Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Thaly d'Irianeth A FINIR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Thaly d'Irianeth A FINIR Empty
MessageSujet: Thaly d'Irianeth A FINIR   Thaly d'Irianeth A FINIR Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:45

Nom: D'irianeth
Prénom: Thaly
Surnom: Tal
Age: 21 ans
Race: 2/4 pardusse,1/4 elfe,1/4 humaine
Royaume natal: Émeraude
Royaume habité: Irianeth
Rôle: Chevalier d'Irianeth/protectrice du porteur d'Irianeth

Physique: (5 lignes )[ J'aimerais bien que l'avatar marche avec l'âge s'il te plait. )

Caractère: Thaly n'est pas une fille facile,elle aime bien faire souffrir les autres et les détruire de l'intérieur.Elle déteste émeraude,émeraude mais surtout ces habitants en gros ce qu'elle aime est la souffrance et la douleur.Thaly est intelligente et pense avant d'agir,seulement parfois quand elle entre dans un état de colère noir elle ne sait plus qui elle est et donc elle agit sans réfléchir. Elle est bien souvent froide et malhonnête mais comment voulez-vous être méchant sans avoir des défauts,il faut bien qu'elle soit méchante!En plus de cela elle est bonne en sorcellerie et dans l'art du combat,il est rare de la voir ce faire battre à l'épée.

Histoire: Thaly est née a Émeraude d'une aventure entre un marchand du Sud et une paysanne qui vivait encore avec ces parents. Elle apprit quelques temps après qu'elle attendait un enfant,ces parents voulaient absolument qu'elle sent débarasse. A la naissance de l'enfant, sa mère et ces parents n'avaient pas les moyens de le garder donc il le vendire en échange de quelques peu d'argent. L'enfant se retrouva embarqué vers Irianeth,car les acheteurs étaient justement a la recherche d'enfant pour aller servir l'empire c'est pour cela qu'elle était en route pour le continent noire. Elle devait devenir une servante,mais ont lui découvrit des pouvoirs magiques donc ont l'envoya devenir une élève. A l'âge de 7 ans un sorcier la convoqua pour voir si elle avait réellement les capacités ou si ce n'était qu'une illusion.Il découvrit alors que la petite était extrêmement doué,il lut donc son avenir et découvrit qu'elle était supposé aider le porteur des ténèbres donc qu'elle était la protectrice du porteur des ténèbres. A partir de ce jour, le sorcier prit personnellement la charge de l'enfant.Vers l'âge de 14 ans, le sorcier lui demanda si elle voudrait devenir une sorcière d'Irianeth au lieu de chevalier mais non,elle voulait combattre pour que les ténèbres gagnent et se vengent contre Enkidiev,elle détestait cette endroit.Sa mère l'avait abandonnée et ça elle ne le pardonnerait jamais. Dons a l'âge de 14 ans elle devint une écuyère extrêmement doué en magie et dans l'art du combat.Finalement elle devint une chevalière, qui sait bientôt elle aura peut-être un écuyer et peut-être pourra t-elle se venger...

Pouvoirs:
-Contrôle minime de l'air(Principalement la lévitation) (Contrôlé avec quelques difficultés)
-Jets de flamme(Faible)
-Guérison(Élevé)
-Parler télépathiquement(Bien contrôlé)
-[/u]

Autre sur le personnage:

Note: Ok by Azurée.

Désoler j'ai pas le temps,je termine plus tard...


Dernière édition par Thaly le Mer 3 Juin - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asanieth
Sorcière & Déesse de la Forêt
Asanieth


Féminin Nombre de messages : 892
Role : Sorcière / Déesse de la Nature
Age du perso : 238 ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Renseignement[s]
Avertissement:
Thaly d'Irianeth A FINIR Left_bar_bleue0/3Thaly d'Irianeth A FINIR Empty_bar_bleue  (0/3)
Âme-Soeur:
Race: Femme-Oiseau

Thaly d'Irianeth A FINIR Empty
MessageSujet: Re: Thaly d'Irianeth A FINIR   Thaly d'Irianeth A FINIR Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:08

Bienvenue à toi ! ^^
Manque plus que tes descriptions et ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaly d'Irianeth A FINIR Empty
MessageSujet: Re: Thaly d'Irianeth A FINIR   Thaly d'Irianeth A FINIR Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:45

Bienvenue à toi ! Smile
Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaly d'Irianeth A FINIR Empty
MessageSujet: Re: Thaly d'Irianeth A FINIR   Thaly d'Irianeth A FINIR Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:36

Puis-je savoir si cette présentation est encore active?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaly d'Irianeth A FINIR Empty
MessageSujet: Re: Thaly d'Irianeth A FINIR   Thaly d'Irianeth A FINIR Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:47

Oui je suis encore active,désolé de mon absence mais en ce moment c'est les examens pour moi alors je suis pas trop là,je vais trouver le temps pour faire mon physique sa devrais pas être trop long!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaly d'Irianeth A FINIR Empty
MessageSujet: Re: Thaly d'Irianeth A FINIR   Thaly d'Irianeth A FINIR Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:54

0okie merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thaly d'Irianeth A FINIR Empty
MessageSujet: Re: Thaly d'Irianeth A FINIR   Thaly d'Irianeth A FINIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thaly d'Irianeth A FINIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Autre[s] :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser