stanislas.


Voici maintenant vos maitres. Servez les biens et vous serez chevaliers à votre tour. Maintenant, Chevaliers donnés maintenant leurs uniformes ainsi que leurs armes.

Stanislas regarda sa nouvelle écuyère, qu'il avait croisé peu de temps avant dans la bibliothèque, c'est elle qui ne l'avait pas vraiment laisser indifférent. Il oublia cette pensée et la pensée qui lui restait en tête, celle que Elizabelle avait eu pendant leur discution. Il prit l'uniforme et les armes de Elizabelle avant de l'aider à les enfiler, il dit, d'une voix plus silencieuse, qu'elle seule entendit :

- Je suis content de t'avoir comme écuyère Elizabelle, j'espère pouvoir t'apprendre tout ce que je sais au fil des sept prochaines années.

Il termina d'aider Elizabelle et attendit en silence, un grand sourire aux lèvres, il était fier d'avoir un écuyer avec lui, et de pouvoir remplir pleinement son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première [ Adoubement et Attribution ] Empty
MessageSujet: Re: Une première [ Adoubement et Attribution ]   Une première [ Adoubement et Attribution ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:03

    Lizzy exécuta ce que la reine demandait et alla former une ligne à coté de ses compagnons face aux Chevaliers. Elle était stressé de savoir avec qui elle allait passer les sept prochaine anné de sa vie. Mais au plus profond d'elle même, la fée souhaitait ardument que Sire Stanislas devienne son maître. C'est alors que la Reine prit la parole:

    - Maintenant, lorsque je nommerais vos noms, dit-elle aux écuyers, vous irez rejoindre votre maître.

    Écuyer Azurée, Chevalier Daiklan
    Écuyer Zack, Chevalier Sieg
    Écuyer Ielen, Chevalier Johanna
    Écuyer Aurélia, Chevalier Anatha
    Écuyer Niquelot, Chevalier Nihillis
    Écuyer Élizabelle, Chevalier Stanislas.

    Voici maintenant vos maitres. Servez les biens et vous serez chevaliers à votre tour. Maintenant, Chevaliers donnés maintenant leurs uniformes ainsi que leurs armes.


    Elle n'arrivait pas à y croire, elle était désormais l'écuyer du Chevalier qu'elle vénérait le plus et par dessus tout qu'elle aimait. Oui qu'elle aimait! Elle en était désormais sûr. Même si les sentiment de ce dernier n'étaient pas réciproque, Lizzy s'en fichait. Au moins elle avait réussit à se l'avouer elel même.

    Le Chevalier s'avancait maintenant vers elle avec l'équipement et lui déclara ceci:


    - Je suis content de t'avoir comme écuyère Elizabelle, j'espère pouvoir t'apprendre tout ce que je sais au fil des sept prochaines années.

    Heureuse de savoir que lui aussi l'était, elle lui repondit:

    - Vous ne pouvez pas savoir à quel point moi aussi, Sire. répondit-elle une étincelle dans les yeux.

    Il était évident que désormais, elle partagerait la vie de cet homme dans les bons et mauvais moments.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
2e Génération
Niquelot


Féminin Nombre de messages : 12
Role : Écuyer
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 08/04/2009

Renseignement[s]
Avertissement:
Une première [ Adoubement et Attribution ] Left_bar_bleue0/3Une première [ Adoubement et Attribution ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Aucun
Race: Fée

Une première [ Adoubement et Attribution ] Empty
MessageSujet: Re: Une première [ Adoubement et Attribution ]   Une première [ Adoubement et Attribution ] Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:58

La jeune fée de 14 ans avait d'abord observé les moindres mouvements dans la cour.Elle avait regardé les gens arriver les uns après les autres.Personne ne lui avait adressé la parole et elle s'y attendait...Cette enfant aillant été à son arrivé à Émeraude la source de plusieurs problèmes et coups fendards...à croire que personne ne lui avait pardonné.Niki laissait ses cheveux long et rose voler au gré de la légère brise qui se faisait sentir.Son regard quasiment rouge se promenait d'une personne à l'autre sans vraiment s'arrêter quelque part.Après n instant,la reine pris la parole et la jeune fée se retourna vers elle pour l'écouter.
''Je voudrais que les chevaliers de bien vouloir ce placer devant l’estrade. Et que les Écuyers se placent devant les chevaliers. Afin de former deux belles lignes.''avait-elle fini par dire.Tout de suite la jeune fée de 14 ans s'exécuta.Puis toujours aussi silencieuse elle écouta la suite.''Maintenant, lorsque je nommerais vos noms, dit-elle aux écuyers, vous irez rejoindre votre maître.

Écuyer Azurée, Chevalier Daiklan
Écuyer Zack, Chevalier Sieg
Écuyer Ielen, Chevalier Johanna
Écuyer Aurélia, Chevalier Anatha
Écuyer Niquelot, Chevalier Nihillis
Écuyer Élizabelle, Chevalier Stanislas.''

Niquelot regarda d'abord les autres aller rejoindre leur maitre puis elle en fit autant et s'arrêta face au chevalier qu'on lui avait désigné,toujours aussi silencieuse et sans sourire comme elle avait toujours prit la peine de rester...On pouvait sans doute deviner son sourire mais elle ne le montrait pas,s'efforçant de garder cette aire neutre qui pouvait donner l'impression qu'elle n'avait pas d'émotion ou qu'elle était froide,ce qui n'était pourtant pas le cas de la jeune fée.
Revenir en haut Aller en bas
Asanieth
Sorcière & Déesse de la Forêt
Asanieth


Féminin Nombre de messages : 892
Role : Sorcière / Déesse de la Nature
Age du perso : 238 ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Renseignement[s]
Avertissement:
Une première [ Adoubement et Attribution ] Left_bar_bleue0/3Une première [ Adoubement et Attribution ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur:
Race: Femme-Oiseau

Une première [ Adoubement et Attribution ] Empty
MessageSujet: Re: Une première [ Adoubement et Attribution ]   Une première [ Adoubement et Attribution ] Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:00

Assise dans la premier rangée, elle était la plus jeune adolescente qui allait être adoubé en cette merveilleuse journée qui s’annonçait palpitante. Son sourire éblouissant ne cessait pas, et n’aurait sûrement pas plus cesser durant une journée pluvieuse. Non, au contraire, si il aurait eu de la pluie aujourd’hui, elle aurait été bien plus animé et bien moins calme. Vraiment, c’était une vrai gamine doublé d’un moral impossible à baisser, sauf lorsque.. ça arrivait. Elle avait facilement remarqué que ça arrivait de plus en plus fréquemment, une fois à chaque mois, voir deux. Heureusement, personne n’arrivait à lire dans son esprit, mais au moins, elle pouvait recevoir leur message. Le seul test qu’elle avait échoué avait été de faire de la télépathie, elle réussissait à en faire, mais on ne pouvait ni la comprendre ni l’entendre.. Mais bon, elle y était parfaitement habituée maintenant.. Cette jeune fille n’était nul autre qu’Azurée, l’enfant mystérieuse trouvée sur la plage de Zénor.. D’ailleurs, intérieurement, elle projetait l’idée d’aller là-bas dans le seul but de, peut-être, se souvenir de quelque chose.. Même si son instinct lui disait que c’était une mauvaise idée, elle voulait y aller, à n’importe quel prix! Alors qu’elle y pensait, elle fut heureuse que ses pensées restent secrètes à elle-seule. La jeune fille se mit à regarder le ciel de manière rêveuse, rêvant à quoi? Elle ne savait pas trop.. à voler, peut-être.. ou peut-être pas.. Elle ne comprenait pas elle-même son attachement pour cette plaine inaccessible au dessus de sa tête. Plaine de doux nuages qu’elle imaginait soyeux, mais surtout, paisible.. Le total inverse de la mer, mais pourtant, cette même étendue infinie.. Alors qu’elle rêvait de ce monde qu’elle ne connaissait pas, elle entendit un geste.. Elle tourna son regard vers l’estrade, endroit où se situait la reine Caïtline, elle l’avait rarement vue, mais elle semblait gentille.. Elle la regarda avancer gracieusement, comme se devait la démarche d’une reine avec un petit sourire. Elle l’entendit parler comme quoi que c’était, aujourd’hui, un grand jour et que la première génération de chevalier allait recevoir leur premier écuyer, mais aussi que ceux-ci allaient rester sept ans, voir plus, sous leur tutelle. Puis, elle dit comment ils devaient se placer, elle fut assez rapidement pour se diriger vers la ligne des écuyers. Ensuite, elle se mit à dire les noms des chevaliers ainsi que le nom de l’écuyer qui leur était attribué.

La petite Azurée regarda autour d’elle, cherchant son nouveau.. maître? Oui, c’était bine le mot. Pourtant, une certaine pointe d’hostilité commença à naître en elle. Quelque chose qui lui disait qu’on avait pas le droit de lui donner de maître, qu’elle était seule maître de ses actes, mais surtout, de ses manières. Ne comprenant pas cette soudaine poussé de rébellion qui montait en elle, elle l’ignora tout bonnement, se disant que ce devait être à cause que c’était la première fois.. Peut-être à cause du stress, qui sait? Ce ne fut pourtant pas ça qui l’empêcha de chercher avec un regard déterminé autour d’elle pour enfin le trouver. Cette personne qui lui enseignerait tout ce qu’elle savait sur l’art de se battre, mais aussi, sur ses connaissances. Elle espérait beaucoup apprendre de cette personne, mais surtout, de ne pas la décevoir. Elle eut un grand sourire en sautant devant ce nouveau.. maître. L’idée de le nommer maître la répugnait, mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi, mais bon.. Elle lui dit tout sourire :
«Bonjour! Je me nomme Azurée!»
Elle souriait de toute ses dents, laissant sa gaieté toucher tous les gens l’entourant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première [ Adoubement et Attribution ] Empty
MessageSujet: Re: Une première [ Adoubement et Attribution ]   Une première [ Adoubement et Attribution ] Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:33

J’étais impatient de savoir qui seraient mon écuyer dans tous ceux en rang devant nous. J’étais à côté de mes frères et sœurs d’armes. J’observais donc les alentours d’un œil discret pur voir tout ce qui se passait et ne rien manqué de la cérémonie. Puis la reine Caïtline commença à parler et fit son discours rappelant au gens qu’aujourd’hui la première génération de chevalier c'est-à-dire moi et mes frères et sœurs d’armes, recevions nos premier écuyer pour les sept prochaine années à vivre. L’Écuyère Azurée fut la première nommé et fut attribué pour les prochaines années à venir. Par la suite elle nomma les autres écuyers et leurs maîtres. Je les laissai partir tranquillement en les regardants comme le chef que je suis. Puis après quelque petite seconde une jeune fille vint ce présenté devant moi. Je l’observai rapidement puis lui sourit. Je lui dis en la regardant dans les yeux :

« Bonjour Azurée! Je suis Daiklan d’émeraude ton nouveau maître pour les prochaines années. Bon premièrement je dois te donner ceci. » Lui dis-je tranquillement avant de me retourner et de prendre l’équipement pour mon écuyère. Je lui remis en main propre puis lui dis :

« Avant toute chose ne m’appelle pas maître je trouve que sa fais vieux et je ne me sens pas vieux du moins pas encore donc appelle moi Daiklan ou simplement Dai comme nos frère et sœur d’armes. Ensuite suis moi nous allons aller saluer les autres chevaliers et écuyers. »

Nous nous dirigions vers le chevalier Stanislas puis rendu devant lui je lui serai le bras à la façon des chevaliers et lui dis :

« Bonjour Stanislas! Je te présente Azurée d’Émeraude ma nouvelle écuyère et futur chevalier d’Émeraude. » Lui dis-je tranquillement.

Je fis signe à mon écuyère de rester près de moi en lui disant : « Si il y a quelque chose que ut veut me dire n’hésite pas à me le dire d’accord? » Lui dis-je avec un sourire.

Puis je l’observai pendant que je parlais avec mon frère d’arme puisque je voulais aussi aller voir les autres chevaliers et écuyers avant le repas. J’attendis donc une réponse de Stanislas avant d’aller saluer les autres écuyers et chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première [ Adoubement et Attribution ] Empty
MessageSujet: Re: Une première [ Adoubement et Attribution ]   Une première [ Adoubement et Attribution ] Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:39

... Après le sondage dans Annonce voici ce qui en donne. Vous avez voter pour le fait d'Avoir deux écuyer. J'ai fait une liste de ce qui en est maintenant.

Daiklan et Azurée : ok
Zack et Sieg: sieg absent
Anatha et Aurélia : Anatha est absente pour l'été et pas de nouvelle d'Aurélia
Niquelot et Nihillis: Nihillis absent
Stanislas et Élizabelle: ok
Ielen et Johanna: absentes les deux.


Donc... Voici ce qui va se passer.

Daiklan: Tu auras Azurée et Niquelot
Stanislas: Tu auras Élizabelle et Zack
Johanna: restera avec Ielen puisque les deux ne sont pas la.
Sieg: Pas d'écuyer puisqu'il n'est pas la
Nihillis: Même chose
Si jamais Aurélie revient et veut un maitre actif au moins pour l'été >( le temps que Anatha revienne de son camp ) envoie-moi un Mp et je t'Attrébura a quelqu'un pour l'été.

Si il y quelque chose envoyez-moi un Mp! ( soit sur le compte de Caitline ou Ilie )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première [ Adoubement et Attribution ] Empty
MessageSujet: Re: Une première [ Adoubement et Attribution ]   Une première [ Adoubement et Attribution ] Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:08

HJ : Ok moi sa me va eh bien pour Niquelot je te laisse poste rmais comme je l'ai dis dans absence je ne suis pas là pour quelque jour mais dès mon retour on commence l'entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première [ Adoubement et Attribution ] Empty
MessageSujet: Re: Une première [ Adoubement et Attribution ]   Une première [ Adoubement et Attribution ] Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:28

HJ: C'est bien beau mais je n'ai pas eu de nouvelle de Stan ' moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première [ Adoubement et Attribution ] Empty
MessageSujet: Re: Une première [ Adoubement et Attribution ]   Une première [ Adoubement et Attribution ] Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:03

HJ : Stan est absent jusqu'au 11 Enfin jusqu'à demain c'est écrit dans absence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asanieth
Sorcière & Déesse de la Forêt
Asanieth


Féminin Nombre de messages : 892
Role : Sorcière / Déesse de la Nature
Age du perso : 238 ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Renseignement[s]
Avertissement:
Une première [ Adoubement et Attribution ] Left_bar_bleue0/3Une première [ Adoubement et Attribution ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur:
Race: Femme-Oiseau

Une première [ Adoubement et Attribution ] Empty
MessageSujet: Re: Une première [ Adoubement et Attribution ]   Une première [ Adoubement et Attribution ] Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:41

Hj: Yéé ! J'ai toujours le même maître! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
2e Génération
Niquelot


Féminin Nombre de messages : 12
Role : Écuyer
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 08/04/2009

Renseignement[s]
Avertissement:
Une première [ Adoubement et Attribution ] Left_bar_bleue0/3Une première [ Adoubement et Attribution ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Aucun
Race: Fée

Une première [ Adoubement et Attribution ] Empty
MessageSujet: Re: Une première [ Adoubement et Attribution ]   Une première [ Adoubement et Attribution ] Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:58

Hj:Ok c'est bon pour moi,de tout façon je connais personne Razz

Niquelot était tombée dans la lune quelques instants...pas fort en pleine cérémonie d'adoubement!Sans raison bien précise la jeune adolescente de 14 ans c'était comme déconnectée d'avec le monde réfléchissant un peu à sa famille....Eh oui!Et ce n'était vraiment pas le moment!Ça faisait plusieurs année qu'elle n'y pensait plus et là elle y pensait!Pourquoi ce moment là!?Quoi qu'il en soit,la jeune fille secoua la tête et réalisa se qu'elle venait de faire...Elle resta sans bouger un petit moment puis réaliser que tous les autres jeunes était déjà avec leur maitre...Aille!Elle chercha Daiklan du regard et s'empressa de le rejoindre...il était déjà avec Azurée.Niquelot s'arrêta près d'eux et ne dit pas un mot,elle était beaucoup trop perdue...Après tout c'était un peu comme arriver en retard et elle n'avait aucune excuse à donner...Les joue de la jeune fée avait prit une légère teinte rosé...était-elle gênée?Oui sans l'ombre d'un doute...gênée d'avoir tombée dans la lune...Elle jeta un regard à Daiklan et a Azurée mais resta muette...
Revenir en haut Aller en bas
Asanieth
Sorcière & Déesse de la Forêt
Asanieth


Féminin Nombre de messages : 892
Role : Sorcière / Déesse de la Nature
Age du perso : 238 ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Renseignement[s]
Avertissement:
Une première [ Adoubement et Attribution ] Left_bar_bleue0/3Une première [ Adoubement et Attribution ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur:
Race: Femme-Oiseau

Une première [ Adoubement et Attribution ] Empty
MessageSujet: Re: Une première [ Adoubement et Attribution ]   Une première [ Adoubement et Attribution ] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:22

La jeune fille qui n'avait que douze ans s'approcha de son maître et suivit la procédure, si bien et quelques moments plus tard, elle était habillé comme n'importe quel autre écuyer de l'Ordre d'Émeraude. Un grand sourire aux lèvres qui s'étirait jusqu'à ses oreilles était présent sans inquiétude sur son visage encore enfant. Car oui, dans le fond, elle était toujours une enfant. La plus jeune parmis les écuyers adoubés en ce moment, elle agissait comme une gamine sans toutefois prendre par à une bagarre avec des tartes, s'entend! La jeune fille entendit parler qu'elle aurait une autre compagne avec son maître. Celle-ci ce prénommait Niquelot. Lorsqu'elle la vit s'approcher, celle-ci ne dit pas un mot, mais pour ce qui d'Azurée, elle sauta à côté d,elle en disant:
"Bonjour! Je suis Azurée! Tu dois être Niquelot, nah?"
Elle lui sourait de toutes ses dents, heureuse d'avoir une nouvelle amie pour s'entraîner.. et pour agacer son maître? (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
2e Génération
Niquelot


Féminin Nombre de messages : 12
Role : Écuyer
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 08/04/2009

Renseignement[s]
Avertissement:
Une première [ Adoubement et Attribution ] Left_bar_bleue0/3Une première [ Adoubement et Attribution ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur: Aucun
Race: Fée

Une première [ Adoubement et Attribution ] Empty
MessageSujet: Re: Une première [ Adoubement et Attribution ]   Une première [ Adoubement et Attribution ] Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:10

La jeune fée regarda Azurée qui venait de lui adresser la parole et elle força un petit sourire avant de lui répondre.

-Oui je suis Niquelot,mais j'aime mieux qu'on m'appelle Niki si tu veut bien...

Rapidement Niquelot effaça son sourire de dessus son visage.Selon elle ,elle avait l'air trop fée quand elle souriait et elle comptait être le plus humaine que possible.Malgré que ses cheveux rose et ses yeux rouge ne cachait à personne ses véritables origines.Comment cacher se qu'on est vraiment quand c'est aussi visible que ça?Pourquoi il fallait qu'elle soit ainsi?Elle n'aurait pas pue naitre de parent humain?Tout aurait été tellement moins compliqué ainsi!à ses propres pensés l'adolescente échappa un petit soupir de découragement.Et puis ses ailles n'allaient pas tarder à apparaitre non plus!À là se serait le chaos totale!Niquelot leva son regard vers son nouveau maitre espérant du plus profond de son âme qu'il ne la juge pas au moment où elle aurait ses ailles et qu'on lui enlèverait rapidement!Son regard rouge retourna vers Azurée espérant la même chose d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première [ Adoubement et Attribution ] Empty
MessageSujet: Re: Une première [ Adoubement et Attribution ]   Une première [ Adoubement et Attribution ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:05

Lorsque la Reine d'Emeraude annonça les Ecuyers assignés à chaque chevaliers, Kamy fut heureuse d'avoir une jeune fille aussi belle que Ielen. Bien qu'ayant de maigres pouvoirs, elle avait un fort potentiel. Ses longs cheveux verts pale étaient très longs, et n'étaient pas attachés. Elle s'approcha de la fillette, le sourire aux lèvres.
-Bonjour Ielen, désormais je serais ton maitre, et tu devras me supporter pendant quelques années. J'espère que tu as du courage ! Approche.
Elle pris la ceinture de son Ecuyer et la lui passa autour de la taille, en faisant attention de ne pas trop la serrer. Elle lui remit ensuite sa dague et sont épée, toutes deux serties d'émeraudes. -Tu es désormais mon Ecuyer, et je me dois de me protéger dans toutes les circonstances, mais tu devras aussi m'obéir, et ne jamais me mentir.
Elle s'approcha de la jeune fille et l'embrassa sur le front.
-Surtout, n'est pas peur de me parler, je ne suis pas si horrible que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première [ Adoubement et Attribution ] Empty
MessageSujet: Re: Une première [ Adoubement et Attribution ]   Une première [ Adoubement et Attribution ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première [ Adoubement et Attribution ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attribution.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Autre[s] :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser